Aller au contenu

Photo

Après match ASMCA vs RM92

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
601 réponses à ce sujet

#316 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 659 messages

Posté 20 janvier 2014 - 00:08

Bonsoir,

C'est vrai que maintenant que vous le dites, ça sent une drôle d'odeur ici.

Que d'aigreur après une si belle prestation. Je n'ose imaginer les débordements si le  bonus n'avait pas été au rdv.

J'aime bien Dooley : il s'est un peu "juliennisé" ces derniers temps mais je mets ça sur le compte d'une passion trop forte. Je n'ai aucune animosité envers lui, j'avais juste envie de faire un jeu de mot foireux (c'est le cas de le dire.) 

assez d'accord mais Ric est devant Zirak en ce moment, costaud en mélée, bon défenseur, perceur de défense.

pour la pelouse, Julien a du l'arroser la nuit dernière  :fume:

Pour une fois qu'une de ses prédictions se réalise ! Il a dû regarder le match un rouleau de sopalin en main.

#317 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 20 janvier 2014 - 00:11

Pour une fois qu'une de ses prédictions se réalise ! Il a dû regarder le match un rouleau de sopalin en main.

Il est aux urgences pour priapisme douloureux  ^_^

#318 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 486 messages

Posté 20 janvier 2014 - 00:18

Perso, je ne croyais pas au match à 5 points. Vraiment duppé.

L'envie a été remarquable. De quoi faire taire les détracteurs qui trouvent que l'équipe a un mental en carton.

Travers doit avoir des comptes à régler avec l'ASM pour avoir autant chercher à nous nuire jusqu'au bout. J'ai eu l'impression dès le début que nous empécher de prendre le bonus était le seul but de ce Racing. Au moins on ne pourra pas dire que le bonus a été volé.

Quel plaisir nous aurons à voir le Leinster jouer sa chance jusqu'au bout face à Toulon.

Merci les jaunards.

#319 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 083 messages

Posté 20 janvier 2014 - 00:18

Peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes...pas aller chercher le BO en Italie, terrain pourrave ou pas.

Sur trois équipes qui devaient impérativement prendre le BO pour recevoir en quarts, deux l'ont fait, seule Toulouse s'est loupé.

Les places sont parfaitement méritées.

Les plus à plaindre c'est Leinster, ils avaient vraiment une poule de la Muerte, dur de sortir avec un quart à dom' de leur poule.

Je suis bien d'accord. Avec la poule qu'ils avaient, ils n'ont pas fait le boulot et peuvent se les bouffer. Comme le dit Glorin, on dirait bien qu'ils ont été trop gavés et qu'ils n'ont plus faim. Je crois globalement que les 4 qui reçoivent sont les 4 meilleurs. Le Leinster avait une poule dure c'est vrai mais ont perdu a domicile et ça c'est quasi rédhibitoire pour recevoir en quart.

#320 dani03

dani03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 messages

Posté 20 janvier 2014 - 01:26

Suis-je le seul a penser que c'était faire preuve d'un bel esprit sportif de la part du Racing de prendre ce match au sérieux?

oui je le pense, il n'avait rien a gagner en mettant une telle équipe sauf de nous empêcher de faire le quart a la maison,ils ont récoltés en plus d'une valise un blessé c'est bien comme bonus 

Il faudra peut être s'en souvenir !!!!!!

on a vu que la passe de Byrne ne vaut pas celle de Buttin , avec Buttin Sivivatu aurait marqué .

je pense que tout de même Byrne a fait un sacré match, avec une présence sur les ballons haut remarquable, surtout avec ce bourbier  de plus un magnifique coup de pied de dégagement 

oui tu es le seul cette annee ils jouent 2 matches a fond...contre nous le reste du temps imposture totale...ils ont pris une fessee dans un match ou ils ont voulu nous faire chier jusqu a la sirene cf relance sur sirene.... maintenant ils vont ramasser contre toulouse...

et sincèrement c 'est tout ce qu'il mérite !!!!

#321 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages

Posté 20 janvier 2014 - 06:37

J'espere aussi.

