Aller au contenu

Photo

[Avant match] - ASMCA - RM92

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
856 réponses à ce sujet

#661 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 18 janvier 2014 - 18:50

non qu'un seul

et c'est lacrampe qui tape au pied pour Nalaga à la 10e secondes, après gros trou noir jusqu'à l'entrée de James

tu peux vérifier, le 2e essai c'est quand James tape au pied

t'as envie de me contredire aujourd'hui  :D

Le 2nd essai c'est un essai de pénalité à la 23ème donc on met bien 2 essais quand Delany est sur le terrain  :flowers:

Désolé c'est pas le plaisir de contredire juste la réalité  :P

#662 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 18 janvier 2014 - 18:52

Le 2nd essai c'est un essai de pénalité à la 23ème donc on met bien 2 essais quand Delany est sur le terrain  :flowers:

Non il a raison, l'essai de pénalité intervient suite à un contre sur une touche à 5m trouvée par James...

Mais c'est du détail.

#663 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 130 messages

Posté 18 janvier 2014 - 18:53

ALLEZ  LES JAUNES ! 

#664 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8 400 messages

Posté 18 janvier 2014 - 18:54

Non il a raison, l'essai de pénalité intervient suite à un contre sur une touche à 5m trouvée par James...

Mais c'est du détail.

A la 23éme alors que James rentre à la 48 eme  ?  :ermm:  L'est trop fort ce James  :fume:

http://www.cybervulc...rrand-6923.html

Bon tous ça pour dire que oui c'est gênant de ne pas avoir James mais c'est pas forcement pour ça qu'on marquera pas d'essais (du moins je l'espère  :crying: )

#665 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 744 messages

Posté 18 janvier 2014 - 18:55

Pour ceux qui n'ont pas eu le temps de tout  suivre, et qui ont une vie en dehors du rugby: le RM, ils viennent demain avec la grosse équipe pour nous faire ch :censure: ?

#666 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 18 janvier 2014 - 18:56

Si je vous dis que je prie pour que Clermont ne plante pas 4 essais demain, vous me réservez quelle sanction ? :crying: :crying:

Une défaite à domicile contre nous lors du quart de Hcup que verrait nos deux équipes s'affronter ?

Ça te va ?

#667 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 18 janvier 2014 - 18:57

euh non pas du tout, on marque qu'un essai celui de Nalaga à 1ere minute après la passe au pied de lacrampe

James rentre à la 49e: essai de pénalité à la 60e après un touche trouvé par james, puis essais de fritz lee après encore un beau jeu au pied de james à la 67e, et le dernier essai de nalaga à la 70e après un jeu d'occupation parfait 

voilou

#668 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 18 janvier 2014 - 18:57

A la 23éme alors que James rentre à la 48 eme  ?  :ermm:  L'est trop fort ce James  :fume:

Bon tous ça pour dire que oui c'est gênant de ne pas avoir James mais c'est pas forcement pour ça qu'on marquera pas d'essais (du moins je l'espère  :crying: )

Ouais enfin dans ce cas là la transfo à la 60e  :fume:

Personnellement je crois au bonus malgré l'absence de BJ. L'occasion de voir un autre style de jeu ?

#669 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 18 janvier 2014 - 18:58

erreur de la base des cybers, les 3 essais sont en 2e mi temps..

l'essai de pénalité à la 60e après un super jeu au pied de james, touche trouvé dans les 5 mètres

pour vérifier mes dires http://www.rugbyrama...5287/live.shtml

regarde à 60e, 67e,70e

tu trouveras les 3 essais

#670 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8 400 messages

Posté 18 janvier 2014 - 18:58

Mon dieu je viens d'aller vérifier sur le site officiel la base cybervulcans est fausse  :cartonrouge:  voilà j'ai l'air d'un c.. maintenant. Déjà que j'y arrive bien tout seul il y a pas besoin de m'aider en mettant des pièges  :fume:

Mes excuses à Magicchris et Asm15  :flowers: . Je vais arrêter de poster pour aujourd'hui je raconte n'importe quoi.... le stress sans doute  :crying:

#671 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 656 messages

Posté 18 janvier 2014 - 19:00

Une défaite à domicile contre nous lors du quart de Hcup que verrait nos deux équipes s'affronter ?

Ça te va ?

Et une terrible horde de supporters : entendrons-nous nos chants ?

Je suis allé faire un tour sur leur site et pas moyen de trouver leur compo. On se plaint de notre site mais le leur c'est pire !

#672 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 18 janvier 2014 - 19:02

Mon dieu je viens d'aller vérifier sur le site officiel la base cybervulcans est fausse  :cartonrouge:  voilà j'ai l'air d'un c.. maintenant. Déjà que j'y arrive bien tout seul il y a pas besoin de m'aider en mettant des pièges  :fume:

Mes excuses à Magicchris et Asm15  :flowers: . Je vais arrêter de poster pour aujourd'hui je raconte n'importe quoi.... le stress sans doute  :crying:

on t'en veut pas  :P

mais je suis quand même inquiet sur les capacités à marquer des essais avec Delany sur le terrain, c'est récurrent que ce soit que quand James rentre que la situation se débloque, c'était ce que j'évoquais

cette saison avec Delany en 10 on en marqué 4 ou 5 maximum je pense mais en tout  :crying: (et il en est pas souvent à l'origine voir peut être même jamais, j'ai des essais d'avants en tête, ou un fulgurance de Lacrampe ou Nakai c'est tout)

la il va faire 80 minutes

#673 fabkawa

fabkawa

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 808 messages

Posté 18 janvier 2014 - 19:03

lors de ces 2 premiers matchs l'année dernière tous le monde le trouvaient exceptionnel pourquoi demain ne verait on pas du grand DELANY et je vois bien l'ASM prendre le point de bonus et PLONGER le RACING  au fond du trou jusqu'à la fin de la saison

#674 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 18 janvier 2014 - 19:03

Je suis allé faire un tour sur leur site et pas moyen de trouver leur compo. On se plaint de notre site mais le leur c'est pire !

Tu parles du site du stade Vynce ?

#675 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 18 janvier 2014 - 19:04

Pas de souci  :fume:  :flowers:

Moi je crois aussi en Delany. Le jeu sera sans doute différent, moins structuré mais il est bien entouré...