Aller au contenu


Photo
- - - - -

Doublon de la honte


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
114 réponses à ce sujet

#31 montf

montf

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 167 messages

Posté 26 janvier 2014 - 10:45

L'avantage de ces matchs est de lancer des jeunes espoirs et surtout de voir où ils en sont pour le niveau supérieur et c'est parce que tel ou tel aura merdé qu'il n'aura de nouvelles chances du moins j'espère !!!



#32 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 882 messages

Posté 26 janvier 2014 - 10:54

L'avantage de ces matchs est de lancer des jeunes espoirs et surtout de voir où ils en sont pour le niveau supérieur et c'est parce que tel ou tel aura merdé qu'il n'aura de nouvelles chances du moins j'espère !!!

en effet ça pourrait être le seul point positif de ces doublons, si le déphasage pour moi  n'était pas aussi immense entr e le championnat espoirs et le Top14 .Le gars il va faire un ou deux bouts de match en top 14 et après il repart 6 mois en espoirs...



#33 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 877 messages

Posté 26 janvier 2014 - 10:55

Oui mais autant les lancer au Michelin, plutôt que de faire tout le temps les mêmes roulements en 1ere ligne. Çà aurait été plus facile pour eux.

Là entre les vacances, les blessés, et les internationaux, on s'est retrouvé coincé.

C'est bien dommage, mais comme on comptait vraiment pas sur ce match pour prendre des points ça devrait pas être trop grave. :unsure:



#34 Vince'

Vince'

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 26 janvier 2014 - 10:56

Je suis plutôt du genre a m'en foutre des doublons, au contraire. ça permet de voir des matchs avec un peu plus de "suspense" (a mon avis, il y a 3 semaines je pense qu'on aurait taper Bayonne) et puis de voir des joueurs qui ne joue jamais ou très peu.
 
Apres, oui je sais "il manque nos meilleurs elements" mais si t'es pas foutu de faire confiance a tout ton effectif aussi...
 
Et puis ça fait plus de match a voir le week end !


Dans ce cas privons tous les clubs de leurs meilleurs éléments, bah oui faut faire confiance à tout son effectif quoi...

#35 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 664 messages

Posté 26 janvier 2014 - 10:56

Les doublons ?

 

Un problème de clubs riches . ^_^



#36 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 784 messages

Posté 26 janvier 2014 - 11:06

en plus chaque année depuis 15 ans le st , l'asm (depuis cotter) se retrouvent quand même dans les 4 premiers , je vois pas trop le manque à gagner.



#37 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 26 janvier 2014 - 11:09

Plus que le probleme de doublons, qui est fait en accord avec les clubs...ce que je trouve idiot et inequitable, c'est le retour de certains inters dans leurs clubs pour jouer cette journee.

Sur quels criteres?
Le selectionneur decide que untel va jouer avec son club ce we, tandis que d'autres non....

Le SF en profite bien en recuperant par exemple Bonneval et plisson...
Castres aurait peut etre aime recuperer forestier par exemple.

A mon sens, il n'aurait pas du y avoir de retour en club pour eviter cela.

Et si d'aventure, Bonneval devait etre dans le groupe des 23 (ce que perso je souhaite tres fort)... cela serait un confirmation de cette inequité.

#38 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 146 messages

Posté 26 janvier 2014 - 11:11

en plus chaque année depuis 15 ans le st , l'asm (depuis cotter) se retrouvent quand même dans les 4 premiers , je vois pas trop le manque à gagner.

Pour les équipes qui jouent le maintien : jouer un gros en période de doublon c'est tout de même une chance. L'équité du championnat est totalement faussée. Si le Racing finit dans les 6 ce sera également en partie dû à ce match face à un Toulouse diminué.

Il y a une solution : le top 12 avec une seule descente par saison, voire un match de barrage avec le premier de D2.



#39 hanni

hanni

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 26 janvier 2014 - 11:14

Et qu'est ce que vous préconisez pour changer cette situation. Parce que c'est bien beau de gueuler pour le plaisir mais si personne ne donne de solution, ça ne sert a rien.

 

Moi j'en vois qu'une et ça s'appel Top12 et refonte du calendrier et ça ça ne va pas aider les club soit disant lésé a savoir ceux au fond du classement.



