certains pavoisent devant l'équipe alignée, pas moi.
Domingo, Kayser, Bonnaire, Lee, Rougerie, Nakaitaci, Buttin, que des joueurs à la forme incertaine ou à court de rythme + des prestations indigentes à Bordeaux, contre Toulon et Brive + Leicester très costaud à 6 victoires d'affilée.
Le tout dans une atmosphère "bizarre" au sein du groupe et du club.
Ouais, pour Thomas je suis d'accord, pour Benjamin pas du tout, Bonnaire non plus, Lee il a foiré le match où tout le monde s'est totalement fourvoyé staff compris (ce qui montre bien que tous avaient la tête ailleurs...) mais à part ça il a jusqu'à présent toujours répondu présent. Certes Noa et JMB risquent d'avoir un peu de mal à tenir les 80 mn, mais bon, ça nous donne la possibilité aussi avec la fraicheur qu'ils vont apporter de creuser le trou avant le money time. Roro s'est totalement troué à Brive mais pas plus que les autres et sera à son poste maintenant de prédillection. Quand aux prestations précédentes, à Bordeaux il y avait sur le pré 5 des joueurs du XV de demain, contre Toulon, on n'a pas été au top mais on gagne, quand à Brive... Joker ! Je ne dis pas que la demi est dans la poche, mais faut pas pousser non plus. La compo est connue de Jules depuis lundi, les entrainements ont été bons (dixit tout le monde) et dans les grands matchs depuis Jules, nous ne sommes jamais passés à côté (on n'a pas toujours gagné certes, mais on n'a jamais été à la rue). Je pense donc que cette équipe reste compétitive, très compétitive même si je suis d'accord, je vais faire beaucoup d'huile demain sur les coups de 17 heures (en espérant ne pas tout casser dans la maison à 19h30...).