Jump to content

Photo

Attention: sujet (presque) politique

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
795 replies to this topic

#181 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,023 posts

Posted 19 January 2014 - 13:27 PM

On dirait un sujet d'après match après une défaite.... :fume:

#182 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11,042 posts

Posted 19 January 2014 - 16:31 PM

Là, tu marques un point. Les contractuels serviront de variable d'ajustement.

Étonnant d'ailleurs que tu n’ai pas relevé ce point Le Sampaud.

bien entendu j'ai pris en compte cette variable, mais avant tout ce sont les départs en retraite qui servent d'ajustement contre lequel je suis contre

#183 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,271 posts

Posted 19 January 2014 - 17:54 PM

Dommage qu'il soit construit et en service déjà!

on le démonte et on le bouge comme à abuh simbel -_-

#184 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,619 posts

Posted 19 January 2014 - 19:53 PM

Bien beau tout ça, mais personne pour s'offusquer que des malfaisants veulent mettre les scellés sur le commerce à Bernie à Saran et que mamie va se retrouver avec le minimum vieillesse.

#185 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,312 posts

Posted 19 January 2014 - 21:54 PM

Dites, puisqu'on discute échanges, vous voulez pas des Hauts de Seine par hasard ? C'est comme l'Auvergne sauf que c'est plus plat et moins froid mais vous y gagneriez !  :fume:

#186 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,336 posts

Posted 19 January 2014 - 22:17 PM

jusqu'à la fin des temps, et quelque soient les changements, notre club s’appellera ASM :fume:  :flowers:

#187 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,681 posts

Posted 30 January 2014 - 09:00 AM

Nouvelles régions.jpg

voilà la solution au problème des régions.

#188 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 30 January 2014 - 11:49 AM

et le petit truc en bas à droite, c'est la Très Basse-Auvergne ?

#189 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 30 January 2014 - 12:11 PM

et le petit truc en bas à droite, c'est la Très Basse-Auvergne ?

C'est les hauts de seine.

Personne n'a voulu fusionner avec eux  :P

#190 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,404 posts

Posted 30 January 2014 - 12:27 PM

Punaise je note. Car toi dire d'un autre qu'il est très agaçant, rien que pour ça je suis content d'avoir posté ici

pour le reste, tu sembles trop concerné pour avoir un avis objectif. Concentre toi sur la météo et la descente future de l'ASM, là tu maîtrises

Effectivement c'est bien rare qu'il s'agace malgré tout ce qu'il se prend dans les dents...

Je ne suis pas du tout compétent pour cette discussion, je constate juste que vous êtes quand même bien sur avec Julien. Je ne suis que rarement d'accord avec son pessimisme naturel et ses pronostics d'avant matchs, et il m'agace souvent à force de commentaires négatifs.

Malgré tout ça, il a droit d'avoir un avis, de discuter de ça et pour une fois de s'agacer. Lui dire qu'il est trop concerné, peut être mais au moins il sait de quoi il parle (apparemment) et si ce n'était pas le cas vous lui auriez dit "tu ne sais pas de quoi tu parles alors retournes à ta météo"..c'est un peu facile...

Et lui balance" de retourner à sa météo, je trouve ça un peu petit et ça fait un peu "j'ai plus d'arguments alors que je t'en balance une pour clore le débat.."

Voilà désolé de me faire l'avocat du diable mais même quand je ne suis pas d'accord en générale avec quelqu'un, le débat est intéressant et a le droit d'exister quand tout le monde expose ses arguments dans le respect de chacun et du débat... B)

attachicon.gifNouvelles régions.jpg

voilà la solution au problème des régions.

:D :D :D :D :D

Ça c'est bon !!!

#191 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 30 January 2014 - 12:28 PM

CORSI est trop riche pour être une vrai auvergnate .

#192 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,208 posts

Posted 30 January 2014 - 13:49 PM

Effectivement c'est bien rare qu'il s'agace malgré tout ce qu'il se prend dans les dents...

Je ne suis pas du tout compétent pour cette discussion, je constate juste que vous êtes quand même bien sur avec Julien. Je ne suis que rarement d'accord avec son pessimisme naturel et ses pronostics d'avant matchs, et il m'agace souvent à force de commentaires négatifs.

Malgré tout ça, il a droit d'avoir un avis, de discuter de ça et pour une fois de s'agacer. Lui dire qu'il est trop concerné, peut être mais au moins il sait de quoi il parle (apparemment) et si ce n'était pas le cas vous lui auriez dit "tu ne sais pas de quoi tu parles alors retournes à ta météo"..c'est un peu facile...

Et lui balance" de retourner à sa météo, je trouve ça un peu petit et ça fait un peu "j'ai plus d'arguments alors que je t'en balance une pour clore le débat.."

Voilà désolé de me faire l'avocat du diable mais même quand je ne suis pas d'accord en générale avec quelqu'un, le débat est intéressant et a le droit d'exister quand tout le monde expose ses arguments dans le respect de chacun et du débat... B)

:D :D :D :D :D

Ça c'est bon !!!

La météo c'est ce qu'il fait de moins pire même si ses prévisions ne valent rien :lol:

T'inquiètes pas trop pour lui c'est pas un perdreau de l'année il sait se défendre tout seul :flowers:

#193 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,404 posts

Posted 30 January 2014 - 13:56 PM

La météo c'est ce qu'il fait de moins pire même si ses prévisions ne valent rien :lol:

T'inquiètes pas trop pour lui c'est pas un perdreau de l'année il sait se défendre tout seul :flowers:

Je me doute bien qu'il sait se défendre mais je donne juste mon avis à vif sur le moment où je trouve que c'est un peu facile. Et je constate que même s'il sait se défendre, je le trouve souvent un peu "seul contre tous". Je m'élevais juste contre la forme, pas le fond B)

(HS : j'ai fait pleins de fautes dans mon dernier post, je m'énerve moi-même en me relisant quand tu me cites... :unsure: )

#194 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,208 posts

Posted 30 January 2014 - 14:02 PM

Je me doute bien qu'il sait se défendre mais je donne juste mon avis à vif sur le moment où je trouve que c'est un peu facile. Et je constate que même s'il sait se défendre, je le trouve souvent un peu "seul contre tous". Je m'élevais juste contre la forme, pas le fond B)

(HS : j'ai fait pleins de fautes dans mon dernier post, je m'énerve moi-même en me relisant quand tu me cites... :unsure: )

Tout le monde fait des fautes en écrivant vite et en oubliant de se relire et je sais de quoi je parle faut pas trop s'inquiéter pour ça :flowers:

#195 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 30 January 2014 - 16:10 PM

CORSI est trop riche pour être une vrai auvergnate .

ou alors, elle est trop radine pour partager son whisky, et préfère vivre seule sur son île !