En même temps ça ne me serait pas franchement venu à l'idéeIl m'est avis que dans vos futurs pronos, je vous déconseille de mettre un pilote Catheram (en plus de Bianchi)

Posted 23 October 2014 - 12:19 PM
En même temps ça ne me serait pas franchement venu à l'idéeIl m'est avis que dans vos futurs pronos, je vous déconseille de mettre un pilote Catheram (en plus de Bianchi)
Posted 25 October 2014 - 10:32 AM
Le départ d'Alonso est confirmé par Ferrari.
..et Audi va compliquer les alliances et redistribuer les cartes
Posted 27 October 2014 - 09:23 AM
Rumeur qui revient régulièrement. il ne faut pas y prêter attention
http://www.endurance...se-daudi-sport/
Posted 27 October 2014 - 16:25 PM
Petit tuyau pour vos pronos. Je vous avais dit de ne pas mettre Bianchi. Je vous avais également dit d'oublier les catheram. Et bien nouveau tuyau, rien que pour vous, laissez tomber les coups de poker sur Chilton et Marussia...
Posted 27 October 2014 - 16:32 PM
Merde, c'était ma stratégie secrète pour reprendre le leadershipPetit tuyau pour vos pronos. Je vous avais dit de ne pas mettre Bianchi. Je vous avais également dit d'oublier les catheram. Et bien nouveau tuyau, rien que pour vous, laissez tomber les coups de poker sur Chilton et Marussia...
Posted 27 October 2014 - 16:32 PM
vu qu'il ya plus que 18 pilotes je demande la suspension des pronos F1 !
Posted 27 October 2014 - 17:18 PM
C'est le vrai Julien qui poste les pronos F1 ou le personnage qu'il joue ?
Est-ce que on peut considérer ça comme un multi-compte ?
Est-ce que le personnage Julien du forum envoie des textos au vrai Julien ?
Tout cela n'est pas très claire et pue l'arnaque! En conséquence de quoi je demande la suspension des pronos du susnommé Julien.
Posted 27 October 2014 - 17:20 PM
Je suis plutôt pour la suggestion de Julien. Que Normandy Racing ait tout de suite une 2ème étoile amplement méritée.
Posted 27 October 2014 - 18:00 PM
Posted 27 October 2014 - 19:03 PM
Rumeur qui revient régulièrement. il ne faut pas y prêter attention
surtout dominicalli qui prend la tete de audi sport c'est digne du 1er Avril.
La f1 est en perte de vitesse, aucun interet pour Audi d'y aller.
Caterham et Marussia sont quasi morts, Sauber pourrait suivre, oncle Bernie doit dégainer une règle à la con pour garantir les 20 voitures du contrat.
Mercos à 2sec d'avance, le moteur Honda s'annonce pas très performant d'après les rumeurs, les pilotes pensent meme à fuir (Button en retraite dorée chez Porsche avec Alonso en année sabatique voir plus si affinitée)
La F1 s'est coupée de son publique, les audiences baisses, le virage de l'hybride a bien été pris mais trop tard et le réglement moteur conçus pour limiter les couts a pour effet pervers de figer les positions.
Posted 29 October 2014 - 12:01 PM
Prono de Matt63 (reçu par SMS)
GP des USA
Pole: Maldonado
Chilton
Ericsson
Kobayashi
Gutiérrez
Sutil
Maldonado
Grosjean
Sainz Jr
Mehri
Gasly
Posted 29 October 2014 - 12:06 PM
T'as oublié Bianchi et Schumacher
Posted 29 October 2014 - 15:55 PM
Posted 29 October 2014 - 16:36 PM
Ha mais en fait si Sifflex a un humour de merde, il y est pour rien, c'est pas sa faute, il est juste havrais quoi.
Posted 29 October 2014 - 18:06 PM
NON, PAS LE HAVRE PRESSE! PUBLIER TOUT CONTENU DE TORCHON EST INTERDIT!
Ooooooooooh!