Aller au contenu

Photo

[Avant match] - ASMCA - RM92

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
856 réponses à ce sujet

#631 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 18 janvier 2014 - 13:22

Sauf que démonter une équipe devant ce n'est pas qu'en mélée... Sauf que quand on parle de "devant" dans une équipe de rugby on parle de 8 joueurs plus les remplaçants...Sauf que Ric est un excellent pilier droit, sauf que Debaty sans être exceptionnel répond toujours présent quand on le fait rentrer... 

Sauf que le méchant Bardy est sur le flanc, sauf que Jubon a le blanc en écharpe, sauf que Lee à enchainer les match comme il le fait va bien finir par baisser de régime, sauf que Vosloo n'a plus le coffre d'il y a 5 ans, et que notre 2eme ligne commence à avoir les ailes qui touches la pistes comme dirait Moscato.

il s'agit de bien préparer le déplacement à Bayonne .

non c'est surtout de s'éviter un Aller simple à Limerick !

#632 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 18 janvier 2014 - 13:32

Sauf que le méchant Bardy est sur le flanc, sauf que Jubon a le blanc en écharpe, sauf que Lee à enchainer les match comme il le fait va bien finir par baisser de régime, sauf que Vosloo n'a plus le coffre d'il y a 5 ans, et que notre 2eme ligne commence à avoir les ailes qui touches la pistes comme dirait Moscato.

Supputations ou souhaits???

Les mecs cités j'ai pas trouvé que contre les Harlequins on pouvait les qualifier comme tu le fais...

#633 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 658 messages

Posté 18 janvier 2014 - 13:37

ça a la couleur du Julien, le goût du Julien... mais ce n'est pas du Julien : c'est Durhamdry !

#634 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 18 janvier 2014 - 13:59

et ben moi ils me font pas peur le Racing !!

Chaque saison on en fait l'épouvantail du top 14 et chaque année ils se ramassent et c'est pas avec le début de saison qu'ils font que je vais être impressionné.

Faut leur MSLG !!!!!!!!!!

#635 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 18 janvier 2014 - 14:16

On les démonte devant, en ce moment on marche sur tout le monde avec les gros...

Pas trop sur les deux derniers matches...

#636 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 18 janvier 2014 - 14:18

On les démonte devant, en ce moment on marche sur tout le monde avec les gros poutous.. :P .

#637 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 18 janvier 2014 - 14:19

Pas trop sur les deux derniers matches...

A part Toulouse, où l'envie n'étas pas la mêe dans les deux camps, globalement on domine devant... Les rosbeefs on souffert la semaine dernière, notamment en touche.

#638 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 18 janvier 2014 - 14:30

Le seul vrai doute sur ce match c'est la performance de la charnière Rododo Delanynamyte,elle doit exploser ,activer le jeu mettre nos arrières sur orbite..

Après le Racing sa reste  l'équipe du mégalo friqué même dans la défaite il trouve du plaisir  ,faisons lui plaisir en lui donnant la fessé qu'il mérite et qu'il attend......

#639 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 18 janvier 2014 - 14:53

Franchement si on (=supporters) craint le racing déjà éliminé à domicile, ça va faire de l'huile pour les 1/4 de finale.

Clair. Oyonnax représentait une plus grosse menace, même, que le RM de demain.

Mais comme l'an dernier il y aura des hectolitres d'huile répandus avant le quart.

#640 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 18 janvier 2014 - 15:24

Clair. Oyonnax représentait une plus grosse menace, même, que le RM de demain.

Mais comme l'an dernier il y aura des hectolitres d'huile répandus avant le quart.

Comme avant chaque "gros" match...

#641 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 738 messages

Posté 18 janvier 2014 - 15:29

Comme avant chaque "gros" match...

Si jamais on ne joue pas le 1/4 de finale à domicile, on peut tès bien le gagner quand même !

Dans cette hypothèse, tout dépend contre qui on irait le jouer ; je sens bien le groupe capable de le faire !

Et puis ça m'économiserait une place en plus de mon abonnement, puisque je ne fais pas les déplacements !  

#642 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 18 janvier 2014 - 15:57

ça a la couleur du Julien, le goût du Julien... mais ce n'est pas du Julien : c'est Durhamdry !

Julien, je ne le connais pas. Mais il voit peut-être les même match que moi : ceux de l'ASM.
Ce n'est pas faire injure à Hynes, Cudmore, Vosloo que de dire qu'ils ont l'âge inscrit sur leur passeport.

#643 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 18 janvier 2014 - 16:07

Julien, je ne le connais pas. Mais il voit peut-être les même match que moi : ceux de l'ASM.
Ce n'est pas faire injure à Hynes, Cudmore, Vosloo que de dire qu'ils ont l'âge inscrit sur leur passeport.

On ne peut pas s'empêcher de vieillir , mais on peut s'empêcher de devenir vieux

#644 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 18 janvier 2014 - 16:12

On ne peut pas s'empêcher de vieillir , mais on peut s'empêcher de devenir vieux

de toute façon l'âge ne fait rien à l'affaire ...

#645 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 18 janvier 2014 - 16:16

edit