@Parigot_Paris
Bon je vais piocher pour voir si c'est bien à la hauteur de l'évènement !!
Posté 20 janvier 2014 - 10:16
@Parigot_Paris
Bon je vais piocher pour voir si c'est bien à la hauteur de l'évènement !!
Posté 20 janvier 2014 - 10:20
Si nous écartons Leicester en quart, ce qui ne sera pas une mince affaire, jouer l'Ulster dans un autre stade que Ravenhill sera un gros avantage pour nous, pour l'ambiance comme pour la météo...
Et en plus, que ça se joue à l'Aviva, à Thomond park ou ailleurs, ce sera un stade où l'Uster ne gagne presque jamais.
Pour en revenir à Leicester, je trouve que cette équipe est très équilibrée, très bien préparée, mais moins forte devant que ses ainées.
Posté 20 janvier 2014 - 10:39
Pour ceux qui voient le RTC sortir le Lienster à Marseille ,je suis très septique...
Le Lienster était dan une poule dite :de la mort avec Castres,Nortampton,les Osprey, et on gagnés tous leurs maths a l’extérieur en balayant le Nortampton de 40 pts "a l’extérieur",et le Lienster ne carbure pas a plein régime.?... ,par contre qu’es que cela va être en Avril dans des phases finales ou il excelle.....
.
Quand je vois le rct en difficulté chez les Exeter, Cardif,et Glasgow équipes de niveau prod 2 voir fédéral 3,je ne suis pas rassurer surtout sur le pauvre niveau de jeu proposé par les varois Delmas aurai descendu le niveau a celui du BO quand il le dirigé sur la fin ,cela y ressemble...
demi :
Clermont vs Uslter
Lienster vs Munster
finale:
Lienster vs Clermont
Posté 20 janvier 2014 - 10:42
Une finale Leinster VS Clermont c'est aussi ce que je vois. Sur un terrain "neutre" en plus...
En tout cas moi ça m'interesse beaucoup plus qu'une 2eme ASM VS RCT ou ASM VS Munster.
Posté 20 janvier 2014 - 10:46
Une finale Leinster VS Clermont c'est aussi ce que je vois. Sur un terrain "neutre" en plus...
En tout cas moi ça m'interesse beaucoup plus qu'une 2eme ASM VS RCT ou ASM VS Munster.
Ce serait le pied ultime.
Posté 20 janvier 2014 - 11:14
l'Ulster c'est solide et ils démarrent bien les phases de poules , mieux que les autres irlandais , mais au printemps il vaut mieux éviter le Leinster et le Munster, Toulon n'aurait pas gagné en demi contre le munster l'année dernière, et le Leinster savent gagner les quarts à l’extérieur , on sera peut être bien les seuls français en demi , les saracens sont trop stéréotypés comme les clubs anglais ces dernières années pour créer la surprise, meme si la verité d'hiver n'est pas celle du printemps
Posté 20 janvier 2014 - 11:20
Si deux clubs irlandais sont qualifiés pour les demies, une se jouera à l'Aviva Stadium, l'autre à Croke Park.
Ulster - ASM à Croke Park, ça serait le rêve.
Je connais que le stade antique de Ravenhill .
Pour y etre passé devant , Crocke Park c'est bien l'immense stade
réservé généralement pour le championnat
de rugby Gaélique ...?
Posté 20 janvier 2014 - 11:24
On s'en fou, faudra tous leur marcher sur la gueule.
A ce niveau, que ce soit en france ou ailleurs, c'est pareil !!
Donc 1/4 de finale : La branlée...La branlée....La branlée
et 1/2 finale : La branlée...La branlée....La branlée
et finale : La branlée...La branlée....La branlée
On règle nos comptes une bonne fois pour toute !!!
Posté 20 janvier 2014 - 11:26
Je connais que le stade antique de Ravenhill .
Pour y etre passé devant , Crocke Park c'est bien l'immense stade
réservé généralement pour le championnat
de rugby Gaélique ...?
Oui.
Mais vue la symbolique que représente le stade, j'ai du mal à imaginer l'Ulster y jouer à domicile.
#BloodySunday
Posté 20 janvier 2014 - 11:28
Ce serait le pied ultime.
Posté 20 janvier 2014 - 11:33
Oui.
Mais vue la symbolique que représente le stade, j'ai du mal à imaginer l'Ulster y jouer à domicile.
#BloodySunday
Reste Thomond park (26500 places)
Posté 20 janvier 2014 - 11:33
Oui.
#BloodySunday
Moi aussi
Posté 20 janvier 2014 - 11:35
mais on joue à 14, sans sivivatu
D'ici le Printemps, Vern s'en sera aperçu, on aura peut-être même mis okazou Tawalo sur la liste ERC à la place de Hume...
tout le monde voit le Munster gagner face à Toulouse ?
avec les retours de McAlister et Fritz, le ST peut passer
C'est sur que la vérité d'avril n'est pas celle de janvier, mais franchement la Stade vient encore de perdre Dusautoir, il va statistiquement (comme l'ASM d'ailleurs) laisser 1 ou 2 joueurs sur le tournoi. Tout est possible mais ce serait quand même la grosse côte.
Pour ceux qui voient le RTC sortir le Lienster à Marseille ,je suis très septique...
Le Lienster était dan une poule dite :de la mort avec Castres,Nortampton,les Osprey, et on gagnés tous leurs maths a l’extérieur en balayant le Nortampton de 40 pts "a l’extérieur",et le Lienster ne carbure pas a plein régime.?...
,par contre qu’es que cela va être en Avril dans des phases finales ou il excelle.....
.
Quand je vois le rct en difficulté chez les Exeter, Cardif,et Glasgow équipes de niveau prod 2 voir fédéral 3,je ne suis pas rassurer surtout sur le pauvre niveau de jeu proposé par les varois Delmas aurai descendu le niveau a celui du BO quand il le dirigé sur la fin ,cela y ressemble...
demi :
Clermont vs Uslter
Lienster vs Munster
finale:
Lienster vs Clermont
C'est mon rêve aussi encore que contre Munster cela ne manquerait pas de charme non plus.
Après, le Leinster s'est aussi fait surprendre à la maison par les Saints (qui certes ne sont pas des enfants de choeur) donc ils sont moins impériaux que les années précédentes.
Pour revenir au topic, moi ce quart, je le sens bien, faut peut-être juste que Vern rajeunisse un peu son équipe type.
Posté 20 janvier 2014 - 11:38
Si deux clubs irlandais sont qualifiés pour les demies, une se jouera à l'Aviva Stadium, l'autre à Croke Park.
Bein pourquoi? Moi je vois plus le vendredi soir une et le samedi l'autre à l'Aviva... Ou samedi / dimanche...
Posté 20 janvier 2014 - 11:40
Jamais Croke Park ne louera son stade à des Irlandais du Nord
Ou alors c'est le monde à l'envers!