Sont pas parisiens mais "colombiens"
1- pas oublier le e !
2 - Parigot devrait aussi réagir...
Ce sont effectivement des colombins. Je prépare une réponse plus détaillée...
![]()
Posté 13 janvier 2014 - 19:29
Sont pas parisiens mais "colombiens"
1- pas oublier le e !
2 - Parigot devrait aussi réagir...
Ce sont effectivement des colombins. Je prépare une réponse plus détaillée...
![]()
Posté 13 janvier 2014 - 19:41
Mes amis, mes amis, mes chers Auvergnats !
Tout d'abord, bravo pour votre brillante qualification. Voilà, c'est dit : bravo. Car il est bon de taper les Quins, qui ont fait tant de mal au pôôôôvre Stade Français en finale de l'Amlin ! (Ooooooooh).
Maintenant, comme je le disais à Gonzalo Quesada lui-même "on a encore faim".
Ce à quoi il a répondu : Yé pé pas gran'chosé pour toi, mon poté, mais Pato Noriega il a sourément deux ronds qué tou t'achété un kébab !.
Moi : non, je voulais dire "faim de titres !"
Gonzalo : hé bé achètes lé yournal porqué yé souis pas Yérard Mayax !
bref, l'appétit vient en mangeant et après un bon rosbif sauce à la menthe, je pense que vous aurez tous envie de vous taper les Racignemen long, large, profond et bien dur ! ![]()
Mais pour cela il convient de les haïr. Comment, me direz vous, comment haïr le pauvre Sexton et ses mignonnes taches de rousseur, qui a l'air tout perdu balle en main sur un terrain devenu mystérieusement trop grand pour lui ?
Hé bien c'est simple, concentrez votre haine sur le président Lorenzebi, qui a fait tant de mal a tant de grands joueurs !
Je sens que ça va bicher grave mes Auvergnats ! Go ASM, GO ! ![]()
Posté 13 janvier 2014 - 19:48
Il faut absolument faire jouer les internationaux !
Si on préserve Fofana, Domingo, Parra, Chouly, Zirak... en mettant Ric, Lee, Rado, Chaume et Stanley, et qu'un de ces derniers se pète, on a l'air malin.
Si un international se pète et qu'il passe deux mois à l'infirmerie au lieu de deux mois à l'ASM... dans l'absolu ça change pas grand chose pour le club.
Posté 13 janvier 2014 - 20:04
On va quand même pas ménager les internationaux alors qu'on les reverra pas avant le mois de mars !
Posté 13 janvier 2014 - 20:07
Mes amis, mes amis, mes chers Auvergnats !
Tout d'abord, bravo pour votre brillante qualification. Voilà, c'est dit : bravo. Car il est bon de taper les Quins, qui ont fait tant de mal au pôôôôvre Stade Français en finale de l'Amlin ! (Ooooooooh).
Maintenant, comme je le disais à Gonzalo Quesada lui-même "on a encore faim".
Ce à quoi il a répondu : Yé pé pas gran'chosé pour toi, mon poté, mais Pato Noriega il a sourément deux ronds qué tou t'achété un kébab !.
Moi : non, je voulais dire "faim de titres !"
Gonzalo : hé bé achètes lé yournal porqué yé souis pas Yérard Mayax !
bref, l'appétit vient en mangeant et après un bon rosbif sauce à la menthe, je pense que vous aurez tous envie de vous taper les Racignemen long, large, profond et bien dur !
Mais pour cela il convient de les haïr. Comment, me direz vous, comment haïr le pauvre Sexton et ses mignonnes taches de rousseur, qui a l'air tout perdu balle en main sur un terrain devenu mystérieusement trop grand pour lui ?
Hé bien c'est simple, concentrez votre haine sur le président Lorenzebi, qui a fait tant de mal a tant de grands joueurs !
Je sens que ça va bicher grave mes Auvergnats ! Go ASM, GO !
C'est un toujours un vrai plaisir de te lire !!
![]()
Donc grosse équipe du Racing aussi ?
Faut voir, Szarzewski tu considères qu'il fait partie de la grosse équipe ou pas ? ![]()
Posté 13 janvier 2014 - 20:21
Vous faites toujours pas jouer Malzieu ?
Je le ferais bien jouer Malzieu sur ce match.
Posté 13 janvier 2014 - 20:22
Je crains un Racing de combat qui va vouloir se prouver des choses et se rassurer. Loin d'être évident
Ca m'aurait étonné.... ![]()
Mais tu te rattrapes par la suite, ça vient...doucement mais ça vient...
![]()
Posté 13 janvier 2014 - 20:25
Faut les respecter, joues rouges, nez rouge et fesses rouges.
Posté 13 janvier 2014 - 20:28
Le racing est pas bien en top14, vaut mieux pour eux qu'il y ai le plus de chance possible que club francais gagne la HCUP ca leur fait une place de plus a prendre en fin de saison. Donc je les vois mal venir batailler dimanche alors qu'ils vont recevoir Toulouse dans la foulée.
Bref faut savoir ce qu'on veut, nous c'est 5 points donc le racing va prendre.
Posté 13 janvier 2014 - 20:40
Le racing est pas bien en top14, vaut mieux pour eux qu'il y ai le plus de chance possible que club francais gagne la HCUP ca leur fait une place de plus a prendre en fin de saison. Donc je les vois mal venir batailler dimanche alors qu'ils vont recevoir Toulouse dans la foulée.
Bref faut savoir ce qu'on veut, nous c'est 5 points donc le racing va prendre.
J'y vois bien comme ça !
Posté 13 janvier 2014 - 20:53
j'adore Malzieu!
Posté 13 janvier 2014 - 20:57
Je crains un Racing de combat qui va vouloir se prouver des choses et se rassurer. Loin d'être évident
Il faut absolument faire jouer les internationaux !
Si on préserve Fofana, Domingo, Parra, Chouly, Zirak... en mettant Ric, Lee, Rado, Chaume et Stanley, et qu'un de ces derniers se pète, on a l'air malin.
Si un international se pète et qu'il passe deux mois à l'infirmerie au lieu de deux mois à l'ASM... dans l'absolu ça change pas grand chose pour le club.
Posté 13 janvier 2014 - 21:13
Vous faites toujours pas jouer Malzieu ?