#40 Exolia

Exolia

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 26 janvier 2014 - 11:18

Le BO qui avait beaucoup d'internationaux absents a réussi à faire reporter son match !!!

Toujours aussi puissant le  Blanco !!

Et de blessés et une ambiance pourrie au sein du groupe et 4 heures avant la rencontre ,alors que l'arbitre doit prendre la décision sur  site et a l'instant "t"...

Il ce parle même de négociation  en mars pour un nouvel épisode de la fusion ...J’espère qu'Oyo va s'en sortir et plonger ces deux clubs d'un autre temps dans les abimes de la prod d 2...Désolé pour l'AB mais pas de fusion si non prod2..



#41 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 664 messages

Posté 26 janvier 2014 - 11:21

Pour les équipes qui jouent le maintien : jouer un gros en période de doublon c'est tout de même une chance. L'équité du championnat est totalement faussée. Si le Racing finit dans les 6 ce sera également en partie dû à ce match face à un Toulouse diminué.

Il y a une solution : le top 12 avec une seule descente par saison, voire un match de barrage avec le premier de D2.

 

C'est effectivement ce que je souhaiterais aussi; mais pourquoi faire facile quand on peut faire................

J'ai toujours un peu envié le modèle anglais, mais pour y arriver que de "prises de tête" en perspective avec les uns, avec les autres; chacun visant ses intérêts

L'argent gère toujours tout et soumet bien souvent les bonnes volontés ! :unsure:



#42 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 784 messages

Posté 26 janvier 2014 - 11:35

Pour les équipes qui jouent le maintien : jouer un gros en période de doublon c'est tout de même une chance. L'équité du championnat est totalement faussée. Si le Racing finit dans les 6 ce sera également en partie dû à ce match face à un Toulouse diminué.

Il y a une solution : le top 12 avec une seule descente par saison, voire un match de barrage avec le premier de D2.

je serais pas contre évidement. 



#43 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 26 janvier 2014 - 11:36

en plus chaque année depuis 15 ans le st , l'asm (depuis cotter) se retrouvent quand même dans les 4 premiers , je vois pas trop le manque à gagner.

 

 

Aucun problème pour nous. C'est plutôt pour ceux qui luttent avec l'aviron et qui n'ont pas eu ou n'auront pas la chance d'affronter clermont avec 20 absents.



#44 montf

montf

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 167 messages

Posté 26 janvier 2014 - 11:45

Plus que le probleme de doublons, qui est fait en accord avec les clubs...ce que je trouve idiot et inequitable, c'est le retour de certains inters dans leurs clubs pour jouer cette journee.

Sur quels criteres?
Le selectionneur decide que untel va jouer avec son club ce we, tandis que d'autres non....

Le SF en profite bien en recuperant par exemple Bonneval et plisson...
Castres aurait peut etre aime recuperer forestier par exemple.

A mon sens, il n'aurait pas du y avoir de retour en club pour eviter cela.

Et si d'aventure, Bonneval devait etre dans le groupe des 23 (ce que perso je souhaite tres fort)... cela serait un confirmation de cette inequité.

plus que d'accord et comme la connerie n'a pas de limite le 8 fevrier 14 on joue le stade français et l'Italie et ça n'est pas un doublon http://matchs-rugby....aison-20132014/                                Tournoi 6 Nations : 

01/02/2014 France – Angleterre (Stade de France - 19h00) 
09/02/2014 : France – Italie (Stade de France - 17h00) 
21/02/2014 : Pays de Galles – France (Cardiff - 21h00) 
08/03/2014 : Ecosse – France (Edimbourg - 18h00) 
15/03/2014 : France – Irlande (Stade de France - 19h00)
 



#45 Edrost

Edrost

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 945 messages

Posté 26 janvier 2014 - 14:49

Et qu'est ce que vous préconisez pour changer cette situation. Parce que c'est bien beau de gueuler pour le plaisir mais si personne ne donne de solution, ça ne sert a rien.

 

Moi j'en vois qu'une et ça s'appel Top12 et refonte du calendrier et ça ça ne va pas aider les club soit disant lésé a savoir ceux au fond du classement.

 

Ah bon?

 

Tu lis entre les lignes?

 

Regarde juste le post au dessus du tien, par exemple! :fume: