Aller au contenu

Photo

[Avant match] - ASMCA - RM92

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
856 réponses à ce sujet

#601 brueghel

brueghel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 609 messages

Posté 17 janvier 2014 - 23:24

Au vu de l'équipe alignée par le Racing, j'ai bien un peu peur.  :unsure:

Il faudra sortir un gros match. Le point de bonus, mieux vaut ne pas trop y penser.

Allez JAUNES !!!

Je n'arrive pas à comprendre cet émoi. Voilà la compo de l'équipe qui a pris 32-8, chez elle, contre les Harlequins : Ben Arous, Swarzewski, Ducalcon - Van der Merwe, Kruger - Lauret, Le Roux, Qovu - Machenaud, Dambielle - Andreu, Dumoulin, Estebanez, Fall - Hernandez; R: Kingashvili, Lacombe, Gerondeau, Phillips, Sexton, Imhoff

En quoi l'équipe de dimanche sera qualitativement meilleure, alors qu'ils étaient encore en course (et bien en course, victoire contre nous et nul au Pays de Galles) et qu'ils viennent juste se dégourdir les jambes avant de recevoir Toulouse

#602 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 580 messages

Posté 18 janvier 2014 - 00:10

ouai j'espère qu'on ira les sortir des 6 en top 14

mais c'est vraiment le goût de taquiner... :crying:

#603 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 18 janvier 2014 - 00:56

Je n'arrive pas à comprendre cet émoi. Voilà la compo de l'équipe qui a pris 32-8, chez elle, contre les Harlequins : Ben Arous, Swarzewski, Ducalcon - Van der Merwe, Kruger - Lauret, Le Roux, Qovu - Machenaud, Dambielle - Andreu, Dumoulin, Estebanez, Fall - Hernandez; R: Kingashvili, Lacombe, Gerondeau, Phillips, Sexton, Imhoff

En quoi l'équipe de dimanche sera qualitativement meilleure, alors qu'ils étaient encore en course (et bien en course, victoire contre nous et nul au Pays de Galles) et qu'ils viennent juste se dégourdir les jambes avant de recevoir Toulouse

Il n'y a pas d'emoi particulier, mais chaque match a sa verité et les comparaisons de ce style ne tiennent jamais bien la route longtemps...Le racing retrouvera un jour une pente ascendante...avoue qu'il serait béta qu'elle commence dimanche...

En outre l'experience montre qu'apres un resultat euphorisant il n'est jamais facile de remettre le bleu de chauffe...et qu'une equipe qui n'a plus rien a perdre peut s'averer terriblement difficile a manoeuvrer !

Un racing sans pression va surtout chercher à pourrir le match tout en s'empressant de tenter la moindre cartouche...Or leurs joueurs ont la capacité physique de tenir un gros siege pour peu que l'asm ait la mauvaise idée de ne pas prendre le score rapidement...

Sans une tres grande presicion, la conquete du bonus pourrait s'averer perilleuse...

#604 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 18 janvier 2014 - 01:00

-

Y a pas d'émoi, le RM92 vient pour faire quelque chose à Clermont, espérons que ce soit une défaite mais je crois pas qu'ils viennent pour ça. Ils cherchent des certitudes dans leur jeu, voilà tout. Après, il me semble que l'ASM est une des plus grosses équipes de Hcup et de top14 depuis quelques temps donc faut venir nous chercher quand même. Peu d'équipes sont capables de nous museler.

#605 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 650 messages

Posté 18 janvier 2014 - 06:58

Franchement si on (=supporters) craint le racing déjà éliminé à domicile, ça va faire de l'huile pour les 1/4 de finale.

#606 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 741 messages

Posté 18 janvier 2014 - 08:01

Il n'y a pas d'emoi particulier, mais chaque match a sa verité et les comparaisons de ce style ne tiennent jamais bien la route longtemps...Le racing retrouvera un jour une pente ascendante...avoue qu'il serait béta qu'elle commence dimanche...

En outre l'experience montre qu'apres un resultat euphorisant il n'est jamais facile de remettre le bleu de chauffe...et qu'une equipe qui n'a plus rien a perdre peut s'averer terriblement difficile a manoeuvrer !

Un racing sans pression va surtout chercher à pourrir le match tout en s'empressant de tenter la moindre cartouche...Or leurs joueurs ont la capacité physique de tenir un gros siege pour peu que l'asm ait la mauvaise idée de ne pas prendre le score rapidement...

Sans une tres grande presicion, la conquete du bonus pourrait s'averer perilleuse...

La solution est là !!! Prendre le score rapidement et après je pense que les Racingmen seront démobilisés !

Si on tourne à la mi-temps avec 15 ou 20 points d"écart (ce qui est faisable), je ne pense pas qu'ils feront la guerre en deuxième période !

#607 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 18 janvier 2014 - 08:12

Franchement si on (=supporters) craint le racing déjà éliminé à domicile, ça va faire de l'huile pour les 1/4 de finale.

Sauf qu'un 1/4 a la maison tu peux le gagner 3/0 , la non .....

#608 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 18 janvier 2014 - 08:27

Merde j'ai loupé un truc, c'était où l'euphorisant, quand .. j'aurais bien euphorisé un peu moi aussi, on a pas tous les jours l'occasion de planer un peu .. !! :innocent:

#609 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 650 messages

Posté 18 janvier 2014 - 09:25

Sauf qu'un 1/4 a la maison tu peux le gagner 3/0 , la non .....

Je te rassure, si on gagne 3/0 à la 70 eme du quart on aura vraiment des raisons de faire de l'huile pour le coup ;)

#610 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 18 janvier 2014 - 09:30

On saura dimanche à 15h55 s'il nous faut le BO et combien il nous faut d'essais.

Et si on pousse le bouchon, on pourrait presque même "choisir" notre adversaire.

#611 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 18 janvier 2014 - 09:36

Oh oui oh oui oh oui oh oui !!! :w00t:

sopalin.jpg

#612 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 032 messages

Posté 18 janvier 2014 - 09:45

Toute façon le Racing ils étaient bien obligés de venir avec les joueurs qui sont dans la liste ERC, donc pas l'équipe Z, je vois pas ou est la surprise en terme de qualité de l'équipe Parisienne. 

#613 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 18 janvier 2014 - 09:50

Toute façon le Racing ils étaient bien obligés de venir avec les joueurs qui sont dans la liste ERC, donc pas l'équipe Z, je vois pas ou est la surprise en terme de qualité de l'équipe Parisienne. 

Tout à fait, et puis ils vont pas venir danser le mia ou s'exercer à la bourrée...

#614 Fidji78

Fidji78

Joueur de 3ème série

• Bannis
  • PipPip
  • 68 messages

Posté 18 janvier 2014 - 10:23

9767.jpg

Allez les jaunards, de la part de la marine 

-

Y a pas d'émoi, le RM92 vient pour faire quelque chose à Clermont, espérons que ce soit une défaite mais je crois pas qu'ils viennent pour ça. Ils cherchent des certitudes dans leur jeu, voilà tout. Après, il me semble que l'ASM est une des plus grosses équipes de Hcup et de top14 depuis quelques temps donc faut venir nous chercher quand même. Peu d'équipes sont capables de nous museler.

ça fait 6 mois qu'ils viennent faire un truc à chaque match  :D

#615 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 18 janvier 2014 - 11:02

pour ma part ce n'est pas l'équipe du Racing qui m'inquiète, c'est plutôt l'absence de BJ. on voit bien la différence quand il est là et quand il est absent.

en plus il nous manque Jubon qui sur ce genre de match est toujours à 120%.