Jump to content

Photo

Hockey sur glace

• Please log in to reply
1295 replies to this topic

#256 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,423 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 20 May 2014 - 17:31 PM

Si Ottawa ne change pas d'attitude envers Da costa, un autre club pourrait faire une bonne affaire sur lui. En tout cas depuis une semaine dans le monde du hockey il y a de moins en moins de monde qui comprend sa présence en ligue mineure.

J'ai vérifié , Da Costa est agent libre avec restriction au 1er juillet 2014. (pour un salaire de 825 000 $/an)

Une franchise intéressée par Da Costa devra donc proposer qq chose (échange - tour de draft)

aux Senators d'Ottawa si ces derniers n'ont pas signé le français pour un nouveau bail.

Les mondiaux qu'il réalise actuellement l'aideront-ils à décrocher un meilleur contrat ? Et où ?

#257 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 20 May 2014 - 17:35 PM

J'ai vérifié , Da Costa est agent libre avec restriction au 1er juillet 2014. (pour un salaire de 825 000 $/an)

Une franchise intéressée par Da Costa devra donc proposer qq chose (échange - tour de draft)

aux Senators d'Ottawa si ces derniers n'ont pas signé le français pour un nouveau bail.

Les mondiaux qu'il réalise actuellement l'aideront-ils à décrocher un meilleur contrat ? Et où ?

A Dallas. il prenne Bellemare avec et reforme la ligne d'attaque de feu francaise....

#258 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 20 May 2014 - 19:27 PM

Bon match contre la republique Tcheque avec le très grand Jaromir Jagr.

Et pour l'instant 3-1 avec un énorme Hardy dans les buts.

#259 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 20 May 2014 - 19:53 PM

Lui il nous a traumatisés lors de la finale de CdF à Bercy...

Et doublé de Julien Desrosiers soit dit en passant :flowers:

#260 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,292 posts
  • Mon club:

Posted 20 May 2014 - 20:01 PM

Il reste combien de temps a jouer?

#261 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Mon club:

Posted 20 May 2014 - 20:02 PM

Oui aussi.

Bon là 3-4 on rate des un contre un contre le gardien tcheque beaucoup de prison aussi mais on vas se reprendre j'en suis sûr.

Par contre si vous avez un lien en francais je prend parceque ma connaissance du hockey est pas encore terrible alors en portugais c'est encore pire pour comprendre pourquoi l'arbitre regarde des vidéo ou donne des prisons...

Pour répondre au Russe ;) 6 minutes encore en deuxiéme tiers temps et le troisiéme tiers ensutie.

#262 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 20 May 2014 - 20:04 PM

Oui aussi.

Bon là 3-4 on rate des un contre un contre le gardien tcheque beaucoup de prison aussi mais on vas se reprendre j'en suis sûr.

Par contre si vous avez un lien en francais je prend parceque ma connaissance du hockey est pas encore terrible alors en portugais c'est encore pire pour comprendre pourquoi l'arbitre regarde des vidéo ou donne des prisons...

Rien trouvé sur les sites habituels en Français désolé :wacko:

Personnellement je regarde direct sur Sport+.

#263 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 20 May 2014 - 20:05 PM

Jagr ! Le mec est passé d'ailier à Toulon à joueur de hockey... Y a même un Nowotny...

Y a celui là mais il est moyen : http://live.drakulas...5849364660.html

• le nougatier, dim50 and babou36 like this

#264 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,292 posts
  • Mon club:

Posted 20 May 2014 - 20:06 PM

Oui aussi.

Pour répondre au Russe ;) 6 minute encore en deuxiéme tiers temps et le troisiéme tiers ensutie.

Ok merci!
Je serai donc couche avant la fin! En espérant lire une bonne nouvelle demain matin!

#265 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Mon club:

Posted 20 May 2014 - 20:12 PM

Rien trouvé sur les sites habituels en Français désolé :wacko:

Personnellement je regarde direct sur Sport+.

A ben tu peux m'expliquer peu être pourquoi l'arbitre regarde la vidéo sur le but de Jagr? C'est comme en rugby il valide des but que tout le monde voit bon de suite?

Jagr ! Le mec est passé d'ailier à Toulon à joueur de hockey... Y a même un Nowotny...

Y a celui là mais il est moyen : http://live.drakulas...5849364660.html

Merci je prend.

Sinon pour l'ailier de Toulon je crois que c'est des cousins plus ou moins éloigné.

#266 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 20 May 2014 - 20:15 PM

A ben tu peux m'expliquer peu être pourquoi l'arbitre regarde la vidéo sur le but de Jagr? C'est comme en rugby il valide des but que tout le monde voit bon de suite?

Merci je prend.

Sinon pour l'ailier de Toulon je crois que c'est des cousins plus ou moins éloigné.

J'ai pris trop tard pour savoir :D

#267 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Mon club:

Posted 20 May 2014 - 21:15 PM

Bon ben ça sera la Russie...

Dommage ce but encaissé dans le premier tiers mais franchement tenir tête au Canada, à la Suéde et à la république Tcheque c'est beau déjà...

#268 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,830 posts
  • Mon club:

Posted 20 May 2014 - 22:26 PM

Bon ben ça sera la Russie...

Dommage ce but encaissé dans le premier tiers mais franchement tenir tête au Canada, à la Suéde et à la république Tcheque c'est beau déjà...

c'est exactement ce que je me disais, enchainer les performances comme ils l'ont fait sur ce premier tour, c'est vraiment hallucinant. Dommage ce soir. Dommage aussi pour Hardy qui fait un super match mais qui à un ou 2 buts pour lui. Christo reste plus fiable sur un match entier.

Pour répondre à la question sur la vidéo, l'arbitre l'a regardé à la demande de l'équipe de france, pour voir si Jagr l'avait pas dévié de la crosse en  position de "crosse haute" soit au dessus des épaules. Mais bon comme il la dévie avec le bide il n'y a rien à dire.

Sinon j'ai quand même trouvé les arbitres très sévères au deuxième tiers contre nous.

Et enfin pour Da Costa, Minesota et Florida serait interréssé selon Hockey hebdo (il me semble que je l'ai lu là). 

D'ailleurs Da Costa (6eme) et Roussel (2ème) sont dans le top 10 des meilleurs compteurs de ce premier tour. Et voir 2 français à ce niveau là je connais pas grand monde qui l'aurait parié.

#269 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,423 posts
  • Mon club:

Posted 21 May 2014 - 06:27 AM

Les fiches de Stephane Da Costa http://www.hockeydb.....php?pid=107539

et Antoine Roussel http://www.hockeydb....y.php?pid=97899

Le point sur les Mondiaux : http://www.flashresu...onnat-du-monde/

La France et la Bielorussie (même si à domicile) sont clairement les sensations de ces 1/4 # Slovaquie - Suisse à la trappe

Pour le reste , du classique et du solide.

Après une journée "off" , les Séries de NHL reprennent cette nuit

#270 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,830 posts
  • Mon club:

Posted 21 May 2014 - 10:01 AM

vu sur twitter: dans une interview d'un des responsable des sens.

Stéphane Da Costa a reçu une nouvelle offre des senators mais aussi une grosse offre venant de KHL.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users