Doit-on tout voir pour savoir?
Vaste débat...
Après quitte à passé pour un plus gros voyou que je ne le suis déjà en étant toulonnais mais je vais apporter mon témoignage à votre débat.
Mais personnellement j'assume assez mon coté voyeuriste et si je suis venue dans ce topic alors que la F1 j'aime pas c'est justement pour mettre en ligne la vidéo mais je me suis aperçu qu'elle était déjà mise.
Il m'arrive aussi quand je m’emmerde de regarder des connerie comme secret story ou chez le medecin de lire Voici ou gala (que je n'achète jamais par contre comme tous les gens quoi ) et sur internet d'aller sur Yahoo voir la moindre infos à la con.
Après faut quand même aussi souligné que la f1 ou autre sport mécanique à risque sont quand même particulier et qu'il y a un coté "spectaculaire" dans un accident, qui flatte aussi certains instint les plus primaire de l'homme à la recherche de ses sensations. Regarde la différence de spectateur ou téléspectateur entre une course de kart et de f1...
Pourtant fonciérement la finalité est la même seul le moyen de locomotion change......
Après est ce que cela fait de moi quelqu'un de méchant et qui n'a aucune pensé pour les proches de Bianchi en regardant cette vidéo et en me disant "putain le pauvre vraiment horrible son accident", je ne l'espère pas et ce n'est en tout cas pas mon but mais je comprend les interrogations de Back to the rooste.
Bon voilà j'espère avoir éclaire votre débat par mon intervention au combien nécessaire .