Jump to content

Photo

Hockey sur glace

• Please log in to reply
1296 replies to this topic

#691 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,824 posts

Posted 11 March 2016 - 23:55 PM

Dommage que ses racines françaises soient trop éloignées pour qu'il soit en sélection, étant donné qu'on n'a aucun défenseur de calibre NHL.

#692 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,527 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 12 March 2016 - 12:13 PM

Dommage que ses racines françaises soient trop éloignées pour qu'il soit en sélection, étant donné qu'on n'a aucun défenseur de calibre NHL.

S'il poursuit sur cette trajectoire et sans pépins (blessures-commotions) , il aura le niveau pour intégrer Team USA.
Peut-être le verra-t-on pour le championnat du monde en France en 2017 ?

#693 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 13 March 2016 - 01:31 AM

Dédicace à Kestandi mon gars sûr du topic hockey, je suis devant le match des Flyers. Le petit Gostisbehere vient d'ailleurs de faire un geste assez dingue en défense, il va surement y avoir un GIF.

Par la parenthèse française, les séries en Magnus sont hyper tendues puisque les deux 1/2 en sont à 2-2.

Et en D2, les Sangliers Arvernes ont gagné la 1/2 aller à Amnéville.

• Kestandi likes this

#694 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 13 March 2016 - 04:05 AM

Les Panthers gagnent aux tirs de pénalité. Joli match, très équilibré, un coup d'accélérateur de Florida en 3ème tiers pour passer de 2-3 à 4-3 en une minute puis Gostisbehere qui va chercher l'égalisation sur un joli lancer de la bleue à 2 min de la fin. Vraiment sympa.

• Kestandi likes this

#695 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 17 March 2016 - 03:45 AM

Jolie victoire des Flyers de Kestandi sur le glaçon des Champions en titre. Important dans la course à la Wild Card.

En plus, entendre Chelsea Dagger sur les buts de l'équipe à domicile ça ne m'a pas dépaysé :D

• Kestandi likes this

#696 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,527 posts
  • Mon club:

Posted 17 March 2016 - 07:15 AM

Les Flyers connaissent une excellente séquence , 8-1-1 sur les 10 derniers matchs avec des victoires à Chicago (champion) et Tampa (finaliste) en 5 jours...
Ils se positionnent provisoirement comme wild card mais c'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens...
Mais quel plaisir de retrouver du caractère dans cette équipe !

Prochain RDV samedi 18h heure française avec le derby de Pennsylvanie vs Pens de Pittsburgh qui tournent fort. # Rivalité
Go Flyers , Go

#697 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 17 March 2016 - 10:19 AM

Au passage, la liste des 50 pré-sélectionnés pour le Mondial 2016 est arrivée. Avec une surprise, le Québecois Maxime Lacroix, meilleur pointeur de la saison régulière en Magnus, qui serait donc sélectionnable dès sa 2ème saison dans la ligue.
http://www.hockeyfra...04_au_22_05.pdf

#698 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,527 posts
  • Mon club:

Posted 20 March 2016 - 09:12 AM

Les Sangliers Arvernes atteignent la finale de D2 après leur victoire en 1/2 vs Amnéville (2-1 / 10-3).
Ils disputeront le titre vs Cergy-Pontoise , match aller samedi prochain à domicile.

#699 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,842 posts
  • Mon club:

Posted 20 March 2016 - 09:52 AM

Azéma doit aimer le hockey... Enfin peut-être !   :sbof:

#700 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,964 posts
  • Mon club:

Posted 20 March 2016 - 10:06 AM

Les Sangliers Arvernes atteignent la finale de D2 après leur victoire en 1/2 vs Amnéville (2-1 / 10-3).
Ils disputeront le titre vs Cergy-Pontoise , match aller samedi prochain à domicile.

très belle saison, Cergy a écrasé la saison, une victoire serait un exploit.

De plus le vainqueur n'accède même pas à la D1...

