Aller au contenu

Photo

l'amour est dans le pré

• Veuillez vous connecter pour répondre
695 réponses à ce sujet

#556 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 juillet 2015 - 15:05

Je viens d'assister au magnifique râteau reçu par Jean-Baptiste, splendide !!! Rien qu'avec celui là, il a déjà de quoi ouvrir une jardinerie !!!

Le blaireau de vauclusien, car c'est un bon gros blaireau, est bien mal engagé.

Je regarde la suite.

quand tu vas voir qui Jacky n'a pas choisi :crying: ...

du moins sans jamais vraiment le dire mais en le disant quand même, mais pas complètement...

que ce soit en Mayenne ou dans le Vaucluse, les varoises ont pris le dessus mais a priori, les agriculteurs vont se retrouver le bec (et pas que...) dans l'eau...

#557 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages
  • Mon club:

Posté 28 juillet 2015 - 15:06

ben là je vois qu'il préfère Mélody à Kim, pour moi c'est une belle connerie, je peux pas la souffrir elle !!!, à suivre :lol:

#558 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 444 messages
  • Mon club:

Posté 28 juillet 2015 - 15:12

Par contre le Glaude il a la classe!

#559 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 28 juillet 2015 - 17:56

Je viens d'assister au magnifique râteau reçu par Jean-Baptiste, splendide !!! Rien qu'avec celui là, il a déjà de quoi ouvrir une jardinerie !!!

Le blaireau de vauclusien, car c'est un bon gros blaireau, est bien mal engagé.

Je regarde la suite.

C'était tellement violent que ça m'a presque gêné.
Thierry ça me semble mal barré et sans vouloir te spoiler je pense que pour Jacky ce sera la même.

Ah bah merde, j'avais loupé les autres posts de cette page, on est tous plus ou moins raccord alors.

#560 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages
  • Mon club:

Posté 28 juillet 2015 - 18:13

Jacky porte bien son prénom, KIm a quand même bien plus de bulbe que l'autre poupée surfaite !!

#561 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages
  • Mon club:

Posté 28 juillet 2015 - 18:47

va y avoir une jolie brochette de déçus dans la fournée d'hier 

#562 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages
  • Mon club:

Posté 03 août 2015 - 20:03

UP......................

#563 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages
  • Mon club:

Posté 03 août 2015 - 22:27

tain cette année c'est la collection des choix hasardeux !

en tous cas j'veux bien essayer de faire agriculteur si y'a moyen de récupérer la roumaine  :P

• cetotomatos aime ceci

#564 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages
  • Mon club:

Posté 03 août 2015 - 23:15

La collection des râteaux plutôt....celui que Caroline prend dans la boîte de nuit: Enorme!!  :lol: Je sens que le cycliste va se ramasser façon coquin de sort avec Karine la juriste  :P

Une qui mérite vraiment de prendre son gros râteau, c'est la Claire....à part bâiller comme une carpe et gaver ses canards....quelle purge la meuf!!

#565 Pâquerette

Pâquerette

Supportrice en Toque

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 416 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 20 août 2015 - 22:05

Pas bien compris la crise que Mélodye (quelle orthographe pompeuse) a piqué quand Kim a annoncé gentiment son départ ?  :huh:  Surtout comme on l'a vu ensuite pour rester quelques jours de plus "seule" hors caméras avec Jacky…

En tout cas, Jacky n'était pas super content de ce mélodrame vu comment il a claqué la porte en revenant d'avoir accompagné Kim à sa voiture !

Pour ce qui est du dîner au restaurant, misère… conversation au niveau néant intersidéral entre ces deux-là... :mellow:

Peut-être la faute au manque de vocabulaire, :P puisqu'ils étaient deux à ne pas connaître le mot "bucolique", comme a dit celle de la téci : "bucolique, buco, bouche ! Tu peux pas dire "campagne" comme tout le monde ?", ils sont peut-être faits pour s'entendre ? Avec une tendance mégère, attention ! ^^

Claire a dû être ravie lorsqu'elle a découvert l'élégance d'Adrien qui se permet de raconter en interview des choses personnelles donc qui ne le concernent pas  :blink:  ! À part ça il est clair que Claire ne se donne pas beaucoup de mal, ceci dit elle semble travailler beaucoup et ne pas être trop à son aise.

Cathy a plus l'air beaucoup plus à fond dedans que Claude. ^^

Cependant il est tellement classe et prévenant que ça ne doit pas être son style de se livrer devant les caméras, s'il doit arriver quelque chose, ce sera plus tard (et sans nous) !

