Aller au contenu

Photo

[Avant match] - ASMCA - RM92

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
856 réponses à ce sujet

#211 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 521 messages

Posté 14 janvier 2014 - 13:58

Je dois concéder une chose, c'est la capacité de l'ASM à se relever de ses cruelles désillusions depuis l'arrivée de Cotter. Si on met de côté 2007 où la finale de championnat était le début d'un cycle (+ la victoire en challenge), 2008 et 2009 ont été des défaites blessantes, traumatisantes, et en 2010 la défaite en QF de Hcup une déception immense, et bien on su se relever pour être champions de France. L'an dernier, la défaite en finale de hcup a été une cassure immense pour tout le monde, on a pris un immense coup sur la tête.

Et cette saison, après un début poussif, on arrive à se qualifier pour les QF de la hcup et à être en ballotage favorable en championnat. C'est quand même assez fort.

Reste maintenant à gagner un titre pour ne pas avoir à nouveau ce sale goût amer dans la bouche. Ce sera quoi qu'il arrive la fin d'une histoire et selon la conclusion de cette saison, elle aura été une belle histoire inachevée ou une grande histoire inoubliable. Et çà c'est pas pareil.

a non, p....n julien, t'a pas le droit :cartonrouge:

a chaque fois que tu devient résonnable et un peut moins pessimiste, on perd!!!!!!!!!!!

arrete ça tous de suite et redevient toi même , et jusqu'au bout ( le doublé :zorro: ).

apres on en reparle a tête reposé et tout ça tout ça :biere01:

:fume: :fume: :fume:

#212 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 521 messages

Posté 14 janvier 2014 - 14:12

nan, julien je deconne pas la, s'il te plait, fait nous du julien ou ont va tous crever.

et jouer notre 1/4 chez les brit's, accesoirement........

#213 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 14 janvier 2014 - 15:04

Greg Garner sera l'arbitre de la rencontre

#214 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 14 janvier 2014 - 15:11

L'ASM jouera à 16 contre 15.

#215 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 580 messages

Posté 14 janvier 2014 - 15:14

traitement de faveur pour le Racigne, faut savoir si on veut aller à Limerick ou les accueillir...

les deux doivent être sympa. Dans le doute, écrasons le racigne.

#216 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 756 messages

Posté 14 janvier 2014 - 15:49

Pour moi, match en live sur France Télé, donc pas un streaming pourri, ça change, c'est carrément la fête. Donc ce match se résume à ceci:

- 2 X 75 cl de Leffe Royale au frigo            check

- Fromage                                                  check

- Saucisson                                                check

- Femme et enfants chez le beau- père     check

- victoire de l'ASM                                      check   :w00t:

Ca va être une bonne après midi :fume: :biere01: :lol: :lol: :lol:

#217 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 14 janvier 2014 - 15:50

"Le Racing voudra se prouver quelque chose".

Mouais, en se déplacant chez un 'cador' du championnat, qui n'a pas perdu chez lui depuis 4 ans, et à l'endroit même où leur meilleure équipe du moment a pris une humiliation y'a à peine deux mois, pour un match casse croute et la veille d'une échéance super importante pour se sauver en top14... non non j'y crois pas.

Si y'a danger, il viendra, comme à l'accoutumée de l'ASM elle-même.

Même si y'aura forcément des noms sur la feuille du match du Racing (Bourrin rappelle à juste titre la liste des joueurs qui empeche de foutre des reichels), leurs internationaux vont jouer avec le frein, et leurs autres grands noms vont pas vouloir trop en faire si tant est qu'on prennele score assez tôt.

Déjà ne pas se voir trop beau, mais aussi satisfaisant soit-il sur le résultat, le contenu du match au Stoop donne matière à pas être trop serein, c'est bien.

Ensuite, ne pas chercher le BO tant qu'on a pas la victoire acquise. Heureusement je pense que els joueurs ont un peu plus la tête sur les épaules que l'enthousiaste supporter.

Je serai aussi assez pour NE PAS ménager nos inters, Parra a fait un match avec nous depuis octobre, fofana deux, qu'ils donnent pour el club avant de penser aux bleus. 

Reste à espérer que eux ne joueront pas avec le frein. Parra non, car il doit se montrer pour repartir en bleu, mais Fofana, je crains un peu plus.

@Oli: de la Leffe? J'ai connu des belges avec de meilleurs goûts :P

#218 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3 648 messages

Posté 14 janvier 2014 - 15:57

"Le Racing voudra se prouver quelque chose".

