Jump to content

Photo

1/4 Hcup - ASM vs LEICESTER

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1972 replies to this topic

#826 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 31 March 2014 - 11:26 AM

Chaume kayser Kotze
Cudmore Hines
Lapandry Chouly Bonnaire
Lacrampe James
Nalaga Fofana Stanley sivivatu
Buttin

Debaty Paulo ric pierre Lee, Byrne naka Delany
Alléluia!!!

#827 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,946 posts

Posted 31 March 2014 - 11:27 AM

LES TIGERS SONT EN PLEINE BOURRE  en ce moment !

Domingo Kayser Dato

Cudmore Jacquet

Bonaire Lee Bardy

Parra James

Nalaga Fofana Roro Naka

Byrne

#828 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 31 March 2014 - 11:30 AM

Domingo Kayser Dato
Cudmore Jacquet
Bonaire Lee Bardy

Parra James
Nalaga Fofana Roro Naka

Byrne

J'arrive pas a voir la corrélation entre ta première phrase et la titularisation de Jacquet....

#829 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 31 March 2014 - 11:34 AM

sans vosloo et lee on est foutu niveau combat........je mettrai bien vosloo lee bardy ,ca éviterait de voir trainer des mains dans les rucks et lapandry sur le banc ,c'est sur que la touche serait moin performante mais niveau combat...... :flowers:

bardy il est pas pret a revenir visiblement.lee j adore mais chouly il revient enorme là et bonnaire est indiscutable.

Bardy n'en sera pas
Lee sur le banc
Chouly sera titulaire

Roro aussi , d'ailleurs pas de surprise à attendre du 9 au 15

Tout ceci AMHA évidemment !

et tu oubli l essentiel: la branlée la branlée la branlée! !!!

#830 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,292 posts

Posted 31 March 2014 - 11:36 AM

Y a pas à tortiller, à part si une guerre éclate entre la Russie et le reste du monde, il est inconcevable que tu rates ce match!!

Et encore!

J'ai deja prevu le coup qu'en cas de guerre entre la Russie et l'Europe, je m'engage dans l'armee russe et je demande a etre envoye immediatement sur le front Ouest et si je me demerde pas mal j'arrive sur Clermont juste avant le coup d'envoi!

En char russe en plus ca aurait de la gueule!!!!

#831 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,496 posts

Posted 31 March 2014 - 11:40 AM

Et encore!

J'ai deja prevu le coup qu'en cas de guerre entre la Russie et l'Europe, je m'engage dans l'armee russe et je demande a etre envoye immediatement sur le front Ouest et si je me demerde pas mal j'arrive sur Clermont juste avant le coup d'envoi!

Ma theories:tu arrives en chars certe, mais avec 6 grammes de vodka dans les veines sans pouvoir suivre le match....;)

#832 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,306 posts

Posted 31 March 2014 - 11:45 AM

bardy il est pas pret a revenir visiblement.lee j adore mais chouly il revient enorme là et bonnaire est indiscutable.

lee est largement au dessus de chouly!!!!!que ce soit en attaque ou en défense, la touche ok il n'y a pas photo.

mais franchement bonnaire indiscutable...........je pense plutôt qu'il na pas sa place sur le banc malheureusement (blessé,trop juste.......) et puis lapandry lui est passé devant!!!!!!!

chouly lee lapandry vosloo 

#833 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,156 posts

Posted 31 March 2014 - 11:52 AM

Ici ou ailleurs, il faut manger le rosbeef cru ; on ne va s'emmerder à le faire cuire !

Il faut leur planter les crocs dans la bidoche d'entrée et ne plus les lâcher jusqu'à ce qu'il n'y ait plus un seul morceau de barbaque autour des os !!!

Il faut qu'ils repartent d'ici complètement décharnés, écorchés vifs, dessosés en regrettant d'être venus ! 

