Si James se pete on a pas fini de pleurer et de serrer les fesses !!!
En même temps pas le faire jouer est aussi handicapant pour l'équipe que l'avoir blessé....
Posté 14 janvier 2014 - 18:47
Si James se pete on a pas fini de pleurer et de serrer les fesses !!!
Posté 14 janvier 2014 - 18:51
En même temps pas le faire jouer est aussi handicapant pour l'équipe que l'avoir blessé....
quoi il est pas bon Delany?
Posté 14 janvier 2014 - 18:57
La montagne annonce Byrne titulaire
je prefere ne pas prendre de risque le laisser sur le banc et voir la tournure du match plutot que de le mettre que ca pet et qu'il soit absent 2 mois.
surtout les adducteurs c'est tres chiant a soigner
Posté 14 janvier 2014 - 19:14
La montagne annonce Byrne titulaire
je prefere ne pas prendre de risque le laisser sur le banc et voir la tournure du match plutot que de le mettre que ca pet et qu'il soit absent 2 mois.
surtout les adducteurs c'est tres chiant a soigner
Posté 14 janvier 2014 - 19:20
Parra et James sont ménagés à l'entraînement. Il se peut tout à fait qu'ils soient là dimanche...
Posté 14 janvier 2014 - 19:23
Parra et James sont ménagés à l'entraînement. Il est vraisemblable qu'ils seront là dimanche...
Posté 14 janvier 2014 - 19:33
Tu peux ajouter Cudmore qui a une influence et un rendement d'une aussi grande importance que ceux que tu cites. Notamment pour le jeu au sol.
Je l'ai pas mis ? Je pensais l'avoir mentionné. Mais évidemment Cudmore est indispensable. Bonnaire également mais à un degré moindre que les autres, un Lapandry en forme étant plus pour moi qu'une solution de rechange.
Posté 14 janvier 2014 - 19:34
J'ai la culture de l'euphémisme
Posté 14 janvier 2014 - 19:48
Il ira quand même au stade, tu le verras...
Posté 14 janvier 2014 - 19:56
Je l'ai pas mis ? Je pensais l'avoir mentionné. Mais évidemment Cudmore est indispensable. Bonnaire également mais à un degré moindre que les autres, un Lapandry en forme étant plus pour moi qu'une solution de rechange.
Lapandry a été monstrueux samedi dernier !!!
Posté 14 janvier 2014 - 21:21
Il ira quand même au stade, tu le verras...
espace Edouard ?
mais je suis en Volvic, je préfére le voir sur le terrain
Posté 14 janvier 2014 - 21:32
C'est un truc auquel je pense assez souvent.
Que serait l'ASM aujourd'hui si
Samo n'avait pas applatiMaciello avait sifflé la faute grossière des parisiens ( hors jeu flagrant dans l'alignement en touche) quelques minutes avant la fin du match?
Actuellement, en intégrant les internationaux français et en comptant les blessés, ça donnerait :
Tongahui'a - Szarsewski - Ducalcon ou Mujati
Ghezal - Van Der Merwe
Battut - Cronje - Le Roux
Machenaud - Dambielle
Andreu - Estebanez - Chavancy - Planté
Lapeyre
ça ressemble plutôt à la A sans Sexton je trouve
Posté 14 janvier 2014 - 22:09
J'espère que c'est une plaisanterie ?
Je suis d'accord avec ce commentaire. Quel est le match le plus important?
Celui de dimanche ou celui à Bayonne la semaine suivante?
Perso, j'ai déjà choisi et c'est la grosse équipe qu'il faut mettre, un point c'est tout!
Posté 14 janvier 2014 - 22:10
Pourquoi ménager la charnière ? a moins que l'on veuille la ménager sur le reste de la hcup qui risque bien de ne pas aller loin si on joue le 1/4 a l'extérieur .
Un vrai champion d'Europe gagne tous ses matches, même à l'extérieur.
Posté 14 janvier 2014 - 22:13
Parra et James sont ménagés à l'entraînement. Il se peut tout à fait qu'ils soient là dimanche...
Perso, j'en doute pas une seule seconde...d'autant qu'on a une petite marge d'avance en top 14, on peut envoyer ensuite une équipe très mixte à Bayonne. C'est beaucoup trop important de prendre le BO dimanche prochain, Vern le sait mieux que nous.