En tout cas un match que l'ASM gagne dans les memes conditions qu'a Llanelli.. et a chaque fois on obtient ce qu'on etait venus chercher, le BO !

Je propose que l ASM délocalise ses matchs a Aguilera, comme ça, ce sera déluge assure.
J ai l impression que la boue va bien au teint des Jaunards.
L équipe du Racing annoncée et la pluie m ont fait très peur.
Finalement ....

#322 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 20 janvier 2014 - 06:43

Quelle branlée mes amis , quelle branlée !!! :rolleyes: :rolleyes:

#323 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 349 messages

Posté 20 janvier 2014 - 07:32

Bien joué quand même par Ti'i Paulo qui joue vite la pénalité sur l'essai de Debaty

bien joué, car derrière, il y a essai;

sinon, on aurait eu droit au classique : pu :censure: in, on n'a pas de cerveau :D

Super saison l'an dernier... jusqu'au money time; après...

un petit cadeau pour Dooley  :D

gaviscon_fruits-de-la-passion-poudre-ora

la mélée parisienne venait de s'ecrouler...et on pietinait depuis 5 mn...il y avait penalité pour nous sur ce coup..

L'arbitre a été lamentable de ne pas revenir a cette faute...

je l'ai trouvé globalement bon l'arbitre 

d’ailleurs, on a gagné  :rolleyes:

#324 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 20 janvier 2014 - 07:35

Bonsoir,

C'est vrai que maintenant que vous le dites, ça sent une drôle d'odeur ici.

Que d'aigreur après une si belle prestation. Je n'ose imaginer les débordements si le  bonus n'avait pas été au rdv.

Les abonnés au pessimisme sont bien emm :censure: , ils ont un gros stock sur les bras et ça risque de sentir la daube d'ici le printemps. Même pas un petit quart à l'extérieur à se mettre sur la dent, pas une balle de bonus à se tirer dans le pied à la 79e, même pas une bonne grosse boulette de Rado à transformer en faute professionnelle annulant sa scandaleuse prolongation de contrat, alors du coup on se fait un festin des rares déchets laissés par l'ASM hier... Enfin bon, le Top 14 est de retour, on va pouvoir spéculer sur l'effondrement du collectif, les blessures catastrophiques, les doublons dramatiques. Youpi.

#325 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 349 messages

Posté 20 janvier 2014 - 07:36

Contre les très grosses écuries, dans le cadre d'un match éliminatoire, la différence sur fait souvent sur la froide efficacité, et de ce point de vue, l'ASM ne me paraît pas la mieux armée. Kayser lui-même avouait ce soir (au micro de France 2) que l'équipe avait parfois tendance à s'affoler sur les phases offensives de pilonnage...

bizarre, j'ai compris l'inverse

#326 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 20 janvier 2014 - 07:43

Faut demander aux gars du RM, ils se sont pris trois essais sur pilonnage alors que leur pack faisait 50 kg de plus que celui de l'ASM...

#327 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 20 janvier 2014 - 07:46

Oui, il a dit l'inverse ..

Il a dit que l'équipe avait progresser, qu'elle avait il y a peu tendance à s'affoler, donc qu'il mesurait les progrès fait à travers ce match ..

#328 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 20 janvier 2014 - 07:56

Oui, il a dit l'inverse ..

Il a dit que l'équipe avait progresser, qu'elle avait il y a peu tendance à s'affoler, donc qu'il mesurait les progrès fait à travers ce match ..

C'est vrai que depuis son faux pas du match aller l'ASM a réalisé un sans faute sur les matches de poule. Aller chercher le BO crucial sans se laisser perturber par la mousson ni par des Racingmen pénibles à souhait, ça dénote une force de caractère et une maîtrise collective bien supérieure à ce qui lui est chichement accordé par les experts en intelligence tactique.

#329 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 631 messages

Posté 20 janvier 2014 - 08:15

#330 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 20 janvier 2014 - 08:18

" Bons , Bruts et Tyrans " dit le Midol !!

J'aime bien !!!

Sinon , pour changer , les 2 Lolos pointent l'arbitrage !!!