Compte-tenu des blessures, c'est ce qu'on pouvait mettre de plus costaud sur le pré à part peut-être la première ligne (et peut-être même sans tenir compte des blessures....) En seconde latte, pas de soucis, ça tiendra le coup et largement. En troisième ligne, on peut imaginer que ça permutte sur les mêlées selon qu'elles sont défensives ou offensives, on a déjà vu ça. Personne ne parle de Parra, j'espère que son caractère de me
ux va lui donner le supplément de concentration et de hargne qu'il faut pour réussir un grand match. Son duel avec Ben Youngs va être intéressant et l'une des clés du match. BJ va nous faire du BJ, je pense que sur ce poste, nous sommes au-dessus de ce que propose Leicester même si Williams est un très bon joueur. Enfin, les 3/4
, alors là, pas de question à se poser, tous les ballons vont être remontés, le rythme à mon avis va être terrible. Effectivement, faire attention à ne pas se couper des soutiens, les gros vont aussi devoir cavaler pour suivre nos jeunots (la troisième ligne va voir du travail comme jamais et avec Lapandry sur le banc, l'intensité ne baissera pas à la 60ème !) mais ce sera aussi vrai en face. Demain, a priori peu de vent, un peu de soleil, le ballon ne sera pas glissant, sous les chandelles JMB a déjà montré qu'il est solide, pas autant que Byrne certes, mais ce n'est pas une pipasse non plus. La seule chose, c'est que si nous sommes sous pression, il va nous manquer le coup de savate de Lee mais bon, on remontera les ballons à la main... Belle opposition de style car si je me rappelle les commentaires faits sur le dernier match des tigres, ils concassent d'abord devant avant de lancer les chiens. Il va falloir les tenir devant, si on y parvient, on ne devrait pas être trop loin de la solution. La pression monte, c'est bon ça !
ET ZUT, Lapandry out ? Pas glop ça, pas glop du tout !