Mouais, en se déplacant chez un 'cador' du championnat, qui n'a pas perdu chez lui depuis 4 ans, et à l'endroit même où leur meilleure équipe du moment a pris une humiliation y'a à peine deux mois, pour un match casse croute et la veille d'une échéance super importante pour se sauver en top14... non non j'y crois pas.

Si y'a danger, il viendra, comme à l'accoutumée de l'ASM elle-même.

Même si y'aura forcément des noms sur la feuille du match du Racing (Bourrin rappelle à juste titre la liste des joueurs qui empeche de foutre des reichels), leurs internationaux vont jouer avec le frein, et leurs autres grands noms vont pas vouloir trop en faire si tant est qu'on prennele score assez tôt.

Déjà ne pas se voir trop beau, mais aussi satisfaisant soit-il sur le résultat, le contenu du match au Stoop donne matière à pas être trop serein, c'est bien.

Ensuite, ne pas chercher le BO tant qu'on a pas la victoire acquise. Heureusement je pense que els joueurs ont un peu plus la tête sur les épaules que l'enthousiaste supporter.

Je serai aussi assez pour NE PAS ménager nos inters, Parra a fait un match avec nous depuis octobre, fofana deux, qu'ils donnent pour el club avant de penser aux bleus. 

Reste à espérer que eux ne joueront pas avec le frein. Parra non, car il doit se montrer pour repartir en bleu, mais Fofana, je crains un peu plus.

@Oli: de la Leffe? J'ai connu des belges avec de meilleurs goûts :P

Sérieusement

Comment demander à des joueurs qui ont pour objectif, une place dans les 30 pour la prochaine CDM, de ne pas jouer avec le frein l'avant veille du crunch ultra important pour leur suite de carrière en bleu ???????????

#219 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 14 janvier 2014 - 15:58

Cet arbitre s'étant trés certainement ( pour pas dire sur) fait taper sur les doigts pour les 3 essais de pénalités sifflés trop rapidement le week end dernier , faudra pas s'attendre a qu'il nous en donne un seul , faudra aller les chercher les 4 essais .

Ensuite, ne pas chercher le BO tant qu'on a pas la victoire acquise.

Là je suis pas d'accord , victoire sans BO ou défaite c'est pareil pour la suite faudra aller a l'extérieur , donc pour moi on ne tape aucune pénalité on joue tout .

#220 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 14 janvier 2014 - 16:00

Cet arbitre s'étant trés certainement ( pour pas dire sur) fait taper sur les doigts pour les 3 essais de pénalités sifflés trop rapidement le week end dernier , faudra pas s'attendre a qu'il nous en donne un seul , faudra aller les chercher les 4 essais .

Là je suis pas d'accord , victoire sans BO ou défaite c'est pareil pour la suite faudra aller a l'extérieur , donc pour moi on ne tape aucune pénalité on joue tout .

pas forcement, ce sera au nombre d'essais face au munster

#221 TribunePhliponneau

TribunePhliponneau

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 409 messages

Posté 14 janvier 2014 - 16:03

Tu rigoles, il ne s'est pas fait taper sur les doigts, Bernie le Dingue n'a même pas parlé de lui...

Et on fait jouer ce qu'on peut mettre de mieux sur la feuille de match, international ou pas.

#222 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 14 janvier 2014 - 16:08

pas forcement, ce sera au nombre d'essais face au munster

Sauf , il me semble , que le Munster a 2 essais d'avance sur nous donc faut qu'on en marque au mini 3 et quand t'en est a 3 et ben tu vas jusqu'à 4 .
Tout ceci étant mathématique bien sur .

#223 cortex68

cortex68

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 641 messages

Posté 14 janvier 2014 - 16:12

Pour moi, match en live sur France Télé, donc pas un streaming pourri, ça change, c'est carrément la fête. Donc ce match se résume à ceci:

- 2 X 75 cl de Leffe Royale au frigo            check

- Fromage                                                  check

- Saucisson                                                check

- Femme et enfants chez le beau- père     check

- victoire de l'ASM                                      check   :w00t:

Ca va être une bonne après midi :fume: :biere01: :lol: :lol: :lol:

ca fait 1 par mi-temps donc faut au moins une 3ème pour la 3ème mi-temps ;)

#224 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 14 janvier 2014 - 16:14

Sauf , il me semble , que le Munster a 2 essais d'avance sur nous donc faut qu'on en marque au mini 3 et quand t'en est a 3 et ben tu vas jusqu'à 4 .
Tout ceci étant mathématique bien sur .

non ils sont à 13, comme nous

#225 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 978 messages

Posté 14 janvier 2014 - 16:25

on sera les derniers à jouer , donc on saura si l'on doit gagner, gagner avec le bonus , gagner avec 10 essais pour jouer à la maison et ou éviter certains club.

facile donc  :D