Au passage, la liste des 50 pré-sélectionnés pour le Mondial 2016 est arrivée. Avec une surprise, le Québecois Maxime Lacroix, meilleur pointeur de la saison régulière en Magnus, qui serait donc sélectionnable dès sa 2ème saison dans la ligue.
http://www.hockeyfra...04_au_22_05.pdf

il a pas joué avec l'équipe à 7 canadienne ? :P

• dim50 likes this

#701 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,535 posts
  • Mon club:

Posted 20 March 2016 - 11:22 AM

Le bouclier à CLERMONT !!!!!!!! Une sorte de Stade Français -ASM sur la glace..........Allez les sangliers :D  :D

#702 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 20 March 2016 - 12:57 PM

très belle saison, Cergy a écrasé la saison, une victoire serait un exploit.

De plus le vainqueur n'accède même pas à la D1...

il a pas joué avec l'équipe à 7 canadienne ? :P

La D1 qui comptera le Champion de France 2014, Briançon. Avec des équipes comme Mulhouse, Caen, peut-être Anglet et les autres relégués, ça va gagner en prestige l'an prochain.

:D

#703 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 20 March 2016 - 13:08 PM

Au passage, le match de l'année en France a eu lieu vendredi.
Rouen-Gap. Gap qui doit s'imposer pour forcer un match 7 sur sa glace mène 5-0 à la mi-match. S'en suit une folle remontée rouennaise, les Dragons arrachent le 6-6 et la prolongation à moins de 2 minutes de la fin. Et en fin de prolong' Olivier Dame-Malka envoie Rouen en finale. Hystérie sur l'Île.

Le 2e finaliste sera connu ce soir à l'issue du match 7 entre Épinal et Angers.
Match 1 et 2 de la finale mardi et mercredi sur Dailymotion puis les 3 et 4 vendredi et samedi sur L'Equipe 21.

Ce sera Angers-Rouen, remake de la finale 2013, les Angevins l'ayant emporté aux TAB à Épinal lors du match 7. On est vraiment favoris à mes yeux, j'espère que ça se conclura comme quand je voyais Briançon champion en 2014 et Gap en 2015.

#704 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,527 posts
  • Mon club:

Posted 23 March 2016 - 23:20 PM

Rouen mène 2-0 dans cette finale 2016 de Ligue Magnus le tout après 2 matchs sur la glace d'Angers !!!
La suite vendredi puis samedi en Normandie , pour conclure ?
Dim en mode Jean-Claude Dusse à la patinoire de Rouen ce WE ?
  • dim50 likes this

#705 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 23 March 2016 - 23:36 PM

Rouen mène 2-0 dans cette finale 2016 de Ligue Magnus le tout après 2 matchs sur la glace d'Angers !!!
La suite vendredi puis samedi en Normandie , pour conclure ?
Dim en mode Jean-Claude Dusse à la patinoire de Rouen ce WE ?

Je suis dégoûté je ne serai pas à Rouen ce week-end.  :crying:  :crying:  :crying: Sinon, sûr que j'aurais fait les 2 matches !

Même pas sûr de pouvoir voir les matches à la télé.

Durant la saison, on a manifesté une supériorité assez flagrante sur Angers, 4 confrontations sur 5 remportées, dont un 9-3 en SR et un 5-0 propre et net en 1/2 de Coupe de France. Supériorité qui se confirme surtout aujourd'hui. D'autant qu'Angers joue à 2 lignes et demie en attaque contre 4 pour Rouen, donc forcément sur le dernier tiers on sent toujours une fraîcheur physique par rapport aux Ducs.

Sans vouloir crier victoire trop vite, j'ai vraiment le sentiment qu'on peut conclure ça en sweep samedi à l'Île Lacroix.

Limite j'aimerais qu'on perde 2 matches et qu'on termine ça au match 6, là je pourrais y aller avec mes amis :lol:

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users