Je n'arrive pas à me mettre dedans...
un peu de vaseline ?
ok,
Posté 01 avril 2014 - 11:32
un peu de vaseline ?
ok,
Posté 01 avril 2014 - 11:37
Tu fais parti de ceux qui voit juste Aurélien, merci!!
et j'avais oublié Kazubek au poste de flanker^^
l'équipe revée de certains "Cybers"
Falgoux Andrieux Ric
Grenouillet Jedraziak
Bardy Lee Roulin
Lacrampe MC MULLEN( pour son jeu si fluide et son expérience à couper le souffle)
Tawalo Mourot Nakaitaci Malzieu
Farnoux
tout de suite la caricature!
Alors qu'il faut reconnaitre que ertains cadres aurait leur place a mettre en balotage: Domingo, Zirack, Byrne, Pierre, Vosloo, (peut être même sivivatu, Bonnaire et Rougerie mais ils sont trop important)
Posté 01 avril 2014 - 11:42
J'espère quant à moi que Lapandry en sera. Il faudra être vigilant autour des regroupements avec des départs au ras de young.
Le centre du terrain sera également important avec les bus britons.
Posté 01 avril 2014 - 11:56
Messieurs les Anglais bienvenue au PDSMM !!
Nous ne vous aimons guère !!
Celà n'est pas nouveau !
Mais sachez que pour une foi , exceptionnellement , nous serons généreux à votre encontre !!
Il n'est pas question pour nous que vous ne soyez pas reçus ici avec tous les égards dus à votre rang !
Tous les honneurs !!
Oui messieurs les Anglais vous serez traités comme tous les grands clubs que nous avons reçus depuis maintenant quatre ans et demie !
Comme tous , vous repartirez avec un souvenir magnifique , unique , estampillé Made in PDSMM !
Elle vous attend :
La Branlée ! La Branlée ! La Branlée ! La Branlée !
Pourquoi t'aimes pas les anglais ?
Sont aussi cool que les irish sinon plus, ont de l'humour , et savent avec élégance laisser leur sang sur nos plages quand on est incapable de défendre notre pays , les anglais sont des français un peu différents , mais tellement plus méritant et défenseurs des libertés que d'autres qui la beugle !
ça empêche pas de leur MSLG de temps en temps
Posté 01 avril 2014 - 12:04
Sont aussi cool que les irish sinon plus, ont de l'humour , et savent avec élégance laisser leur sang sur nos plages quand on est incapable de défendre notre pays , les anglais sont des français un peu différents , mais tellement plus méritant et défenseurs des libertés que d'autres qui la beugle !
T'es un peu sélectif coté histoire, le sang y a pas que le leur qu'ils ont laisser un peu partout.
Et Waterloo t'es fait quoi !!!
Comparer des Anglais à des Irish, t'as de la chance qui l'IRA soit dissoute sinon t'aurait eu des problèmes toi !!!
Posté 01 avril 2014 - 12:18
Il y aura une banderole pour Lavillenie le jour du match ! (Désolé si certains l'ont déjà dit)
Source : sûre
Posté 01 avril 2014 - 12:28
Il y aura une banderole pour Lavillenie le jour du match ! (Désolé si certains l'ont déjà dit)
On s'en fou !!!!!!!
ON VEUT DU SANG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DES ROSBEEFS RATATINES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
IDEM EN DEMI
ON VEUT CETTE HCUP ET TOUT DEFONCER §!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté 01 avril 2014 - 12:32
On s'en fou !!!!!!!
IDEM EN DEMI
ON VEUT CETTE HCUP ET TOUT DEFONCER §!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu préfères pas une banderole pour Lavillenie ? T'es bizarre comme supporter toi !
Posté 01 avril 2014 - 12:33
On s'en fou !!!!!!!
IDEM EN DEMI
Saignant le Rosbeef pour Monsieur, ça marche !!!
Posté 01 avril 2014 - 12:43
une réplique de sa statue prévue pour la place de Jaude
Posté 01 avril 2014 - 13:10
C'est con pour madame...
Jules s'est mis dans une situation un peu délicate en indiquant que si les joueurs étaient bons, ils resteraient dans le groupe. Je suis d'accord avec toi, s'il veut être cohérent avec lui-même, Lacrampe à la place de Parra pourrait être un signe fort envoyé à tout le groupe. Par contre, ce remplacement entraine la prise du but par Brocke et l'on sait que BJ joue moins bien lorsqu'il a cette responsabilité. Parra est aussi là pour libérer le jeu de Brockie. Pour être présent plus souvent au début du match, Lacrampe doit s'améliorer au but et devenir ainsi une vraie alternative à Parra en laissant BJ en dehors du but lorsqu'il entre. Pour cette raison (et aussi parce que Equipe type HCUP bien entendu) et parce qu'en ce moment, le jeu d'occupation de BJ est au sommet et qu'il serait contreproductif de le brider en lui donnant en plus la responsabilité du but, je ne vois pas Parra sur le banc au début du match.
Je vois pas en quoi James est moins bon dans le jeu quand il bute pas. Quand il l'a fait cette saison à part deux gros loupés à Toulon et à Paris il a été très régulier tout en étant très à l'aise dans le jeu. Au contraire j'ai toujours pensé que lui retirer le but ne pouvait que lui retirer de la confiance chose plutôt négative pour un joueur qui marche autant à la confiance.
Mais vu l'état de forme actuel de Parra le priver du but pourrait également l'enfoncer même si cette saison je vois pas non plus en quoi il a été plus performant dans ce domaine que James...
Posté 01 avril 2014 - 13:10
un peu de vaseline ?
ok,
C'est con pour madame...
Posté 01 avril 2014 - 13:27
Les Tigers sont en pleine forme avec 6 victoires consécutives...et cette saison, 6 victoires en 9 matchs à l'extérieur !
Le favori n'est pas celui que l'on croit...
Posté 01 avril 2014 - 13:28
ils ont surtout brulé jeanne d arc et rien que pour cela....... MLSLG!!!!!!!
Vous pourrez leur MSLG au délirium les soirs et à la Brasserie Estaing avant le match
Posté 01 avril 2014 - 13:35
Tu préfères pas une banderole pour Lavillenie ? T'es bizarre comme supporter toi !
Je préfère la banderole et surtout la branlée !!