je pense que à ce stade la l'équipe est tout à fait capable de s'imposer à l'extérieur!C'est avant tout dommage pour les sopprters!
Et puis si on veut être champion....
Posté 19 janvier 2014 - 18:22
je pense que à ce stade la l'équipe est tout à fait capable de s'imposer à l'extérieur!C'est avant tout dommage pour les sopprters!
Et puis si on veut être champion....
Posté 19 janvier 2014 - 18:23
Va falloir être solide
Toulon a un boulevard quand même
Un boulevard mais il y a le Leinster quand même.
Dommage pour le tirage des demis parcontre
Z'ont le cul bordé de nouilles Toulon....m'enfin ils ont pas encore gagné contre le Leinster
On a un tableau sans clubs français jusqu'à une éventuelle finale et ça ça me plait bien
Et puis de l'autre côté y a du très très lourd avec que des clubs déjà champions d'Europe...
Un boulevard ? se coltiner le Leinster puis après le Munster ?
Dommage pour le tirage des demis parcontre
Z'ont le cul bordé de nouilles Toulon....m'enfin ils ont pas encore gagné contre le leinster
Ca c'est clair.
Pour moi vu ce que montre le RCT cette annee, le Leinster est favori.
Posté 19 janvier 2014 - 18:24
Toulon a été champion en ayant le même tableau que nous.
Je me suis fait exactement la même réflexion.
Posté 19 janvier 2014 - 18:25
ayant vu Leicester - Ulster hier soir , je pense que Clermont a largement ses chances , L'Ulster compte sur Pienar et Leicester sur Flood , si ces deux sont moyens on peut passer .
Euh l'Ulster c'est pas des marrants quand même
Une finale Clermont / Leinster serait une tres belle affiche pour la Derdecotter !
Posté 19 janvier 2014 - 18:26
Ben on jouera pas notre demie à domicile si j'ai bien compris.
Ulster à l'aviva normalement.
Toulon revecra, si ils réussissent à passer Leinster.
Prono: une finale magique contre Leinster, là je casse ma cagnotte
Posté 19 janvier 2014 - 18:27
le tirage est correct pour nous...le leinster c'est vraiment casse couille....!
Il y a moyen!!!
Posté 19 janvier 2014 - 18:28
Bon la demi à l'extérieur chez les Saracens ou l'Ulster si on passe en demi.. Vus en pensez quoi?
Bah apres les deux dernieres fois on a recu, il faut bien que la chance tourne .
L'Ulster va quand meme etre un gros morceaux (je pense que le quart contre Leicester devrait passer assez tranquillement), j'espere que lASM pourra y aller avec toutes se forces vives.
Pour moi le meilleur tirage aurait ete recevoir le vainqueur de Munster-ST, le pire aller chez le vainqueur de RCT-Leinster
Posté 19 janvier 2014 - 18:28
Le tableau des multiples vainqueurs de H cup c'est pas le notre...donc soyons très contents de les laisser s'entretuer!