"La fierté du club et le maillot à respecter", il aurait fallu y penser avant de se faire passer dessus par les Scarlets et les Harlequins à domicile ...
Il aurait fallu y penser dés le début de saison surtout !!!
Posté 15 janvier 2014 - 09:21
"La fierté du club et le maillot à respecter", il aurait fallu y penser avant de se faire passer dessus par les Scarlets et les Harlequins à domicile ...
Il aurait fallu y penser dés le début de saison surtout !!!
Posté 15 janvier 2014 - 09:49
LM annonce la grosse machine :
Domingo Paulo Ric
Hines Cudmore
Vosloo Lee Lapandry
Parra james
Nap's Fof Roro Sivi
Byrne
Cotter doit être fan d'Audiard. Il n'a pas l'air de vouloir faire rêver le petit personnel!
Posté 15 janvier 2014 - 10:15
pas cool de ne sortir que Buttin derrière alors qu'il fait un bon match
j'aurais plutot sortie Sivi et mis Malzieu, un peu de concurrence à l'aile en hcup ne ferait pas de mal!
Posté 15 janvier 2014 - 10:23
j'aurais plutot sortie Sivi et mis Malzieu, un peu de concurrence à l'aile en hcup ne ferait pas de mal!
Posté 15 janvier 2014 - 10:26
Il a enchainé seul depuis début décembre et Byrne doit reprendre du rythme,pas une sanction ,du bon sens.
Byrne peut reprendre le rythme à bayonne..
Buttin fait partie de l'équipe titu hcup du weekend dernier et a été bon, on peut le laisser
Posté 15 janvier 2014 - 10:35
Byrne peut reprendre le rythme à bayonne..
Buttin fait partie de l'équipe titu hcup du weekend dernier et a été bon, on peut le laisser
Exact ! Mais avec Cotter, on ne sait jamais ! ou plutôt, on ne sait que trop bien !
Posté 15 janvier 2014 - 10:38
Avant le gars qui partait en fin de saison visitait le placard à balai, maintenant on l'use jusqu'à la corde ?
Posté 15 janvier 2014 - 10:44
Avant le gars qui partait en fin de saison visitait le placard à balai, maintenant on l'use jusqu'à la corde ?
Au vu des dernières sorties, je préfère l'usure jusqu'à la corde avec Byrne qu'avec certains autres partants des lignes arrières.
Posté 15 janvier 2014 - 10:48
On ne connait pas l'état de fatigue de Buttin. Le match de samedi dernier a du laisser des traces et le staff va préférer relancer Byrne sur ce match et laisser un peu de repos à JMB. Rien de choquant la dessus.
Posté 15 janvier 2014 - 10:57
En même temps il s'appelle Battut , peut être il les préfère entachés ...Ils sont pathétiques,avec Castres,Monpellier Perpignan la h cup c'est pas leur truc,,,
Posté 15 janvier 2014 - 11:00
Itw Battut
Mais dimanche, vous allez affronter l’ogre clermontois qui n’a pas perdu sur sa pelouse depuis le 21 novembre 2009…
D’accord, mais en dépit de l’élimination en Coupe d’Europe, il y a la fierté du club, et de notre maillot à respecter !
Ci-dessous exemple de FIERTE DU CLUB & DU MAILLOT ( Je parle ici du JAUNE ! pas de l'autre
Posté 15 janvier 2014 - 11:02
Franchement que Byrne revienne pour ce match, il n'y a rien de choquant.
JMB a fait un match solide et montré l'étendu du travail qu'il réalise à l'entrainement. Qu'on le remette titulaire pour le 1/4 de Hcup. Là c'est pour affronter le racing, je ne pense pas que cela le fasse rêver outre mesure...ce n'est pas pour affronter le Leinster, Munster ou autre monstre européen.
Le banc sera important aussi. Qui en 3ème ligne? Stanley ou Noa( qui meriterait un peu plus de temps de jeu d'autant qu'il peut aussi passer à l'aile)? qui en pilar à droite( Zira et Kotze touché, debaty va-t-il dépanner?)?
5 points si le racing vient pour se battre comme des chiens, ce que je ne comprendrais pas trop mais bon, ça peut être compliqué.
En tout cas, s'ils viennent faire la guerre, j'espère qu'ils y laisseront des plumes...
Posté 15 janvier 2014 - 11:20
Bien fait pour le CO. 3 ans de contrat pour un cul-de-jatte...
....les cons!!
Posté 15 janvier 2014 - 11:21
Franchement que Byrne revienne pour ce match, il n'y a rien de choquant.
JMB a fait un match solide et montré l'étendu du travail qu'il réalise à l'entrainement. Qu'on le remette titulaire pour le 1/4 de Hcup. Là c'est pour affronter le racing, je ne pense pas que cela le fasse rêver outre mesure...ce n'est pas pour affronter le Leinster, Munster ou autre monstre européen.
Le banc sera important aussi. Qui en 3ème ligne? Stanley ou Noa( qui meriterait un peu plus de temps de jeu d'autant qu'il peut aussi passer à l'aile)? qui en pilar à droite( Zira et Kotze touché, debaty va-t-il dépanner?)?
5 points si le racing vient pour se battre comme des chiens, ce que je ne comprendrais pas trop mais bon, ça peut être compliqué.
En tout cas, s'ils viennent faire la guerre, j'espère qu'ils y laisseront des plumes...
un point serait bienvenu pour eux. Même en championnat leur situation est loin d'être rose (en référence au SF qui est deuxième et peut nous déboulonner) : ils n'ont aucun intérêt à laisser trop de plumes chez nous. Par contre ils se doivent de faire un match sérieux.