Bein pourquoi? Moi je vois plus le vendredi soir une et le samedi l'autre à l'Aviva... Ou samedi / dimanche...
Plus Samedi-dimanche en effet.
Posted 20 January 2014 - 11:40 AM
Bein pourquoi? Moi je vois plus le vendredi soir une et le samedi l'autre à l'Aviva... Ou samedi / dimanche...
Plus Samedi-dimanche en effet.
Posted 20 January 2014 - 11:43 AM
Vous savez que l'Ulster c'est pas tout à fait l'Irlande du Nord ? Tu peux être né en Ulster et être Irlandais...
Posted 20 January 2014 - 11:43 AM
Si le temps est humide, pourvu que nous ne jouions pas en second (si nous sommes qualifiés), le terrain risquant d'etre en piteux état...
Posted 20 January 2014 - 11:45 AM
Reste Thomond park (26500 places)
Limerick c'est pas enjoy comme Dublin ..
Posted 20 January 2014 - 11:47 AM
Vous savez que l'Ulster c'est pas tout à fait l'Irlande du Nord ? Tu peux être né en Ulster et être Irlandais...
Ils sont sélectionnables?
Posted 20 January 2014 - 11:49 AM
Ils sont sélectionnables?
Au rugby ils jouent pour l'Irlande. Au football ils ont leur propre sélection.
Posted 20 January 2014 - 11:56 AM
C'est l'ERC qui va publier une liste des stades ou pourront se tenir les demie-finales... non?
Posted 20 January 2014 - 11:57 AM
Les incidents n'en finissent pas ..
dans et autour de Londonderry
un conflit d'un autre age toujours
bien présent , meme si ça c'est calmé
Posted 20 January 2014 - 11:57 AM
C'est l'ERC qui va publier une liste des stades ou pourront se tenir les demie-finales... non?
Sur proposition des clubs !
Posted 20 January 2014 - 12:00 PM
Je connais que le stade antique de Ravenhill .
Pour y etre passé devant , Crocke Park c'est bien l'immense stade
réservé généralement pour le championnat
de rugby Gaélique ...?
oui. Je m'étonnerai qu'ils jouent à Croke park...
Pour info, wikipédia:
Le 21 novembre 1920, Croke Park fut le théâtre d’un massacre exécuté par les Auxillaries une division paramilitaire auxiliaire de la police britannique. Des soldats sont entrés dans le stade pendant un match de football entre Dublin et Tipperary et ont tiré dans la foule, tuant 14 personnes (13 spectateurs et un joueur). En 1924 une tribune a été baptisée en souvenir de Michael Hogan capitaine de Tipperary, mort ce jour-là. Ces évènements, connus sous le nom de Bloody Sunday (à ne pas confondre avec celui d'Irlande du Nord en 1972) furent en fait des représailles à l'assassinat de 12 agents des services secrets anglais perpétrés par les hommes de Michael Collins.
Les incidents n'en finissent pas ..
dans et autour de Londonderry
un conflit d'un autre age toujours
bien présent , meme si ça c'est calmé
londonderry ou derry, c'est selon....
Posted 20 January 2014 - 12:02 PM
Sur proposition des clubs !
On le saura quand?
Posted 20 January 2014 - 13:04 PM
londonderry ou derry, c'est selon....
hors sujet mais je vous conseille si vous avez l'occasion un jour d'aller en Irlande (pour un match par exemple) de visiter Derry : aussi bien le Bogside que le quartier loyaliste The fountain situé hors de l'enceinte de la veille ville. Ces quartiers portent toutes les traces des conflits passés (et pas totalement éteints malheureusement).
Posted 20 January 2014 - 13:12 PM
Croke park j'ai déja visité, il est géant ce stade! un des plus grand d'europe
bien sympa, mais n’accueille plus le rugby depuis qu'il y a l'aviva (avant il y a eu des matchs des 6 nations)
et ça m'étonnerait que le stade des sports gaéliques veuille accueillir l'ulster
Posted 20 January 2014 - 13:17 PM
Croke park j'ai déja visité, il est géant ce stade! un des plus grand d'europe
bien sympa, mais n’accueille plus le rugby depuis qu'il y a l'aviva (avant il y a eu des matchs des 6 nations)
et ça m'étonnerait que le stade des sports gaéliques veuille accueillir l'ulster
Y avait eu aussi la demie de 2009 entre le Munster et le Leinster.
Croke Park c'est top. Une autre possibilité si le Leinster ET l'Ulster se qualifient ce qui n'est pas fait, c'est la demie de l'Ulster (qui encore une fois n'est pas tout à fait l'Irlande du Nord y a quand même 1/3 des comtés qui sont Irlandais) à l'Aviva et la demie du Leinster à Croke Park...
Posted 20 January 2014 - 13:25 PM
Y avait eu aussi la demie de 2009 entre le Munster et le Leinster.
Croke Park c'est top. Une autre possibilité si le Leinster ET l'Ulster se qualifient ce qui n'est pas fait, c'est la demie de l'Ulster (qui encore une fois n'est pas tout à fait l'Irlande du Nord y a quand même 1/3 des comtés qui sont Irlandais) à l'Aviva et la demie du Leinster à Croke Park...
l'ulster a déja joué à l'aviva de toute façon, leur demie face à edimbourg en 2012