Aller au contenu

Photo

Hockey sur glace

• Veuillez vous connecter pour répondre
1293 réponses à ce sujet

#241 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 422 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 mai 2014 - 20:21

Tape "Antoine Roussel" sur YouTube  , tu devrais te faire une idée plus complète du bonhomme...

Depuis l'arrivée du coach Lindy Ruff cette saison aux Stars de Dallas , le petit français a pris une autre dimension :

de potentiel joueur de 4eme trio capable de "jeter les gants" régulièrement face aux goons adverses ,

Roussel s'est fait une belle place au sein du 3eme trio d'attaque d'une équipe qui a renoué avec les Séries depuis bien longtemps...

Ce joueur est encore jeune et peut encore se développer d'autant qu'il en veut...mais attention car son jeu dur l'expose plus d'autres...

#242 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 17 mai 2014 - 20:39

J'étais tombé pas hazarre sur un interieur sport de canal ou j'avais déjà pu déjà faire connaissance avec lui.

Très sympas le reportage.

http://www.canalplus...tml?vid=1050031

#243 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 422 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2014 - 20:54

Bon sinon le CH vient de prendre une branlée à domicile vs NY Rangers : 2-7

L'avantage du terrain est donc annulé , pas le meilleur moyen pour entamer la finale à l'Est.

#244 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2014 - 08:39

Bon sinon le CH vient de prendre une branlée à domicile vs NY Rangers : 2-7
L'avantage du terrain est donc annulé , pas le meilleur moyen pour entamer la finale à l'Est.

Les Rangers sont en train de prendre confiance et jouent enfin comme une équipe, ils vont être difficile à arrêter .

#245 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 422 messages
  • Mon club:

Posté 19 mai 2014 - 06:03

Chicago entame bien sa finale de conférence : http://www.nhl.com/i...id=nhl:topheads

Inquiétude au CH pour ce soir : http://www.nhl.com/i...id=nhl:topheads

Au mondiaux en Belarus , la France affronte le Danemark cet après-midi...un 1/4 à la clé ?

NB : les danois ont remporté 4 des 5 derniers affrontements depuis 2 ans mais la France a dominé le dernier.

#246 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 19 mai 2014 - 17:14

Bon victoire de la france 6 à 2 contre le Danemark ça sent les quart de finale...

Après faut relativiser un peu le score au début du troisiéme tiers il n'y avait que 2-2 et le match était plutôt bien équilibrer mais en tout cas très jolie troisième tiers temps...

#247 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 826 messages
  • Mon club:

Posté 19 mai 2014 - 17:36

Enfin faut relativiser ou pas parce que c'est vraiment énorme. Le Danemark nous avait battu 4 fois sur les 5 dernier match!! 

Faire un dernier tiers comme ça c'est la preuve qu'on a une équipe avec une vrai gnaque qui lui permet de faire de grandes choses!

Sur le site du mondial ils annoncent qu'on est qualifié pour les 1/4. (je suppose qu'en cas d'égalité c'est le goalavérage particulier et comme on a battu les slovaques et les norvégiens qui peuvent nous rejoindre)

C'est la première fois depuis 95!!!!

Bravo! mais bon maintenant va falloir soit refaire un exploit contre les tchèques ou se taper les russes en quart! 

En tout cas va vraiment falloir construire la dessus. et on peut parce que mis à part la ligne Treille meunier, le reste de l'équipe est assez jeune!

#248 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Mon club:

Posté 19 mai 2014 - 17:39

Enfin faut relativiser ou pas parce que c'est vraiment énorme. Le Danemark nous avait battu 4 fois sur les 5 dernier match!! 

Non mais je disais cela histoire de garder la tête froide.

Mais clair que c'est un superbe exploit :)

#249 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 19 mai 2014 - 17:46

C'est dans l'ouest CHicago?

Faudra que je revoie ma géographie etasunienne moi...

En fait, entre les extensions de ligue, les déménagements d'équipes... tu te retrouves toujours avec des bizarreries au niveau géographique dans les ligues majeures des USA.