Va t-on enfin savoir ici ce que veut dire rentrer sur le terrain comme des morts de faim ?

de source sure   jamie , lee, vosloo bardy zirak ti paulo   debaty  n ont plus le droit de manger jusqu a samedi....

lee est largement au dessus de chouly!!!!!que ce soit en attaque ou en défense, la touche ok il n'y a pas photo.

mais franchement bonnaire indiscutable...........je pense plutôt qu'il na pas sa place sur le banc malheureusement (blessé,trop juste.......) et puis lapandry lui est passé devant!!!!!!!

chouly lee lapandry vosloo 

pourquoi opposer  chouly et lee???  moi je dis chouly  au debut pendant 45 50 min pour faire  du propre du net ( plus apport en touche ,, domaine  ou on aura besoin d etre rassuré   )  puis on lache lee   pour les exterminer  une fois qu on  les aura  bien concasser devant....  et ben on en remet une couche  avec fritz    non???

#834 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,698 posts

Posted 31 March 2014 - 11:56 AM

Lâchez rouges !   :humm:

http://www.asm-rugby...in-rolland.html

#835 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,156 posts

Posted 31 March 2014 - 11:59 AM

Bardy n'en sera pas

Lee sur le banc

Chouly sera titulaire

Roro aussi , d'ailleurs pas de surprise à attendre du 9 au 15

Tout ceci AMHA évidemment !

et d ailleurs   ceux la  ensemble ont  ils deçus  en hcup??  ( rarement tous ensemble certes.... )

ok avec toi   chouly tient  la forme  il y sera.... jubon si il est ok   aussi... comment se  passer delui???  je vois vosloo des le debut  et pan pan  par la suite  ou l inverse....

larampe?  aucune chance  qu il y soit... c'est parra le buteur....  il monte il monte  mais pas de la a supplanter le merdeux...

Lâchez rouges !   :humm:

http://www.asm-rugby...in-rolland.html

pfffff quelle merde.... on est peinard  on peut  faire les deguelasses ds les rucks....

faudrait pas que les anglais  s inspirent de l horreur coujou  ds ce domaine  sinon   on est cuit.... 

un de ces derniers  matches en plus non?? il va finiren beauté.... en plus il va prendre une bronca a chaque decision  pourrie!;;; il va aimer...

#836 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 31 March 2014 - 11:59 AM

Domingo va devoir faire un gd match, rogland lui pardonnera rien

#837 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,511 posts

Posted 31 March 2014 - 12:00 PM

Domingo Kayser Dato

Cudmore Jacquet

Bonaire Lee Bardy

Parra James

Nalaga Fofana Roro Naka

Byrne

Jacquet?? Rassure moi, tu le mets titulaire car c'est son anniversaire aujourd'hui???? :blink:

#838 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,751 posts

Posted 31 March 2014 - 12:02 PM

Et encore!

Et pense à te garer SUR le McDo ! :w00t:

#839 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,306 posts

Posted 31 March 2014 - 12:04 PM

pourquoi opposer  chouly et lee???  moi je dis chouly  au debut pendant 45 50 min pour faire  du propre du net ( plus apport en touche ,, domaine  ou on aura besoin d etre rassuré   )  puis on lache lee   pour les exterminer  une fois qu on  les aura  bien concasser devant....  et ben on en remet une couche  avec fritz    non???

le domaine ou l'on a besoin d’être rassuré,c'est bien le combat et l'agressivité, domaine ou l'on a pas fait un pli face à Brive.

Et pourquoi comparer deux joueurs: c'est simple ce sont deux joueurs concurrents aux même post, et que pour gagner,il faut simplement mettre le meilleur.

#840 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 31 March 2014 - 12:09 PM

le domaine ou l'on a besoin d’être rassuré,c'est bien le combat et l'agressivité, domaine ou l'on a pas fait un pli face à Brive.

Et pourquoi comparer deux joueurs: c'est simple ce sont deux joueurs concurrents aux même post, et que pour gagner,il faut simplement mettre le meilleur.

Sauf que ces derniers matchs Lee marque nettement le pas et que Chouly semble péter la forme .. donc ...