Sauf que ces derniers matchs Lee marque nettement le pas et que Chouly semble péter la forme .. donc ...
non je trouve pas,il est peut être juste sanctionné pour un trop gros investissement et s'il pouvais en donner à d'autres.......
Posted 31 March 2014 - 12:13 PM
Sauf que ces derniers matchs Lee marque nettement le pas et que Chouly semble péter la forme .. donc ...
non je trouve pas,il est peut être juste sanctionné pour un trop gros investissement et s'il pouvais en donner à d'autres.......
Posted 31 March 2014 - 12:50 PM
LES TIGERS SONT EN PLEINE BOURRE en ce moment !
Domingo Kayser Dato
Cudmore Jacquet
Bonaire Lee Bardy
Parra James
Nalaga Fofana Roro Naka
Byrne
faudra que tu m'explique pourquoi
tu mets Jacquet
Posted 31 March 2014 - 12:52 PM
faudra que tu m'explique pourquoi
tu mets Jacquet
Ça me fait bizarre aussi !!
Posted 31 March 2014 - 12:56 PM
non je trouve pas,il est peut être juste sanctionné pour un trop gros investissement
et s'il pouvais en donner à d'autres.......
ça c'est pas faux, mais il va prendre le rythme comme les autres...
Posted 31 March 2014 - 13:12 PM
il faut relativiser la victoire des tigers à Northampton : les Saints jouant jeudi soir leur quart de challenge européen , ils ont dû laisser filer un peu .
Posted 31 March 2014 - 13:12 PM
Match qui va donner le ton pour la fin de saison. Une victoire et l'aventure continu ou une defaite et la fin de saison risque d'etre longue.
Pour moi
Domingo Kayser Ric
Cudmore Hines
Vosloo Chouly Bonnaire
Parra James
Nalaga Rougerie Fofana Sivivatu
Byrne
Debaty Paulo Zirack Pierre Lapandry Lacrampe Stanley Buttin
Posted 31 March 2014 - 13:13 PM
Pour moi perso , Lee est dans un phase de moins bien ! Normal vu ce qu'il a montré depuis son arrivée et le peu de repos dont il a bénéficié depuis 1 an et demie !
Damien Chouly , aprés une période où il était vraiment en dessous , s'est refait une belle santé pendant le tournoi et est vraiment en forme !
Le meilleur à Brive Samedi soir !
Les associer tous les 2 , avec Jubon ou Panpan ?? Pourquoi pas !
Mas faut que Lee soit vraiment meilleurs que ses 3 dernières sorties !
Posted 31 March 2014 - 13:14 PM
Match qui va donner le ton pour la fin de saison. Une victoire et l'aventure continu ou une defaite et la fin de saison risque d'etre longue.
Pour moi
Domingo Kayser Ric
Cudmore Hines
Vosloo Chouly Bonnaire
Parra James
Nalaga Rougerie Fofana Sivivatu
Byrne
Debaty Paulo Zirack Pierre Bonnaire Lacrampe Stanley Buttin
Zirak titulaire , Delany remplaçant c'est obligatoire , Bonnaire se dédouble c'est fort .
Posted 31 March 2014 - 13:15 PM
Zirak titulaire , Delany remplaçant c'est obligatoire , Bonnaire se dédouble c'est fort .
pourquoi? il n'a pas encore faire une bonne perf cette saison, Ric et Kotze sont devant lui
c'est toi Vern Cotter??
Posted 31 March 2014 - 13:17 PM
Erreur de ma part rectifier avec Lapandry sur le banc. Pour Zirack je suis désolé mais pour moi Ric est meilleur et fais une meilleur saison. Mettre 2 demi sur le banc est ridicule sachant que Parra peut jouer 10 en cas de pepin de Brock. Ca laisse plus de choix pour les changement dans la ligne de 3/4
Posted 31 March 2014 - 13:18 PM
Erreur de ma part rectifier avec Lapandry sur le banc. Pour Zirack je suis désolé mais pour moi Ric est meilleur et fais une meilleur saison. Mettre 2 demi sur le banc est ridicule sachant que Parra peut jouer 10 en cas de pepin de Brock. Ca laisse plus de choix pour les changement dans la ligne de 3/4
Nestor te dit juste ce qu'il y aura.
Posted 31 March 2014 - 13:19 PM
pourquoi? il n'a pas encore faire une bonne perf cette saison, Ric et Kotze sont devant lui
c'est toi Vern Cotter??
Kotze est aux abonnés absents depuis Noël et Ric manque d'expérience , Zirak vient d'enchaîner des matchs corrects (à Bordeaux par exemple)
Posted 31 March 2014 - 13:19 PM
Nestor te dit juste ce qu'il y aura.
Moi perso ca me saoule cette gestion de l'effectif qui est de plus en plus deplorable.
Posted 31 March 2014 - 13:20 PM
Moi perso ca me saoule cette gestion de l'effectif qui est de plus en plus deplorable.
résultat samedi 19 H
Posted 31 March 2014 - 13:21 PM
Kotze est aux abonnés absents depuis Noël et Ric manque d'expérience , Zirak vient d'enchaîner des matchs corrects (à Bordeaux par exemple)
Perso je l'ai trouvé bien moyens contre Toulon et Brive