Bon est pour revenir au débat sur l'arbitrage et sortir de ce match du RCT.
Personelement et c'est paradoxxal mais je trouve qu'il y a du grand mieux au niveau des arbitres depuis ces dernière années. Avant j'aimais bien Gastou, Maciello, Azouley qui me faisais rire sur le terrain par leur façon de parler aux joueurs. Mais il me semblait souvent dépassé dans leur match.
Aujourd'hui on a des Berdos, Raynal, Garces et bien d'autre que je trouve très cohérent dans leur arbitrage et dans leur façons de faire qui mene bien leur match et savent tenir les joueurs.. Il peuvent faire des erreur d'appréciation mais ils le reconnaissent volontiers à la fin d'un match et il ne s'enferme pas dans la négation.
Ensuite on a Poite que je ne supporte pas mais c'est plus l'humain et la façon qu'il a de parler que sa façon d'arbitrer qui est très cohérente aussi même si je trouve que sur les mélée il me semble dépasser mais bon c'est surement la phase la plus compliquer à arbitrer (bien pire que les rucks à mon avis).
Après il reste quand même des Cardonna et des Péchambert qui sont pour moi pareil que les Gastou Menée et dont on comprend rien à la coherence sur le terrain. Et un cas à part Ruiz qui est selon moi l'archetype de l'arbitre maison (quoique Péchambert et pas mal aussi quand tu es à domicile
).
Non mais arrêtez votre délire franchement.. Là c'est ridicule, qu'i soit régulièrement hors jeu, c'est un fait habituel,
A bon??? Merci de me l'apprendre on est bien con à Toulon de ne pas faire pareil alors....
Enfin bref comme tu dit on se revoie pour els quart de finales ou les demie et on verra bien