L'ASM jouera à 16 contre 15.
Mais avec qui ? 6 joueurs incertain pour dimanche
Posté 14 janvier 2014 - 16:27
L'ASM jouera à 16 contre 15.
Mais avec qui ? 6 joueurs incertain pour dimanche
Posté 14 janvier 2014 - 16:27
on sera les derniers à jouer , donc on saura si l'on doit gagner, gagner avec le bonus , gagner avec 10 essais pour jouer à la maison et ou éviter certains club.
facile donc
ça peut être marrant de devoir gagner mais sans bonus pour éviter un gros!
Du coup tout jouer au pied!
Posté 14 janvier 2014 - 16:35
J'ai cru voir que le match était sur Canal.Pour moi, match en live sur France Télé, donc pas un streaming pourri, ça change, c'est carrément la fête. Donc ce match se résume à ceci:
- 2 X 75 cl de Leffe Royale au frigo check
- Fromage check
- Saucisson check
- Femme et enfants chez le beau- père check
- victoire de l'ASM check
Ca va être une bonne après midi![]()
![]()
![]()
![]()
Posté 14 janvier 2014 - 16:41
Le match est sur France 2.
Posté 14 janvier 2014 - 16:56
Le match est sur France 2.
hélas
Posté 14 janvier 2014 - 17:23
D'après LM, Byrne devrait débuter dimanche.
Posté 14 janvier 2014 - 17:33
D'après LM, Byrne devrait débuter dimanche.
il a fait quoi Jean Marcellin ?
Posté 14 janvier 2014 - 17:34
Il se reposerait un peu.
bon je remets le lien du site de l'ASM puiqu'il semble que dans l'esprit de certains il y ait encore un doute sur la nécessité d'obtenire le BO pour être sûr de recevoir au Michelin
http://www.asm-rugby...112-calcul.html
Pour être sûr, à 100% ,de recevoir le 1/4 de finale, et selon les calculs de la maison- mère, il suffit, mais il faut, obtenir le BO...Bourin a donc raison...
il est pas encore pré-retraité
Posté 14 janvier 2014 - 17:35
il a fait quoi Jean Marcellin ?
enchainé tous les matches depuis le 7 Décembre.
Posté 14 janvier 2014 - 17:40
enchainé tous les matches depuis le 7 Décembre.
c'est pour ça qu'il joue de mieux en mieux.
Posté 14 janvier 2014 - 17:41
bon je remets le lien du site de l'ASM puiqu'il semble que dans l'esprit de certains il y ait encore un doute sur la nécessité d'obtenire le BO pour être sûr de recevoir au Michelin
http://www.asm-rugby...112-calcul.html
Pour être sûr, à 100% ,de recevoir le 1/4 de finale, et selon les calculs de la maison- mère, il suffit, mais il faut, obtenir le BO...Bourin a donc raison...
Certes. Après si une des équipes 1ere de poule se troue, une victoire simple pourrait être suffisante. On a un réel avantage de jouer dimanche à 16h, avant le coup d'envoi on saura ce dont on a besoin...
Posté 14 janvier 2014 - 17:48
on sera les derniers à jouer , donc on saura si l'on doit gagner, gagner avec le bonus , gagner avec 10 essais pour jouer à la maison et ou éviter certains club.
facile donc
Heureusement qu'on ne devra pas perdre pour jouer notre 1/4 à domicile, parce que contre le Racing, ça aurait été dur !!!
Certes. Après si une des équipes 1ere de poule se troue, une victoire simple pourrait être suffisante. On a un réel avantage de jouer dimanche à 16h, avant le coup d'envoi on saura ce dont on a besoin...
Moi je dirais que si on sait qu'il nous faut le BO pour jouer le 1/4 à domicile, ça peut compliquer les choses en mettant de la pression !
Il vaudrait mieux ne pas savoir et jouer sans avoir de calcul à faire et tout donner !