Je n'envisage rien d'autre que la tactique habituelle , bien rodée , bien effectuée hier :
La Branlée ! La Branlée ! La Branlée ! La Branlée !
Tu vas avoir les gonades comme des raisins secs d'ici avril.
Posted 20 January 2014 - 07:57 AM
Je n'envisage rien d'autre que la tactique habituelle , bien rodée , bien effectuée hier :
La Branlée ! La Branlée ! La Branlée ! La Branlée !
Tu vas avoir les gonades comme des raisins secs d'ici avril.
Posted 20 January 2014 - 08:28 AM
En tous cas , quart , demies éventuelles , contre des équipes Britanniques et Irlandaises , ça c'est vraiment la Hcup !!!
Posted 20 January 2014 - 08:44 AM
Posted 20 January 2014 - 08:54 AM
Ulster c'est très costaud
Oui c'est costaud. Mais en cas de victoire sur Leicester, c'est jouable là-bas. Invaincus, certes, mais la poule était jouable : Leicester; Montpellier, Trévise.
Posted 20 January 2014 - 08:56 AM
bon moi je profite avant les joutes printanières
Posted 20 January 2014 - 09:13 AM
Oui alors sur le forum de Leicester www.leicestertigers.com/forum ils en sont à chercher du logement pour le match. Ca se dit "accomodation" en anglais. J'admire le réflexe anglais : au lieu de geindre ils se renseignent immédiatement sur les prix. Il y en a qui vont passer par Poitiers et louer une voiture. Bon, pour les anglophones je suggère que vous allassiez leur vanter les beautés de l'Auvergne !
Je suis jaloux, aigri, envieux. Putain, un quart de H Tasse à domicile, c'est trop bon ! Ooooooh
Posted 20 January 2014 - 09:37 AM
Ca doit être écrit quelque part, mais je suis toujours pas remis 'd'hier... C'est quand les 1/4 de HCUP ?
Pwouaaahhh que cette compet me fait triquer !
Posted 20 January 2014 - 09:39 AM
Je suis jaloux, aigri, envieux. Putain, un quart de H Tasse à domicile, c'est trop bon ! Ooooooh
C'est mieux qu'un quart de Défi Européen à l'extérieur
D'ailleurs, le SF le jouera t-il sérieusement ce quart ?
Posted 20 January 2014 - 09:43 AM
Si deux clubs irlandais sont qualifiés pour les demies, une se jouera à l'Aviva Stadium, l'autre à Croke Park.
Ulster - ASM à Croke Park, ça serait le rêve.
Posted 20 January 2014 - 09:46 AM
C'est mieux qu'un quart de Défi Européen à l'extérieur
D'ailleurs, le SF le jouera t-il sérieusement ce quart ?
D'après notre coach, cette deuxième partie de saison s'annonce compliquée. Il répète à l'envi que le Top 14 est notre priorité... Comme je dis toujours, l'appétit vient en mangeant, j'espère qu'on alignera une équipe sérieuse passque les Quins-quins, eux ils ne bouderont pas la compétition.
Posted 20 January 2014 - 09:55 AM
D'après notre coach, cette deuxième partie de saison s'annonce compliquée. Il répète à l'envi que le Top 14 est notre priorité... Comme je dis toujours, l'appétit vient en mangeant, j'espère qu'on alignera une équipe sérieuse passque les Quins-quins, eux ils ne bouderont pas la compétition.
Et puis vous avez une revanche à prendre suite au vol caractérisé au SdF il y a quelques années...
Posted 20 January 2014 - 10:02 AM
Oui alors sur le forum de Leicester www.leicestertigers.com/forum ils en sont à chercher du logement pour le match. Ca se dit "accomodation" en anglais. J'admire le réflexe anglais : au lieu de geindre ils se renseignent immédiatement sur les prix. Il y en a qui vont passer par Poitiers et louer une voiture. Bon, pour les anglophones je suggère que vous allassiez leur vanter les beautés de l'Auvergne !
Et toi du coup, trouveras-tu le chemin qui mène à la Gare SNCF pour endurer ce long trajet qui mène jusqu'en terre arverne...?
Pour venir voir les bougnats se crêper le chignon avec les roosbeefs à Cockerill
Posted 20 January 2014 - 10:05 AM
Il ne me semble pas avoir lu tes sincères félicitations , ô combien envieuses, pour la magnifique branlée que nous avons passée hier à tes ennemis préférés ....
Trés décu moa Môssieur !!!
Posted 20 January 2014 - 10:06 AM
Si j'avais des sous je viendrais bien voir une demi à Croke Park !
http://www.youtube.c...h?v=YS4AfMflkOk
Il ne me semble pas avoir lu tes sincères félicitations , ô combien envieuses, pour la magnifique branlée que nous avons passée hier à tes ennemis préférés ....
Trés décu moa Môssieur !!!
Si si si ! remonte dans le topic Après Match !
http://www.cybervulc...vs-rm92/page-16
Posted 20 January 2014 - 10:16 AM
De toute façon en irlande pas trop le choix...
Si thomond park (Munster) 26 500 places