Aller au contenu

Photo
- - - - -

Doublon de la honte

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
114 réponses à ce sujet

#61 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 27 janvier 2014 - 17:46

on a quand même fait un nul à Castres et gagné à Perpi pendant des doublons

+ massacré le racing à domicile

après la c'était pas une équipe bis à bayonne, j'ai rarement vu une impasse aussi importante de la part de cotter

Faut aussi dire que cette année l'infirmerie est bien remplie. Cotter a décidé d'éviter de l'encombrer un peu plus. Et meme comme ça on ressort avec 3 blessés, qu'est ce que ça aurait été si on avait blessé Cudmore ou un joueur majeur ?

#62 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 28 janvier 2014 - 10:07

Bouscatel raconte des conneries !!

Lorsqu'il dit que ce championnat n'est pas équitable à cause des doublons c'est du n'importe quoi !(un peu vrai quand meme :rolleyes: )

L'équipe présentée du ST hier, ne comportée que des internationaux !!! 

Lorsque le ST qui a plus de 33 millions d'euros de budget reçois une équipe de 18 millions d'euros de budget est ce qu'il parle d'équité sportive !!!!

Son équipe a perdu simplement parce que le ST  joue ( en ce moment) comme une équipe de milieux de tableaux !

Mr Bouscatel ,il est plus facile  de critiquer les doublons, plutot que de reconnaitre la relative faiblesse de votre équipe !

Si l'ASM a perdu à Bayonne je crois qu'il a manqué simplement de la densité physique dans les rucks ( Lee , Cudmore , Domingo, Vosloo ) et un peu de réussite dans les tirs aux buts !!

Bravo aux Bayonnais qui ont su profiter de l'occasion !

Bien sur que Oyonnax , L'USAP ,Brive ( Bravo pour votre victoire d'hier) et ....le BO doivent un peu regretter que l'ASM est perdu à Bayonne , mais ce n'est pas nous qui les avons mis en position de relégable !!!

Marre de ces  coachs et présidents qui cherchent des excuses à chaque défaites de leurs équipes  :cartonrouge:

Il n'y a pas que lui apparemment!!

Ce championnat est un scandale. A un point que même les footeux se foutent de notre gueule.

Effectivement, on peut dire que les équipes qui jouent leur survie sont complètement lésées par ce système qui encourage les impasses. Le classement actuel est bidon et ne reflète en rien la réalité de ce qu'il devrait être aujourd'hui. C'est une mascarade indigne du "meilleur championnat du monde".

Une seule solution, boycott de tous les clubs à chaque journée de doublons. Il est indécent de demander aux clubs à la fois d'approvisionner l'EDF et en même temps assurer des recettes pour la LNR et canal+.  

#63 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 28 janvier 2014 - 12:24

Il n'y a pas que lui apparemment!!

Ce championnat est un scandale. A un point que même les footeux se foutent de notre gueule.

Effectivement, on peut dire que les équipes qui jouent leur survie sont complètement lésées par ce système qui encourage les impasses. Le classement actuel est bidon et ne reflète en rien la réalité de ce qu'il devrait être aujourd'hui. C'est une mascarade indigne du "meilleur championnat du monde".

Une seule solution, boycott de tous les clubs à chaque journée de doublons. Il est indécent de demander aux clubs à la fois d'approvisionner l'EDF et en même temps assurer des recettes pour la LNR et canal+.  

C'est sur qu'ils peuvent se foutrent de nous les footeux. Ligue 1 on connait le champion, Bundesliga aussi, Serie A aussi, la Liga se joue entre 2 club depuis 10 ans. Il n'y a que l'angleterre qui a encore du suspense. Alors je peux te dire une chose, les footeux nous envie parce qu'on a un championnat qui a du suspense alors qu'eu non. D'ailleurs les phases finales existent partout au USA où certains sports tel que la NBA sont diffusé tres largement a travers le monde et meme en france.

Et je dis ça d'autant plus parce que je suis le foot et qu'on s'ennuie ferme. La seule chose interessante depuis 3 ans en bundesliga c'est de savoir quels clubs seront qualifié pour la C1 (equivalent de la H-Cup).

#64 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 849 messages

Posté 28 janvier 2014 - 14:29

C'est sur qu'ils peuvent se foutrent de nous les footeux. Ligue 1 on connait le champion, Bundesliga aussi, Serie A aussi, la Liga se joue entre 2 club depuis 10 ans. Il n'y a que l'angleterre qui a encore du suspense. Alors je peux te dire une chose, les footeux nous envie parce qu'on a un championnat qui a du suspense alors qu'eu non. D'ailleurs les phases finales existent partout au USA où certains sports tel que la NBA sont diffusé tres largement a travers le monde et meme en france.

Et je dis ça d'autant plus parce que je suis le foot et qu'on s'ennuie ferme. La seule chose interessante depuis 3 ans en bundesliga c'est de savoir quels clubs seront qualifié pour la C1 (equivalent de la H-Cup).

