Aller au contenu

Photo

[Après-match] Quins - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
777 réponses à ce sujet

#406 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 132 messages

Posté 11 janvier 2014 - 20:33

Je reviens sur le match de JMB... Après des débuts tonitruants sous le maillot jaune je pensais qu'il était rentré dans le rang avec des limites récurrentes... Et la il nous sort un match grandiose avec en plus un sacré jeu au pied qui a bien soulager l'équipe, alors que c'était supposément son point faible. Il faut de l'intelligence du travail et du talent pour s'améliorer comme ça en si peu de temps, et il a du éviter le creux de la vague tellement courant chez les jeunes a potentiel. Un grand bravo a lui.
Oh et quel coup de génie de Care sur leur essai... Si un clermontois avait fait ça on en écrirait des pages, autant le souligner

Un essai qui pourra être nominé parmi les meilleurs de l'année !

#407 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 667 messages

Posté 11 janvier 2014 - 20:34

le pire c'est Cotter qui le laisse 70 min

alors qu'on a Ric  :blink:

jamais compris le coaching de ce mec

Faut arrêter Zirak est le pilier qui nous fait le plus avancer. Il est précieux en attaque. Le plus inquiétant c'est le match fantomatique de Domingo.

#408 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 11 janvier 2014 - 20:36

Je n'ai pas vu qu'une seule relance des 22.

Ai-je le droit de dire que certains joueurs ont été (très) moyens sans porter atteinte aux droits de l'homme et la dignité des Dieux asémistes?!

Ai-je le droit de reconnaître que cette équipe a beaucoup de qualités mais n'a que trop peu d'intelligence situationnelle?!

Bref, ai-je le droit de donner un avis relativement pondéré même s'il s'avère critique (parfois) vis-à-vis de l'équipe que nous supportons malgré la victoire?....

OUI!

bien evidemment :D :hat:

On peut dire ce qu'on veut de Parra, mais mentalement, c'est trés trés fort ce qu'il a fait aujourd'hui.

entierement d accord

#409 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 11 janvier 2014 - 20:37

Comme d'hab, c'est du rugby fiction tout ça.
S'ils prennent la pénalité, ils peuvent très bien la passer et mettre un drop derrière comme la mettre sur le poteau et se prendre un contre de 100m dessus.
Donc aucun intérêt d'y revenir.
S'ils devaient absoluement gagner c'est aussi parce qu'on ne leur a pas laissé le choix en les battant au Michelin.

Oui, tu as surement raison. On voit beaucoup de buteur rater des pénalités a 25m face au poteau ... Apres tout l'ASM a remporté une victoire écrasante et éclatante ...

Si j'ai dis ça c'est parce que les quarts de finales arrivent et que la il n'y aura pas d'equipe en face qui nous laissera la chance d'aller chercher la touche au lieu de tenter une pénalité qui fait mouche a chaque fois. On est loin des victoires comme l'an dernier face au Leinster. Je ne dis pas qu'on ne mérite pas notre victoire aujourd'hui, je dis simplement que si on avait perdu de 3 points ou fait match nul ça aurait été tout aussi mérité. A en lire certains, cette année ça va etre facile la H-Cup. Je veux seulement remettre l’église au milieu du village.

#410 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 11 janvier 2014 - 20:39

Faut arrêter Zirak est le pilier qui nous fait le plus avancer. Il est précieux en attaque. Le plus inquiétant c'est le match fantomatique de Domingo.

il a laché tout les ballons, on prend une pénalité à cause de son gros placage manqué, il en fait 2 ou 3 par matchs depuis 3 matchs

et bof en mélée

#411 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

J'avais des doutes quand à la reprise

de Morgan Parra ..

force est de constater qu'il les à vite

dissipés ..

#412 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 595 messages

Un essai qui pourra être nominé parmi les meilleurs de l'année !

Celui de Nalaga aussi ... dans la catégorie plus bel essai-casquette

#413 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 11 janvier 2014 - 20:40

Oui, tu as surement raison. On voit beaucoup de buteur rater des pénalités a 25m face au poteau ... Apres tout l'ASM a remporté une victoire écrasante et éclatante ...

Si j'ai dis ça c'est parce que les quarts de finales arrivent et que la il n'y aura pas d'equipe en face qui nous laissera la chance d'aller chercher la touche au lieu de tenter une pénalité qui fait mouche a chaque fois. On est loin des victoires comme l'an dernier face au Leinster. Je ne dis pas qu'on ne mérite pas notre victoire aujourd'hui, je dis simplement que si on avait perdu de 3 points ou fait match nul ça aurait été tout aussi mérité. A en lire certains, cette année ça va etre facile la H-Cup. Je veux seulement remettre léglise au milieu du village.

Disons qu'on a tellement soupé de belles défaites qu'on apprécie la valeur d'une laide victoire.

Ca vaut 4 pts quand même. Pour la note artistique, on reviendra plus tard.

#414 nonodu

nonodu

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 633 messages

Posté 11 janvier 2014 - 20:42

http://www.canalplus...956491150113494

resume du match

#415 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 11 janvier 2014 - 20:43

Si j'ai dis ça c'est parce que les quarts de finales arrivent et que la il n'y aura pas d'equipe en face qui nous laissera la chance d'aller chercher la touche au lieu de tenter une pénalité qui fait mouche a chaque fois. On est loin des victoires comme l'an dernier face au Leinster. Je ne dis pas qu'on ne mérite pas notre victoire aujourd'hui, je dis simplement que si on avait perdu de 3 points ou fait match nul ça aurait été tout aussi mérité. A en lire certains, cette année ça va etre facile la H-Cup. Je veux seulement remettre l’église au milieu du village.

c'est pas faux

avec un curé dedans ..

#416 malochet

malochet

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 590 messages

Posté 11 janvier 2014 - 20:46

Au fait, qu'à Bardy?

#417 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 399 messages

Posté 11 janvier 2014 - 20:58

Y'a quelques années, ce match là on ne l'aurait pas gagné, on a vraiment grandi par rapport à ça, aujourd'hui par rapport à avant on peut gagner les matchs à l'experience

Et je pense que Parra n'est pas étranger a cette victoire, avec Rado on aurait surement pas gagné

#418 Solus15

Solus15

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 961 messages

Posté 11 janvier 2014 - 20:59

Au fait, qu'à Bardy?

Il prend des cours de com pour répondre aux interview de fin de match  :fume: 

Y'a quelques années, ce match là on ne l'aurait pas gagné, on a vraiment grandi par rapport à ça, aujourd'hui par rapport à avant on peut gagner les matchs à l'experience

Et je pense que Parra n'est pas étranger a cette victoire, avec Rado on aurait surement pas gagné

ça pour grandir, on grandit !!

J'ai l'impression de déjà avoir entendu ça ... :fume:

#419 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 11 janvier 2014 - 21:00

Il prend des cours de com pour répondre aux interview de fin de match  :fume:

ça pour grandir, on grandit !!

J'ai l'impression de déjà avoir entendu ça ... :fume:

oui l'an dernier après la double confrontation face au leinster, ça nous a pas empéché de nous auto detruire en finale

#420 Solus15

Solus15

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 961 messages

Posté 11 janvier 2014 - 21:02

oui l'an dernier après la double confrontation face au leinster, ça nous a pas empéché de nous auto detruire en finale

je suis complétement d'accord...