Ouh là là Thierry !  :unsure:  Annick, mais bien sûr qu'elle est sincère, autant qu'un curé dans un confessionnal, c'est dire…

Incroyable cette façon d'être, elle aime se regarder et se faire regarder, exhiber toute sa garde-robe de mauvais goût rarement assortie à son âge d'ailleurs, sorti de là…

Punaise le sacré mélodrame, Thierry nous l'a joué à la Ugolin durant toute l'émission ! :ermm: Est-ce qu'il y croit réellement ou il fait semblant ?

Franck se l'est joué goujat au possible, au départ c'était "celle qui veut" (et comme elles voulaient toutes les deux) : et que je te joue double discours, et sur 2 tableaux à bisouiller hors caméra Caroline puis Karine et choisit en fin de compte Karine sur des critères assez vagues (?).

#566 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 628 messages
  • Mon club:

Posté 20 août 2015 - 22:14

Bon et question grosse bites qui qui gagne?

Pas bien compris la crise que Mélodye (quelle orthographe pompeuse) a piqué quand Kim a annoncé gentiment son départ ?  :huh:  Surtout comme on l'a vu ensuite pour rester quelques jours de plus "seule" hors caméras avec Jacky…

En tout cas, Jacky n'était pas super content de ce mélodrame vu comment il a claqué la porte en revenant d'avoir accompagné Kim à sa voiture !

Pour ce qui est du dîner au restaurant, misère… conversation au niveau néant intersidéral entre ces deux-là... :mellow:

Peut-être la faute au manque de vocabulaire, :P puisqu'ils étaient deux à ne pas connaître le mot "bucolique", comme a dit celle de la téci : "bucolique, buco, bouche ! Tu peux pas dire "campagne" comme tout le monde ?", ils sont peut-être faits pour s'entendre ? Avec une tendance mégère, attention ! ^^

Claire a dû être ravie lorsqu'elle a découvert l'élégance d'Adrien qui se permet de raconter en interview des choses personnelles donc qui ne le concernent pas  :blink:  ! À part ça il est clair que Claire ne se donne pas beaucoup de mal, ceci dit elle semble travailler beaucoup et ne pas être trop à son aise.

Cathy a plus l'air beaucoup plus à fond dedans que Claude. ^^

Cependant il est tellement classe et prévenant que ça ne doit pas être son style de se livrer devant les caméras, s'il doit arriver quelque chose, ce sera plus tard (et sans nous) !

Ouh là là Thierry !  :unsure:  Annick, mais bien sûr qu'elle est sincère, autant qu'un curé dans un confessionnal, c'est dire…

Incroyable cette façon d'être, elle aime se regarder et se faire regarder, exhiber toute sa garde-robe de mauvais goût rarement assortie à son âge d'ailleurs, sorti de là…

Punaise le sacré mélodrame, Thierry nous l'a joué à la Ugolin durant toute l'émission ! :ermm: Est-ce qu'il y croit réellement ou il fait semblant ?

Franck se l'est joué goujat au possible, au départ c'était "celle qui veut" (et comme elles voulaient toutes les deux) : et que je te joue double discours, et sur 2 tableaux à bisouiller hors caméra Caroline puis Karine et choisit en fin de compte Karine sur des critères assez vagues (?).

Bien, et question grosses bites qui gagne?

#567 befa

befa

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 147 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2015 - 10:27

Vous regardez vraiment cette merde? Et si oui, vous y prenez à quel degré?

Parce que L'amour est dans le pet, c'est quand même pas très reluisant...

La même, sans présentatrice et sans pub : http://www.tuxboard....-desesperement/

#568 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2015 - 10:29

Vous regardez vraiment cette merde? Et si oui, vous y prenez à quel degré?

Parce que L'amour est dans le pet, c'est quand même pas très reluisant...

La même, sans présentatrice et sans pub : http://www.tuxboard....-desesperement/

au 1er degré bien. C'est ca la vraie vie.

d'ailleurs ce soir j'ouvre le topic secret story. Ils abusent vraiment cette année tf1... commencer si tard... c'est pas humain!

#569 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2015 - 10:29

Moi j'y regarde pour me moquer...............................voila c'est dit......................

#570 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 681 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 21 août 2015 - 10:47

au 1er degré bien. C'est ca la vraie vie.

d'ailleurs ce soir j'ouvre le topic secret story. Ils abusent vraiment cette année tf1... commencer si tard... c'est pas humain!

surtout qu'on a un Auvergnat aussi dans cette merde cette année :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users