Pas bien compris la crise que Mélodye (quelle orthographe pompeuse) a piqué quand Kim a annoncé gentiment son départ ?
Surtout comme on l'a vu ensuite pour rester quelques jours de plus "seule" hors caméras avec Jacky…
En tout cas, Jacky n'était pas super content de ce mélodrame vu comment il a claqué la porte en revenant d'avoir accompagné Kim à sa voiture !
Pour ce qui est du dîner au restaurant, misère… conversation au niveau néant intersidéral entre ces deux-là...
Peut-être la faute au manque de vocabulaire,
puisqu'ils étaient deux à ne pas connaître le mot "bucolique", comme a dit celle de la téci : "bucolique, buco, bouche ! Tu peux pas dire "campagne" comme tout le monde ?", ils sont peut-être faits pour s'entendre ? Avec une tendance mégère, attention ! ^^
Claire a dû être ravie lorsqu'elle a découvert l'élégance d'Adrien qui se permet de raconter en interview des choses personnelles donc qui ne le concernent pas
! À part ça il est clair que Claire ne se donne pas beaucoup de mal, ceci dit elle semble travailler beaucoup et ne pas être trop à son aise.
Cathy a plus l'air beaucoup plus à fond dedans que Claude. ^^
Cependant il est tellement classe et prévenant que ça ne doit pas être son style de se livrer devant les caméras, s'il doit arriver quelque chose, ce sera plus tard (et sans nous) !
Ouh là là Thierry !
Annick, mais bien sûr qu'elle est sincère, autant qu'un curé dans un confessionnal, c'est dire…
Incroyable cette façon d'être, elle aime se regarder et se faire regarder, exhiber toute sa garde-robe de mauvais goût rarement assortie à son âge d'ailleurs, sorti de là…
Punaise le sacré mélodrame, Thierry nous l'a joué à la Ugolin durant toute l'émission !
Est-ce qu'il y croit réellement ou il fait semblant ?
Franck se l'est joué goujat au possible, au départ c'était "celle qui veut" (et comme elles voulaient toutes les deux) : et que je te joue double discours, et sur 2 tableaux à bisouiller hors caméra Caroline puis Karine et choisit en fin de compte Karine sur des critères assez vagues (?).