Encore!!!!! Objectif 110???Apéro qui dure pour moi. Donc enregistrement en cours!

Posted 06 July 2015 - 21:47 PM
Encore!!!!! Objectif 110???Apéro qui dure pour moi. Donc enregistrement en cours!
Posted 06 July 2015 - 22:13 PM
Encore!!!!! Objectif 110???
Posted 06 July 2015 - 22:23 PM
P.S. : z'auriez pas aussi un petit topic Top Chef par hasard ?
Posted 07 July 2015 - 07:00 AM
c'est déjà arrivé qu'un des agriculteurs se tapent une chèvre devant la caméra faute de prétendantes potables ?
Posted 07 July 2015 - 07:13 AM
c'est déjà arrivé qu'un des agriculteurs se tapent une chèvre devant la caméra faute de prétendantes potables ?
dans loft story : oui, dans l'amour est dans le pré pas encore !
Posted 07 July 2015 - 09:00 AM
Oui, mais mes chèvres ont refusé la diffusion sous prétexte de droit à l'image.
Posted 07 July 2015 - 09:27 AM
Posted 07 July 2015 - 15:56 PM
Je pense qu'un mec qui regarde L'amour est dans le pré ne peut pas être foncièrement mauvais !
Posted 12 July 2015 - 21:09 PM
Ouh làlàlà là ! Comment qu'elle nous le chauffe Annick, le Thierry, coquin de sort !
Et vas-y que j'te croise et que j'te décroise les jambes pendant l'apéro...
Je me suis dit, bon, tant qu'elle ne nous sort pas un pic à glace !
Et la paire de mules à talon portées avec un jogging (?).
Quant à Claude, il a vraiment la classe, il est épatant à son âge !
Il est vrai que cette année, à part Eric qui semble un sacré personnage , on n'aura pas de Freddy ou de Jean-Michel, de Jean-Pierre, de Jean-Louis et j'en oublie, qui les pauvres ont servi de caution "benête" à la production. Pas de photos parce que ce ne serait pas gentil.
Mais il est vrai qu'avec eux on ne s'est pas ennuyé vu les quiproquos et les situations cocasses...
Et pendant ce temps-là, le gros Titi (saison 2011 ? 2010 ?), entre nous le plus pervers des agriculteurs qu'on ait pu voir dans cette émission après être passé dans Fort Boyard (si si !), se résout à l'aquabike et l'aquagym.
Ça pourra se faire le moment venu
Héhéhé, je le note !
Posted 12 July 2015 - 21:24 PM
Ca cartonne ce truc.
Mais c'est un peu des relations trop orthodoxes. Je propose d'adapter l'émission à nos amis les pédophiles.
On appellerait ça L'amour est dans le préau. Ou l'amour dans le presbytère car il faut garder l'esprit ouvert.
Posted 13 July 2015 - 20:08 PM
Nouvel épisode de la pub l'amour est dans le pré !!
Posted 14 July 2015 - 14:43 PM
Nouvel épisode de
la publ'amour est dans le pré !!
Ça, de la pub, y'en a ! Cette année je n'ai pas trop fait attention (je ne reste jamais devant la pub), mais récemment c'était toutes les demi-heures !
Alors les deux prétendantes de Michel : mieux vaut les avoir en photo qu'en pension ! Elles ont un sacré coup de fourchette.
Quand ils se retrouvent en caisse après avoir fait les courses, le pauvre "pfff y'en a au moins pour un mois" ! Oui mais elles ne restent qu'une semaine, quoi ! Florence, le poisson ce n'est pas trop son truc, parce qu'elle "s'est faite avaler par une arête !" ^^
Quant à Claire, qui est souvent hyper fatiguée au nez trop rouge, l'un de ses prétendants, Adrien, a expliqué à son collègue avec classe qu'elle devrait choisir "entre la saucisse de Toulouse et la saucisse du Cantal ! Tu comprends, elles n'ont pas le même goût !" Métaphore alambiquée s'il en est.
Et voici Baptiste, LE prétendant le plus désagréablement macho de la saison au sourire rare.
Il veut régenter tout son monde comme à l'armée. "Et vite les filles, prenez vos jouets pour, au choix : remplir le lave-vaisselle, passer l'aspirateur, servir le café et pas dans deux heures", et j'en ai oublié...
C'est à de demander pourquoi diable est-il encore célibataire...
Il y a cette année un manque certain de personnages pittoresques qui amèneraient un peu plus de piquant dans les épisodes, cependant si la production a décidé de rectifier le tir trop voyeuriste de ces 3-4 dernières années concernant les agriculteurs un peu trop "typés" qui, il faut bien le dire, "se sont fait fiche de leur figure", ce n'est pas plus mal, car certains faisaient vraiment de la peine. Et n'ont pas dû sortir indemnes d'une telle médiatisation.
Posted 14 July 2015 - 14:52 PM
Y a quand même le très célèbre Thierry qui a fait Fort Boyard !!!
Posted 14 July 2015 - 15:02 PM
Posted 14 July 2015 - 15:56 PM
Qu'est-ce que je disais, déjà ?
[...]Et pendant ce temps-là, le gros Titi (saison 2011 ? 2010 ?), entre nous le plus pervers des agriculteurs qu'on ait pu voir dans cette émission
après être passé dans Fort Boyard (si si !), se résout à l'aquabike et l'aquagym.
Il a dû choquer des gosses:
"Même que des fois quand on fait crac crac y a des gens qui regardent par la fenêtre! "
C'était lui, le vainqueur du cri du cochon ?
0 members, 1 guests, 0 anonymous users