Aller au contenu

Photo

[Avant match] - ASMCA - RM92

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
856 réponses à ce sujet

#691 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 18 janvier 2014 - 19:21

erreur de la base des cybers, les 3 essais sont en 2e mi temps..

l'essai de pénalité à la 60e après un super jeu au pied de james, touche trouvé dans les 5 mètres

pour vérifier mes dires http://www.rugbyrama...5287/live.shtml

regarde à 60e, 67e,70e

tu trouveras les 3 essais

Mon dieu je viens d'aller vérifier sur le site officiel la base cybervulcans est fausse  :cartonrouge:  voilà j'ai l'air d'un c.. maintenant. Déjà que j'y arrive bien tout seul il y a pas besoin de m'aider en mettant des pièges  :fume:

Mes excuses à Magicchris et Asm15  :flowers: . Je vais arrêter de poster pour aujourd'hui je raconte n'importe quoi.... le stress sans doute  :crying:

C'est très bien de trouver les erreurs dans l'excellente base de données cyber, mais ce qui serait vraiment top, ce serait de le poster dans le forum "Remarques & Suggestions à propos du forum et du site" dans un nouveau sujet qui pourrait être nommé "Correction à la Base de Données Cybers Matchs" par exemple.

Je pense que Vulcain apprécierait le coup de main !

Merci d'avance ! ;)

#692 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 18 janvier 2014 - 19:23

C'est très bien de trouver les erreurs dans l'excellente base de données cyber, mais ce qui serait vraiment top, ce serait de le poster dans le forum "Remarques & Suggestions à propos du forum et du site" dans un nouveau sujet qui pourrait être nommé "Correction à la Base de Données Cybers Matchs" par exemple.

Je pense que Vulcain apprécierait le coup de main !

Merci d'avance ! ;)

J'y vais de ce pas  :flowers: Au passage ma remarque n'était bien évidemment pas une critique. J'use et j'abuse de la base cyber qui est effectivement excellente et donc merci au passage à celui (Vulcain ?) qui la maintient à jour. 

#693 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 744 messages

Posté 18 janvier 2014 - 19:25

El mancho en 10...si il nous sort un match de folie, retrouve son jeu d'y a 10 ans...là c'est du crime organisé non mais! :cartonjaune:

Y'a pas 50 solutions.

Pas de cadeaux à faire, surtout à eux: Jamie ou Nathan lui colle un bon 5 francs dés le début, et tu le vois plus jusqu'à la fin.

Il faudrait savoir ce qu'on veut: en langage ASM, on dit "on grandit".

Je regrette juste l'absence de Bardy, histoire de mettre les choses au clair.

#694 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 18 janvier 2014 - 19:25

J'y vais de ce pas  :flowers:

Tu peux utiliser celui là sinon je pense : http://www.cybervulc...hes-de-joueurs/

#695 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 18 janvier 2014 - 19:42

Si non dans la base de donné de RR ,contre le RM92 "qui présentait une équipe plus performante" la dernière fois en novembre Clermont a gagné 47à 12 et n'a pas marquer 4 essais , mais 6 comme quoi il y a un manque de discipline parfois qui règne au sein du groupe. :P ...Donc même avec une charnière expérimentale si les ballons vont bien au centre sa va fuser dans tous les sens ,on va leur faire tourner la tête ,ils faudra les aidés a regagner le bus,désorientés ils vont  faire du stop sur l'A75 direction le sud... :o 

#696 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 744 messages

Posté 18 janvier 2014 - 19:48

Si non dans la base de donné de RR ,contre le RM92 "qui présentait une équipe plus performante" la dernière fois en novembre Clermont a gagné 47à 12 et n'a pas marquer 4 essais , mais 6 comme quoi il y a un manque de discipline parfois qui règne au sein du groupe. :P ...Donc même avec une charnière expérimentale si les ballons vont bien au centre sa va fuser dans tous les sens ,on va leur faire tourner la tête ,ils faudra les aidés a regagner le bus,désorientés ils vont  faire du stop sur l'A75 direction le sud... :o

On peut craindre ça justement, c'est à dire qu'ils refusent une deuxième humiliation.

C'est peut-être le calcul de leurs entraineurs.

#697 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 18 janvier 2014 - 19:51

ça on verra, les ballons circulent pas beaucoup avec Mike pour l'instant

#698 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 744 messages

Posté 18 janvier 2014 - 20:09

De toutes façons, ça dépendra beaucoup des conditions climatiques, on l'a bien vu avec les matchs d'aujourd'hui.

Pour moi, le problème n'est pas là: il faut commencer par les châtier sévère devant, le reste suivra.

#699 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 18 janvier 2014 - 20:10

On peut craindre ça justement, c'est à dire qu'ils refusent une deuxième humiliation.

C'est peut-être le calcul de leurs entraineurs.

Oui qu'ils adoptent la même stratégie que pour les Scarletts sa ira très bien...

Nos artistes Siti,Naps,Fofe,Roro feront la différence et compenseront par leur mobilité et leur talent...

#700 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 18 janvier 2014 - 20:19

De toutes façons, ça dépendra beaucoup des conditions climatiques, on l'a bien vu avec les matchs d'aujourd'hui.

Pour moi, le problème n'est pas là: il faut commencer par les châtier sévère devant, le reste suivra.

boh on a bien mis 4 essais aux scarlets sous un déluge

#701 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 744 messages

Posté 18 janvier 2014 - 20:28

Bien sûr.

Mais match extra-ordinaire de l'ASM, au sens littéral du terme.

Mais les scarlets ne sont pas le RM, et la charnière ne sera pas la même.

#702 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 18 janvier 2014 - 20:41

Oui tu a raison ça se dit; prendre un déluge d'essais...Le terrible Connach "qui a mit le ST a terre a EW" le dit encore en visite en province de l'Uster...62 a 6...

#703 Quinze63

Quinze63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 187 messages

Posté 18 janvier 2014 - 21:02

En tout cas, peu d'engouement du public montferrandais pour ce match. J'ai une place en tribune à vendre et même bradée elle ne part pas :rolleyes:

C'est ce que je dis depuis le debut de semaine. Le public boude un "huitième" de finale de H Cup? Où est passé la yellow army?

La Yellow Army n'est plus.

#704 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 657 messages

Posté 18 janvier 2014 - 21:06

Par curiosité, il y a encore des places libres ou le stade sera "plein" ?

#705 Quinze63

Quinze63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 187 messages

Posté 18 janvier 2014 - 21:10

Par curiosité, il y a encore des places libres ou le stade sera "plein" ?

Il reste seulement des pesages sur la billetterie en ligne, donc ça devrait faire le plein.

Pour ceux qui cherchent une place en tribune, il y a la mienne de disponible, bradée :rolleyes: