Le duo de collabos devrait donc détrôner facile Chirac-Juppé en terme d'emplois fictifs et l'entreprise en communication s’avérera donc autant sollicitée que les trois neurones de Pascal Papé...
Posted 21 February 2014 - 23:07 PM
Le duo de collabos devrait donc détrôner facile Chirac-Juppé en terme d'emplois fictifs et l'entreprise en communication s’avérera donc autant sollicitée que les trois neurones de Pascal Papé...
Posted 21 February 2014 - 23:42 PM
Y a pas d'hôtel à Villejuif... On appelle ça des résidences... Des hôtels rue Allende, Gorki ou Croizat ça ferait légèrement décalé... En revanche des autels...
En plus je n'aime pas les slips, je ne porte que des boxers RCT, oui ça existe, (http://www.boutique-...toulon-rct.html). Mais Siflex en soubrette c'est crédible... Bon moins que Babou et Caplan participant à une soirée chez Max Mosley...
Du coup l'accusation tombe d'elle même. Quand aux sollicitations médiatiques dont serait l'objet la Pink Racing, le paddock se gausse, la seule question concernant la Pink Racing, dont le bon goût égale le talent de ses pilotes, intéressant le plateau étant de savoir qui de Caplan ou de Babou fait la femme...
En même temps, c'est un photographe payé par la RCT, dont nous connaissons tous l'absence d'honnêteté, qui a témoigné. En attendant, la photo de la honte va sortir et la seule défense de l'un des intéressés est un abominable contre-feu pour tenter de déstabiliser un puissant concurrent. Aux dernières nouvelles, Siflex serait en train de préparer une lettre d'excuses envers Dim pour désamorcer ce que certains appellent déjà "l'affaire de la coucherie de Villejuif".
Posted 22 February 2014 - 01:15 AM
Posted 22 February 2014 - 01:16 AM
Les gittans sont de retour
Le mec il aime ses propres posts c'est un scandale
Bientôt, il va aimer l'arrière de nos voitures.
Posted 22 February 2014 - 01:19 AM
Le mec il aime ses propres posts c'est un scandale
Ca doit être la seconde fois en deux ans et demie que je dis pas une connerie donc je profite...
En même temps, c'est un photographe payé par la RCT, dont nous connaissons tous l'absence d'honnêteté, qui a témoigné. En attendant, la photo de la honte va sortir et la seule défense de l'un des intéressés est un abominable contre-feu pour tenter de déstabiliser un puissant concurrent. Aux dernières nouvelles, Siflex serait en train de préparer une lettre d'excuses envers Dim pour désamorcer ce que certains appellent déjà "l'affaire de la coucherie de Villejuif".
Quel puissant concurrent ?
Posted 22 February 2014 - 01:30 AM
Ca doit être la seconde fois en deux ans et demie que je dis pas une connerie donc je profite...
Le "puissant concurrent" (LOL), ça fait juste un an qu'il est déstabilisé
Posted 22 February 2014 - 01:58 AM
http://www.cybervulc...onos/?p=1265384
Posted 22 February 2014 - 09:49 AM
Pour écrire une lettre faudrait d'abord que je sache écrire...
Posted 24 February 2014 - 20:00 PM
je roule seul
sans coéquipier sans personne
que les spectateurs me pardonnent, je roule seul
en oubliant les heures,
je roule seul
sans sponsor, sans personne
que mes pneus qui résonnent, je roule seul
pronostiqueur et voleur .....
Posted 24 February 2014 - 20:01 PM
je roule seul
sans coéquipier sans personne
que les spectateurs me pardonnent, je roule seul
en oubliant les heures,
je roule seul
sans sponsor, sans personne
que mes pneus qui résonnent, je roule seul
pronostiqueur et voleur .....
M'Baye Niang ?
Posted 24 February 2014 - 21:25 PM
Alors que la FIA vient d'inclure la Green Racing dans sa présentation des forces en présence afin d'encourager tout pilote volontaire à rejoindre l'infortuné Vert, des révélations fracassantes de Magicchris vont sans doute donner plus d'ampleur au Siflexgate: "C'est sorti tout seul. En plus, j'crois même que je lui ai montré mon bazar en même temps".
Posted 26 February 2014 - 18:04 PM
Premiers essais de Petrov GP (on recupere seulement des fetias a Sochi!)
http://fr.cars.yahoo...-114125000.html
Posted 26 February 2014 - 18:10 PM
Alors que la FIA vient d'inclure la Green Racing dans sa présentation des forces en présence afin d'encourager tout pilote volontaire à rejoindre l'infortuné Vert, des révélations fracassantes de Magicchris vont sans doute donner plus d'ampleur au Siflexgate: "C'est sorti tout seul. En plus, j'crois même que je lui ai montré mon bazar en même temps".
je peux faire équipe avec Vert si d'ici là il ne trouve personne
Posted 26 February 2014 - 22:51 PM
je peux faire équipe avec Vert si d'ici là il ne trouve personne
"Vert et Bleu, ensemble..."
Posted 27 February 2014 - 06:07 AM
Premiers essais de Petrov GP (on recupere seulement des fetias a Sochi!)
A noter que ce WE on installe un volant et on essaie les virages!