Et alors? Çà ne justifie en rien l'aberration des doublons.

A ce tarif là, pourquoi ne pas obliger Vettel à utiliser des roues de Twingo sur sa bagnole sous prétexte qu'il y a moins de suspens en F1?

#65 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 410 messages

Posté 28 janvier 2014 - 14:49

A ce tarif là, pourquoi ne pas obliger Vettel à utiliser des roues de Twingo sur sa bagnole sous prétexte qu'il y a moins de suspens en F1?

et pourquoi pas courir avec un moteur renault tant que qu'on y est :D

#66 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 28 janvier 2014 - 17:27

Je ne dis pas le contraire pour les doublons. Mais tant qu'il n'y aura pas une refonte des calendriers en europe et un passage au Top12, ça restera comme ça et autant te dire que c'est pas pres de changer pour l'instant. 

#67 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 054 messages

Posté 15 février 2014 - 14:00

Les Doublons, il y en a toujours eu mais les clubs se plaignaient moins à l'époque!

C'est une question d'état d'esprit.

Moscato et Lascubé expulsés contre l'Angleterre en tournoi 1992 ont pris 6 mois de suspension et n'ont donc plus eu le droit de disputer le championnat jusqu'à la fin de la saison avec les conséquences que l'on sait:

Bègles Champion sortant et 1er de la saison régulière fut éliminé en 1/16è de finale par Chalon!!

Agen, Vainqueur du Du Manoir fut éliminé en 1/8è de finale par Tarbes!!

L'attitude de Toulouse et de Toulon qui profitent de leur situation financière favorable pour recruter à tour de bras des internationaux en connaissance de cause et qui ensuite n'en respectent pas les conséquences en appelant à ne pas respecter le règlement est déplorable.

Cela ne me surprend malheureusement pas, on a un célèbre antécédent avec la finale 1995!  

#68 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 796 messages

Posté 15 février 2014 - 14:20

Ouais, enfin hier soir, les doublons ne sont à l'origine de la défaite de l'ASM.............Avec l'équipe sur le terrain....................Argument non valable à mes yeux............!!!!!!!!!!!

#69 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 054 messages

Posté 15 février 2014 - 18:32

Kayser et bastaraud blesse comme quoi il fallait peut-etre ecouter les recomandations du selectioneur! Voila comment nos chances de victoires dans le tournoi sont amoindri parce que certains clubs preferent preserver leurs interets particuliers.

#70 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 15 février 2014 - 20:34

Kayser et bastaraud blesse comme quoi il fallait peut-etre ecouter les recomandations du selectioneur! Voila comment nos chances de victoires dans le tournoi sont amoindri parce que certains clubs preferent preserver leurs interets particuliers.

On s'en tappe. Quand l'EDF réglera les salaires elle fera ce qu'elle voudra.

En attendant, les clubs employeurs paient déja un trés lourd tribu à la mégalomanie de la FFR.

#71 Sébastien

Sébastien

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 796 messages

Posté 15 février 2014 - 21:04

Les recommandations de PSA s'étaient de mettre Fofana et Domingo au repos...

#72 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 657 messages

Posté 15 février 2014 - 23:26

On s'en tappe. Quand l'EDF réglera les salaires elle fera ce qu'elle voudra.

quelle belle vision du monde... qui a le mérite de ne pas s'emmerder avec les nuances et économiser du temps de cerveau disponible...

Cela dit qui ne veut pas que les joueurs soient sous contrat avec la FFR ?

(les "clubs employeurs qui paient un lourd tribut etc..." ou la FFR mégalomane...?)

Je ne suis pas sûr que la F1 soit un bon exemple pour ton argumentaire, puisque la FIA s'évertue d'année en année à inventer des règlements les plus tordus les uns que les autres pour justement créer du suspens.

#73 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 471 messages

Posté 15 février 2014 - 23:38

Normalement, une ligue professionnelle digne de ce nom ne devrait jamais autoriser de tels doublons. Si l'équipe de France veut des joueurs évoluant dans des ligues pros, la fédé dégagera un calendrier hors compétitions de clubs. Ces derniers peuvent aussi évoluer dans des ligues qui jouent un peu moins de matches.

Sinon, l'EDF, on s'en branle, priorité au club qui payent les joueurs. L'EDF ira prendre ses joueurs en fédérale.

#74 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 796 messages

Posté 15 février 2014 - 23:41

De toute façon, il y a longtemps que j'ai fait mon choix, et d'autres avant moi, entre un grand chelem ou un brennus, suivez mon regard...................

#75 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 054 messages

Posté 15 février 2014 - 23:57

De toute façon, il y a longtemps que j'ai fait mon choix, et d'autres avant moi, entre un grand chelem ou un brennus, suivez mon regard...................

moi, je prefere qu'on fasse le grand chelem mais c' est peut-etre parce que le brennus, on la deja!