Heureusement qu'il était là car il me semble que c'est le seul qui collait très bien au ballon.
Les anglais étaient très bien organisés sur les rucks, le plaqueur retournant le joueur et un second qui vient au grattage !
On se fait piquer 3 ou 4 ballon comme ça ! (Cudmore !, Kayser, et Zirack de mémoire ! Donc pas des petits bras !)
C'est sa marque de fabrique et sa très grande force.. Il est vraiment très fort dans ce domaine.. il n'a peut-être pas le saignant d'un Bardy, les bras d'un Vosloo, mais question coller au ballon, soutien au porteur, permettant que l'action perdure et rapidement, il est vraiment très très fort ... En plus en touche il se démerde bien pour mettre le bronx en face ..
Certains se foutent de ma gueule quand je dis que c'est le successeur tout fait de Bonnaire, mais bon, qu'ils aillent chercher ailleurs si ça leur fait du bien d'aligner un nom.. moi je garde le Panpan
Très bon résultat comptable , c'est vrai ...
mais il y à du boulot en perspective ,
si dans l'état on hérite du Munster , il y à gros
soucis ..
A chaque jour sa peine, faut déjà taper le Racing, façon Titus... et puis on verra, mais l'Asm au printemps ne sera pas celle qu'on a vu hier, c'est sûr..
Plein d'approximations individuelles, collectif pas huilé au top, et avec tout ça on tape quand même du briton, bon ..