Quand seront connus les horaires des différents 1/4 ?
Avant la fin de la semaine dixit l'ERC sur Twitter.
Posted 20 January 2014 - 19:02 PM
Quand seront connus les horaires des différents 1/4 ?
Avant la fin de la semaine dixit l'ERC sur Twitter.
Posted 20 January 2014 - 21:48 PM
Méfiance quand même au regard de Leicester. Je suis un peu cette équipe : leur pack est tout bonnement monstrueux. Les trois-quarts c'est moinsse ça, mais ça reste des hommes vaillants ! Je rappelle que ces garçons sont champions d'Angleterre. Après, pour le développement de leurs équipes, ils sont tenus par le salary cap, beaucoup plus contraignant chez eux que chez nous. Ca crée un jeu de chaises musicales intéressant (et des accusations récurrentes comme quoi le petit copain ne le respecte pas et que les joueurs du mec à côté sont payés sur des comptes offshore). Donc l'annonce du départ de Waldrom a fait du mal au moral de l'équipe (point d'interrogation), en tout cas on le surnomme Thomas the Tank et c'est un huit perforant de chez perforant. Bon, ce match me passionne, je vais faire un tour sur leur forum (pour tenir compagnie à Aymeric)
Hé hé hé
Posted 20 January 2014 - 21:54 PM
Méfiance quand même au regard de Leicester. Je suis un peu cette équipe : leur pack est tout bonnement monstrueux. Les trois-quarts c'est moinsse ça, mais ça reste des hommes vaillants ! Je rappelle que ces garçons sont champions d'Angleterre. Après, pour le développement de leurs équipes, ils sont tenus par le salary cap, beaucoup plus contraignant chez eux que chez nous. Ca crée un jeu de chaises musicales intéressant (et des accusations récurrentes comme quoi le petit copain ne le respecte pas et que les joueurs du mec à côté sont payés sur des comptes offshore). Donc l'annonce du départ de Waldrom a fait du mal au moral de l'équipe (point d'interrogation), en tout cas on le surnomme Thomas the Tank et c'est un huit perforant de chez perforant. Bon, ce match me passionne, je vais faire un tour sur leur forum (pour tenir compagnie à Aymeric)
Hé hé hé
They will take...
Posted 20 January 2014 - 22:00 PM
Let's walk on their face !!!
But with class.and respect !
Posted 20 January 2014 - 22:03 PM
Eux en tout cas ne se projettent pas sur le choix du stade :
http://www.ulsterrug...t-Saracens.aspx
Pour faire simple, ils se concentrent sur le quart à venir et la revanche contre les Saracens à Ravenhill mais pas de projection sur une éventuelle demi-finale.
C'est du Leicester dans le texte, méga discipline, pas de débordements, tout proprets à l'image de leur 10, mais redoutables pour exploiter la moindre de nos fautes.
Donc ils ne se projettent que sur un match, le suivant.
Mais, défaut logique somme toute, pas beaucoup de capacité à sortir d'un schéma pré établi. Pas de grandes amplitudes dans la gamme des lancements de jeu.
Vont être pénibles, mais vont prendre cher quand même
Posted 20 January 2014 - 22:04 PM
Let's skin the Tigers wiz our dicks and our knives.
Posted 20 January 2014 - 22:09 PM
Posted 20 January 2014 - 22:10 PM
Let's skin the Tigers wiz our dicks and our knives.
Can I quote you on that?
Posted 20 January 2014 - 22:11 PM
Dans l'autre tableau je sais pas (mais je miserait peut-être une pièce sur le Munster), mais dans le notre j'annonce qu'on passera le quart et la demie.
C'est ensuite que mes ondes se brouillent...
Le remake de la finale, comme en 2010.
Posted 20 January 2014 - 22:13 PM
Le remake de la finale, comme en 2010.
Posted 20 January 2014 - 22:22 PM
Dans l'autre tableau je sais pas (mais je miserais plus tard peut-être une pièce sur le Munster), mais dans le notre j'annonce qu'on passera le quart et la demie.
Rolland peut arbitrer la demi en Ulster. Si c'est le cas, restez en auvergne et promis je marre pas. Non en fait, je crois que j'éclate de rire .
Posted 20 January 2014 - 22:24 PM
Possible aussi. Grosse production d'huile amère en perspective, dans ce cas.
Je voyais le même happy end qu'en 2010...
Posted 20 January 2014 - 22:24 PM
Rolland peut arbitrer la demi en Ulster. Si c'est le cas, restez en auvergne et promis je marre pas. Non en fait, je crois que j'éclate de rire
.
Je crois que Rolland est Irlandais donc peu de chances qu'il arbitre.
Posted 20 January 2014 - 22:25 PM
Can I quote you on that?
![]()
You're welcome...
Posted 20 January 2014 - 22:29 PM
Dans l'autre tableau je sais pas (mais je miserais plus tard peut-être une pièce sur le Munster), mais dans le notre j'annonce qu'on passera le quart et la demie.
Dans l'autre tableau, le vainqueur de Toulon Leinster devrait ne pas avoir une demie bien difficile non plus. A moins que Toulouse ne renaisse de ses cendres d'ici Avril, mais bon...
Evidemment je suis impatient de voir notre quart contre Leicester, mais le Toulon Leinster, j'en salive d'avance, p'tain de gros match, on va se régaler en étant neutre (enfin, pas moi, j'ai un faible pour les blues et surtout leurs suporters)