Jump to content

Photo

[Après-match] Quins - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
777 replies to this topic

#286 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,533 posts

Posted 11 January 2014 - 18:10 PM

Pourquoi, parce qu'il y a des gens, ici, qui ne s'en réjouissent pas?...

Il n' y a pas eu d'insultes dans le sujet du match; énervés de voir l'ASM en train de se saborder pour la énième fois après une superbe entame qui, concrétisée, lui aurait à coup sûr assuré une aprem peinarde, certains (j'en suis) ont écrit qu'ils en avaient marre, lâchant ça et là quelques "nuls", "nases" ou "lOsers (avec un seul -O)", au pire, qui ne faisaient référence qu'à la performance ponctuelle des joueurs (Buttin et Lee exceptés) et n'attaquaient en rien la dignité d'homme de qui que ce soit. Pour avoir gagné (et cela, réjouissons-nous en, bien sûr!), l'ASM a globalement fait un match de merde (jusqu'à l'invraisemblable dernier ballon perdu sur mêlée) et il aura fallu une équipe des Quins encore plus pale et finalement peu en réussite pour que les nôtres finissent laborieusement par l'emporter. Des mecs comme Rougerie, Zira, Kayser sont totalement hors de forme: est-ce un crime de le signaler? Cette contreperf de leur part signifie-t-elle qu'on considère qu'ils ne vont pas revenir? Est-ce un crime de déplorer la quantité industrielle d'en-avants grotesques et de ballons rendus à l'adversaire sans qu'il y ait la moindre menace? Est-on là pour parler d'un match et tenter de l'analyser ou pour adorer niaisement des divinités?...

Si tu le dis ... :innocent:

#287 Solus15

Solus15

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 961 posts

Posted 11 January 2014 - 18:10 PM

Lee, Butin, Vosloo, Fofana et James (sauf buts de pénalités) Lapandry? : +++

La 2nd ligne, Parra : +

Zirack, Paupiette, Ti Paulo et Roro décevants....

Je lui aurai effectivement mis ++, mais pas +++

#288 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 11 January 2014 - 18:11 PM

B)

#289 Solus15

Solus15

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 961 posts

Posted 11 January 2014 - 18:12 PM

on joue très bien jusqu'à cet essai contre le cours du jeu(mais quel geste de danny care) et là on s'eteint jusqu'à la mi temps.en 2eme mi temps on tente mais trop de fautes(je me suis meme demandé si tii paulo le faisait expres...) et trop de dechets pr passer...jusqu'à ce surnombre  magnifiquement jouer par JMB.on joue mal mais on gagne au mental là ou d'habitude on joue bien mais on perd au mental.donc si on gagne un titre comme ça moi ça me va B)  sinon j'ai vu un tres bon fritz lee, un étincelant JMB et à niveau moindre bon match de cudmore, nalaga et parra voir brocky.par contre contre perf de kayser, zirak, tii paulo...la sortie de bardy sur blessure ns fais mal aussi.

moi aussi

#290 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 11 January 2014 - 18:13 PM

Entre forumers, oui, mais pas à l'encontre des joueurs, non!

#291 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,257 posts

Posted 11 January 2014 - 18:13 PM

Quel match les amis. On a tres bien joué mais en face ils ont aussi bien joué que nous. Finalement on a réussi a gagner "grace" a l'arriere adverse qui a été nul. Ce match s'est joué sur des details. A la 30e minutes j'etais pas serein parce que les Quins avaient prit l'ascendant. A la mi temps, j’espérais qu'on puisse revenir dans le bonus defensif. La perte de leur n°9 leur aura fait beaucoup de mal, j'ose meme pas imaginer ce que ce match aurait donné si c'etait Parra qui avait du sortir pour Rado a ce moment du match.

Tres gros matchs de toute l'equipe, j'arrive meme pas a désigner un homme tu match tellement ils ont tous ete tres bon, que ce soit notre 2e ligne qui a fait un travail monstrueux, les 3 gros de devant qui auront poussé fort en mêlée, notre 3e ligne qui aura montré une activité incroyable (quel match de Vosloo, il va nous manquer l'an prochain). La charniere et les autres aussi.

La plus grosse surprise pour moi c'est Parra qui a fait un excellent match apres sa grosse blessure. Je pensais pas qu'apres avoir été blessé aussi longtemps il arriverait a etre aussi bon pendant 80 minutes.

#292 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts

Posted 11 January 2014 - 18:14 PM

Énorme

#293 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,544 posts

Posted 11 January 2014 - 18:14 PM

erreur

#294 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12,936 posts

Posted 11 January 2014 - 18:15 PM

Ça y est on est champion d’Europe?  :crying:

Non on a gagné une 8ème et on est qualifié pour les 1/4. Après le premier match perdu face au Racing il y a de quoi être content!

#295 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 11 January 2014 - 18:16 PM

Quel match les amis. On a tres bien joué mais en face ils ont aussi bien joué que nous. Finalement on a réussi a gagner "grace" a l'arriere adverse qui a été nul.

Non seulement il n'est pas nul dans l'absolu mais il n'a même pas été nul sur ce match: il a été trompé par un rebond, voilà tout, et ça a débouché sur un essai casquette qui a remis en selle une équipe de l'ASM en train de s'écrouler mentalement.

#296 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 11 January 2014 - 18:17 PM

Non seulement il n'est pas nul dans l'absolu mais il n'a même pas été nul sur ce match: il a été trompé par un rebond, voilà tout, et ça a débouché sur un essai casquette qui a remis en selle une équipe de l'ASM en train de s'écrouler mentalement.

Tout à fait .. un arrière nul comme ça, j'en veux bien un pour remplacer Byrne .. c'est incroyable de lire de telle connerie ..

#297 bougnatdu13

bougnatdu13

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 140 posts

Posted 11 January 2014 - 18:18 PM

completement d'accors je l'ai meme trouvé bon

#298 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 11 January 2014 - 18:19 PM

Tout à fait .. un arrière nul comme ça, j'en veux bien un pour remplacer Byrne .. c'est incroyable de lire de telle connerie ..

#299 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 11 January 2014 - 18:19 PM

Tu as condamné l asm le soir du match au racing je te le rappel ,c est bon d avoir tord quand même ;)

J'ai toujours dit qu'on sortirait premiers de poule, et ce dés le mois d'aout.

Et on n'était pas nombreux à le penser à ce moment.

Soit bien avant la défaite au RM.

J'ai en revanche dit que cette défaite mettait en péril le quart à domicile. Et c'est toujours le cas.

Et que l'ASM avait joué à l'envers à Colombes. Je le pense encore.

#300 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10,595 posts

Posted 11 January 2014 - 18:20 PM

Gros match de Brock dont je serai curieux de connaitre les stats de plaquages.

Un peu moins bon sur les pénalités mais Evans en loupe une facile aussi.

Parra m'a bluffé !

Roro pas bon sur ce match mais il a assuré l'essentiel.

Sivivatu à l'ouest...direction sud ouest Castres !!!mais bon il marque un essai et remet l'équipe dans le bon sens sur une percée.

JMB excellent en particulier sur son jeu au pied et ses relances et sa dernière passe pour l'essai de sivi.

Lapandry très présent et a tenu le rythme tout le match.

Bonne rentrée de J Pierre et de Ric.

T paul un peu juste pour sa rentrée.

Napo c'est Napo bon match et un essai de roublard

pas extraordinaires 5 placages et un raté

5ème plaqueur de l'équipe

celles de Lee sont, par contre, impresssionnantes

http://www.espnscrum...tch/191703.html