En NBA, La Nouvelle Orléans et Memphis sont à l'Ouest, et mes chouchous d'Oklahoma City sont dans la division Nord-Ouest (alors qu'ils sont proches du Texas) parce qu'ils ont remplacé Seattle.

#250 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 422 messages
  • Mon club:

Posté 19 mai 2014 - 18:47

Très belle perf' des français qui accèdent donc aux 1/4 finale de ces mondiaux. :flowers:

Encore un 3eme tt de folie visiblement , quel mental , quelle abnégation dans ce roster ! :flowers:

Sinon en NHL , le forfait de Carey Price est confirmé...pour l'intégralité de la série !?

Wow , WTF !?! http://www.nhl.com/i...=DL|NHL-fr|home

Les Rangers plus que jamais en position d'accéder à la finale de la Stanley Cup ?

#251 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 292 messages
  • Mon club:

Posté 19 mai 2014 - 20:00

Faire un dernier tiers comme ça c'est la preuve qu'on a une équipe avec une vrai gnaque qui lui permet de faire de grandes choses!

Sur le site du mondial ils annoncent qu'on est qualifié pour les 1/4. (je suppose qu'en cas d'égalité c'est le goalavérage particulier et comme on a battu les slovaques et les norvégiens qui peuvent nous rejoindre)

C'est la première fois depuis 95!!!!

Bravo! mais bon maintenant va falloir soit refaire un exploit contre les tchèques ou se taper les russes en quart! 

En tout cas va vraiment falloir construire la dessus. et on peut parce que mis à part la ligne Treille meunier, le reste de l'équipe est assez jeune!

C'est sur qu'il vaudrait mieux éviter les Russes surtout devant un public acquis a leur cause mais on les a battu il y a quelques mois de cela donc pourquoi pas un exploit!!!

#252 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 422 messages
  • Mon club:

Posté 19 mai 2014 - 20:59

C'est sur qu'il vaudrait mieux éviter les Russes surtout devant un public acquis a leur cause mais on les a battu il y a quelques mois de cela donc pourquoi pas un exploit!!!

Très difficile mais pourquoi pas , d'autant qu'Ovechkin est blessé je crois ?

http://ici.radio-can...kin-genou.shtml

#253 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 826 messages
  • Mon club:

Posté 19 mai 2014 - 22:26

Non mais je disais cela histoire de garder la tête froide.

Mais clair que c'est un superbe exploit :)

moi depuis deux ans, depuis que tu les voit vraiment se dépouiller sur la glace, je ne garde plus la tête froide derrière eux.

franchement l'avènement des jeunes à complètement changé l'état d'esprit de cette équipe.

Et c'est sur que cette année on a aussi un max de réussite mais voilà pour une fois faut la prendre.

Après pour être complètement surréaliste et imaginer plus qu'un quart pour les français, vaut mieux jouer les USA que pour l'instant je n'ai pas trouvé si fort. Les russes eux me semble intouchables. Je pense que l'heure de leur revanche a sonné.

Mais déjà ce quart c'est un vrai truc de fou.

AU fait la dernière fois que la France a battu les tchèques, c'était pas chez nous à Clermont? avec un certains Michel Vallières dans les buts!!!!

• Auvergnat Breton aime ceci

#254 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 422 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2014 - 06:14

Le Canadien Hockey (Montréal) en difficultés en finale de conférence , 0-2 vs Rangers avant 2 matchs à...New York...

http://www.nhl.com/i...id=nhl:topheads

Sur le même site , un (petit) focus sur l'EDF de hockey : http://www.nhl.com/i...id=nhl:topheads

#255 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 826 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2014 - 10:06

bien le focus sur l'équipe de France.

Si Ottawa ne change pas d'attitude envers Da costa, un autre club pourrait faire une bonne affaire sur lui. En tout cas depuis une semaine dans le monde du hockey il y a de moins en moins de monde qui comprend sa présence en ligue mineure.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users