Si le racing nous envoie l'Armada, on leur enverra l'Armada en Top 14.
Ils n'ont rien à gagner dans l'histoire.
Posté 13 janvier 2014 - 11:36
Posté 13 janvier 2014 - 11:36
92 exactement ....
Posté 13 janvier 2014 - 12:02
Posté 13 janvier 2014 - 12:06
Quelqu'un pourrait nous faire l'équipe B DU RACING pour qu'on prenne peur
Il n'existe pas d'équipe au racigneult
Posté 13 janvier 2014 - 12:08
En ce moment on construit nos victoires devant en usant l'adversaire. Faut continuer dans cette voie là... C'est moins beau, on voit moins de grandes envolées mais les mecs en face ils chialent au bout de 50 minutes de jeu.
C'est vrai que depuis 5/6 matchs ont tue nos adversaire avec un banc ô combien vivace
mais je crois que c'est le moment de surprendre
Ne pas attendre qu'ils soient cuits mais les manger crus!
Posté 13 janvier 2014 - 12:10
C'est vrai que depuis 5/6 matchs ont tue nos adversaire avec un banc ô combien vivace
mais je crois que c'est le moment de surprendre
Ne pas attendre qu'ils soient cuits mais les manger crus!
L'état des terrains ne favorise pas non plus les grandes envolées...
Posté 13 janvier 2014 - 12:13
Je dois concéder une chose, c'est la capacité de l'ASM à se relever de ses cruelles désillusions depuis l'arrivée de Cotter. Si on met de côté 2007 où la finale de championnat était le début d'un cycle (+ la victoire en challenge), 2008 et 2009 ont été des défaites blessantes, traumatisantes, et en 2010 la défaite en QF de Hcup une déception immense, et bien on su se relever pour être champions de France. L'an dernier, la défaite en finale de hcup a été une cassure immense pour tout le monde, on a pris un immense coup sur la tête.
Et cette saison, après un début poussif, on arrive à se qualifier pour les QF de la hcup et à être en ballotage favorable en championnat. C'est quand même assez fort.
Reste maintenant à gagner un titre pour ne pas avoir à nouveau ce sale goût amer dans la bouche. Ce sera quoi qu'il arrive la fin d'une histoire et selon la conclusion de cette saison, elle aura été une belle histoire inachevée ou une grande histoire inoubliable. Et çà c'est pas pareil
Voilà un beau post ! Cela dit, si 2007 marque le début du cycle et que notre arrivée en finale était une divine surprise, la manière dont nous avons dominé les débats ressemble à certaines autres défaites. Il est vraisemblable que si le sort nous avait souri cette année-là, ce groupe aurait, la confiance aidant, accumulé les titres. Remarquable conclusion, même si une partie de l'histoire de l'ASM c'est achevée en 2010.
Posté 13 janvier 2014 - 12:18
Ho, je suis bien prêt à parier que La Beaujoire sera quasiment pleine, les Bretons aiment le rugby et ils sont privés de voir du haut niveau, alors quand il y a l'occasion .....
Pour le match de hcup du Racing le stade était quasiment plein et ce n'était que le racing !!!
Ils étaient venus pour voir les Quins
Le Racing va y attraper, mais pas sûr qu'on prenne le point de BO...
La logique voudrait qu'ils viennent avec l'équipe C, mais comme ils aiment bien nous faire ch... jusqu'au bout, pas certain...
Ils vont venir ici non pas pour construire du jeu, mais juste pour détruire celui de l'ASM.
L'esprit de Berbiz' plane encore au-dessus du Racing, c'est ça?
Posté 13 janvier 2014 - 12:19
El manchooooooooooo
Posté 13 janvier 2014 - 12:20
L'état des terrains ne favorise pas non plus les grandes envolées...
Les 1ères grandes envollées de l'ASM cette saison, c'était à ...............................
............Yves du Manoir , et c'était pas un pré de printemps. On peut en mettre 3 en 1ère mi-temps quand même à la vue des forces en présence en ce moment
je pense
Posté 13 janvier 2014 - 12:39
Nous sommes tous d'accord là dessus. Alors.....................point d'armada on verra !
Posté 13 janvier 2014 - 13:24
Voilà un beau post ! Cela dit, si 2007 marque le début du cycle et que notre arrivée en finale était une divine surprise, la manière dont nous avons dominé les débats ressemble à certaines autres défaites. Il est vraisemblable que si le sort nous avait souri cette année-là, ce groupe aurait, la confiance aidant, accumulé les titres. Remarquable conclusion, même si une partie de l'histoire de l'ASM c'est achevée en 2010.
C'est un truc auquel je pense assez souvent.
Que serait l'ASM aujourd'hui si Samo n'avait pas applati?
Posté 13 janvier 2014 - 13:45
Actuellement, en intégrant les internationaux français et en comptant les blessés, ça donnerait :
Tongahui'a - Szarsewski - Ducalcon ou Mujati
Ghezal - Van Der Merwe
Battut - Cronje - Le Roux
Machenaud - Dambielle
Andreu - Estebanez - Chavancy - Planté
Lapeyre
Posté 13 janvier 2014 - 14:02
A mon humble avis, si il n y a pas de casse, il faut remettre les même, et surtout ne pas croire que s'est déjà fait. Le staff pourra faire tourner la semaine d'après contre Bayonne.
Posté 13 janvier 2014 - 14:25
De toute manière, pas de calcul en Hcup, le groupe le plus fort possible !