Sont pas parisiens mais "colombiens"
1- pas oublier le e !
2 - Parigot devrait aussi réagir...
Ce sont effectivement des colombins. Je prépare une réponse plus détaillée...
Posté 13 janvier 2014 - 19:29
Sont pas parisiens mais "colombiens"
1- pas oublier le e !
2 - Parigot devrait aussi réagir...
Ce sont effectivement des colombins. Je prépare une réponse plus détaillée...
Posté 13 janvier 2014 - 19:41
Mes amis, mes amis, mes chers Auvergnats !
Tout d'abord, bravo pour votre brillante qualification. Voilà, c'est dit : bravo. Car il est bon de taper les Quins, qui ont fait tant de mal au pôôôôvre Stade Français en finale de l'Amlin ! (Ooooooooh).
Maintenant, comme je le disais à Gonzalo Quesada lui-même "on a encore faim".
Ce à quoi il a répondu : Yé pé pas gran'chosé pour toi, mon poté, mais Pato Noriega il a sourément deux ronds qué tou t'achété un kébab !.
Moi : non, je voulais dire "faim de titres !"
Gonzalo : hé bé achètes lé yournal porqué yé souis pas Yérard Mayax !
bref, l'appétit vient en mangeant et après un bon rosbif sauce à la menthe, je pense que vous aurez tous envie de vous taper les Racignemen long, large, profond et bien dur !
Mais pour cela il convient de les haïr. Comment, me direz vous, comment haïr le pauvre Sexton et ses mignonnes taches de rousseur, qui a l'air tout perdu balle en main sur un terrain devenu mystérieusement trop grand pour lui ?
Hé bien c'est simple, concentrez votre haine sur le président Lorenzebi, qui a fait tant de mal a tant de grands joueurs !
Je sens que ça va bicher grave mes Auvergnats ! Go ASM, GO !
Posté 13 janvier 2014 - 19:48
Il faut absolument faire jouer les internationaux !
Si on préserve Fofana, Domingo, Parra, Chouly, Zirak... en mettant Ric, Lee, Rado, Chaume et Stanley, et qu'un de ces derniers se pète, on a l'air malin.
Si un international se pète et qu'il passe deux mois à l'infirmerie au lieu de deux mois à l'ASM... dans l'absolu ça change pas grand chose pour le club.
Posté 13 janvier 2014 - 20:04
On va quand même pas ménager les internationaux alors qu'on les reverra pas avant le mois de mars !
Posté 13 janvier 2014 - 20:07
Mes amis, mes amis, mes chers Auvergnats !
Tout d'abord, bravo pour votre brillante qualification. Voilà, c'est dit : bravo. Car il est bon de taper les Quins, qui ont fait tant de mal au pôôôôvre Stade Français en finale de l'Amlin ! (Ooooooooh).
Maintenant, comme je le disais à Gonzalo Quesada lui-même "on a encore faim".
Ce à quoi il a répondu : Yé pé pas gran'chosé pour toi, mon poté, mais Pato Noriega il a sourément deux ronds qué tou t'achété un kébab !.
Moi : non, je voulais dire "faim de titres !"
Gonzalo : hé bé achètes lé yournal porqué yé souis pas Yérard Mayax !
bref, l'appétit vient en mangeant et après un bon rosbif sauce à la menthe, je pense que vous aurez tous envie de vous taper les Racignemen long, large, profond et bien dur !
Mais pour cela il convient de les haïr. Comment, me direz vous, comment haïr le pauvre Sexton et ses mignonnes taches de rousseur, qui a l'air tout perdu balle en main sur un terrain devenu mystérieusement trop grand pour lui ?
Hé bien c'est simple, concentrez votre haine sur le président Lorenzebi, qui a fait tant de mal a tant de grands joueurs !
Je sens que ça va bicher grave mes Auvergnats ! Go ASM, GO !
C'est un toujours un vrai plaisir de te lire !!
Donc grosse équipe du Racing aussi ?
Faut voir, Szarzewski tu considères qu'il fait partie de la grosse équipe ou pas ?
Posté 13 janvier 2014 - 20:21
Vous faites toujours pas jouer Malzieu ?
Je le ferais bien jouer Malzieu sur ce match.
Posté 13 janvier 2014 - 20:22
Je crains un Racing de combat qui va vouloir se prouver des choses et se rassurer. Loin d'être évident
Ca m'aurait étonné....
Mais tu te rattrapes par la suite, ça vient...doucement mais ça vient...
Posté 13 janvier 2014 - 20:25
Faut les respecter, joues rouges, nez rouge et fesses rouges.
Posté 13 janvier 2014 - 20:28
Le racing est pas bien en top14, vaut mieux pour eux qu'il y ai le plus de chance possible que club francais gagne la HCUP ca leur fait une place de plus a prendre en fin de saison. Donc je les vois mal venir batailler dimanche alors qu'ils vont recevoir Toulouse dans la foulée.
Bref faut savoir ce qu'on veut, nous c'est 5 points donc le racing va prendre.
Posté 13 janvier 2014 - 20:40
Le racing est pas bien en top14, vaut mieux pour eux qu'il y ai le plus de chance possible que club francais gagne la HCUP ca leur fait une place de plus a prendre en fin de saison. Donc je les vois mal venir batailler dimanche alors qu'ils vont recevoir Toulouse dans la foulée.
Bref faut savoir ce qu'on veut, nous c'est 5 points donc le racing va prendre.
J'y vois bien comme ça !
Posté 13 janvier 2014 - 20:53
j'adore Malzieu!
Posté 13 janvier 2014 - 20:57
Je crains un Racing de combat qui va vouloir se prouver des choses et se rassurer. Loin d'être évident
Il faut absolument faire jouer les internationaux !
Si on préserve Fofana, Domingo, Parra, Chouly, Zirak... en mettant Ric, Lee, Rado, Chaume et Stanley, et qu'un de ces derniers se pète, on a l'air malin.
Si un international se pète et qu'il passe deux mois à l'infirmerie au lieu de deux mois à l'ASM... dans l'absolu ça change pas grand chose pour le club.
Posté 13 janvier 2014 - 21:13
Vous faites toujours pas jouer Malzieu ?