surtout qu'on a un Auvergnat aussi dans cette merde cette année
D'ailleurs la montagne du jour, n'ayant pas de propos déformés et sortis du contexte de 2kro à colporter, lui consacre un article.
Sacré torche merde quand on y repense...
Posté 21 août 2015 - 10:50
surtout qu'on a un Auvergnat aussi dans cette merde cette année
D'ailleurs la montagne du jour, n'ayant pas de propos déformés et sortis du contexte de 2kro à colporter, lui consacre un article.
Sacré torche merde quand on y repense...
Posté 21 août 2015 - 11:13
au 1er degré bien. C'est ca la vraie vie.
d'ailleurs ce soir j'ouvre le topic secret story. Ils abusent vraiment cette année tf1... commencer si tard... c'est pas humain!
Tant que t'y es, fais un sujet sur les Anges de la téléréalité. Avec 40 pages sur les ploucs en mal d'affection, ça peut faire un topic qui tourne.
Posté 21 août 2015 - 11:17
Tant que t'y es, fais un sujet sur les Anges de la téléréalité. Avec 40 pages sur les ploucs en mal d'affection, ça peut faire un topic qui tourne.
Je peux pas j'ai les mains prises quand je regarde cette émission
Posté 21 août 2015 - 11:36
Posté 24 août 2015 - 20:06
Et dire que certains n'ont même pas l'excuse de la canicule...
Moi j'y regarde pour me moquer...............................voila c'est dit......................
Oui voilà, au moins c'est honnête ! Beaucoup de détente et de rires plus ou moins persifleurs (moins cette saison tout de même).
Il est aussi intéressant de comparer les fermes et les façons de travailler selon les régions ! Parfois la comparaison n'est pas du tout à notre avantage : l'an dernier Christophe de l'Allier avait une étable crottée, mais crottée !
C'est pareil pour les vaches qui vont à la traite : chez les jumeaux du Morbihan (me semble-t-il), leurs vaches évoluaient dans un véritable laboratoire étincelant ! Et les vaches étaient lavées avant, alors que celles de Jean-Baptiste cette année, et celles de Franck... sans parler de ses lapins... Y'en a qui sont bouseux mais au sens propre sale du terme ! Isabelle de l'Allier, est la seule à bien tirer son épingle du jeu et à faire honneur à notre région, cette année, sa ferme de biquettes est une vraie maison de poupée !
Chez les revenants, il y aura Philippe, de Haute-Loire je crois.
De toute façon, il est tout à fait possible d'être spectateur d'une émission sans être dupe des grosses ficelles (et il y en a !). Entre les agriculteurs désireux de se faire connaître au niveau national (j'ai en mémoire un certain viticulteur Alexis de l'île de Porquerolles sans aucune conversation ainsi qu'un "apiculteur" Patrice m'as-tu-vu au possible !)... Quant aux candidates, certaines ne sont pas piquées des hannetons. Beaucoup ne sont là que pour passer dans la lucarne.
Mais c'est sympa quand ça tombe sur un couple sincère : Thierry de l'an dernier était très émouvant en annonçant qu'il avait trouvé son épouse Véronique après l'émission.
Beaucoup de bébés sont nés "grâce" à ces rencontres, c'est ça le bilan concret.
Posté 27 août 2015 - 12:28
Beaucoup de bébés sont nés "grâce" à ces rencontres, c'est ça le bilan concret.
![]()
Oui alors, il y a certains candidats, s'ils peuvent éviter d'en faire
Posté 16 novembre 2015 - 21:11
Dans cette période morne et triste, l'amour est dans le pré revient !
et avec les boulets qui n'ont pas réussi à se caser la première fois !
allez, viendez, on va dauber !
Posté 16 novembre 2015 - 22:23
Posté 16 novembre 2015 - 23:24
Posté 11 janvier 2016 - 15:40
Ce soir, début de la saison 11..........................
Posté 11 janvier 2016 - 19:17
Au sujet de cette émission, j ai aperçu lors de S.F /ASM, la grande qui s était affiché avec " coquin de sort " ( dsl, je ne suis pas un assidu de l émission j ai zappė les prenoms ) elle a assisté au match dans les salons VIP.
Annick ! Elle l'a bien fait grimper à l'arbre !
Elle veut absolument fricoter avec les grands de ce monde et se tape l'incruste, son titre de gloire répété ad nauseam étant : "Moâ, j'ai monté les marches à Cannes !"
Bon, sinon la Revanche des Six , vous l'avez trouvée comment ? Dans l'ensemble, je ne les ai pas ressentis motivés plus que ça... Par contre, Jeanne la Basque et Philippe le country boy ont progressé personnellement de façon étonnante et très positive.
Pour la reprise ce soir un nouveau générique, à la place de James Blunt et de son "You're beautiful" qui m'a toujours plus qu"agacée, ce sera Michaël Bublé avec "Haven't met you yet" !
Posté 13 janvier 2016 - 00:31
la première sélection est bonne ! y'a de l'expérience et de la technique à tous les postes, c'est assez homogène ! Sans compter un ou 2 paris difficiles mais prometteurs
ça vaut bien un match de l'edf
Posté 13 janvier 2016 - 07:43
Je préférai tournez manège avec Momo.
Posté 16 janvier 2016 - 23:06
la première sélection est bonne ! y'a de l'expérience et de la technique à tous les postes, c'est assez homogène ! Sans compter un ou 2 paris difficiles mais prometteurs
ça vaut bien un match de l'edf
Analyse validée ! Très très émouvant le profil de Julien, je trouve qu'il s'en sort vraiment bien !
Je préférai tournez manège avec Momo.
Ha oui, c'est pas Momo, c'est l'autre (celui qui ressemble plus à Robert qu'à Redford), dont la devise est : "droit au but" ! "Non non ! vous lisez la fiche d'abord !"
Posté 11 juillet 2016 - 16:19
Le retour ce soir !!!!
moi qui pensais qu'avec la fin de l'euro j'allais être en manque de débilité, ouf !!!
du pain et des jeux, y'a rien de mieux !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users