Toujours la même rengaine après chaque course..
malheureusement oui mais on s'en passerait bien
Posted 14 October 2014 - 19:20 PM
Toujours la même rengaine après chaque course..
malheureusement oui mais on s'en passerait bien
Posted 16 October 2014 - 11:42 AM
Le départ d'Alonso est confirmé par Ferrari.
Posted 16 October 2014 - 11:43 AM
Le départ d'Alonso est confirmé par Ferrari.
Ils n'auront pas été champions ensemble
Posted 16 October 2014 - 11:47 AM
Ils n'auront pas été champions ensemble
J'ai l'impression que, depuis son premier départ de Renault, Alonso enchaîne les déceptions:
-il va chez McLaren, se fait doubler par un rookie (de talent, certes, mais un rookie quand même).
-il rentre chez Renault et écorne son image avec le crashgate.
-il s'en va chez Ferrari pour une association prometteuse (un double Champion du Monde chez l'écurie reine) et ne remporte pas de titre en 5 ans.
Posted 16 October 2014 - 11:49 AM
Il lui faut un 3ème titre pour redorer son blouson. Sinon il sera oublié comme Hakkinen
Posted 20 October 2014 - 11:31 AM
Posted 20 October 2014 - 11:40 AM
L'espace avant la virgule a parlé: ce n'est pas moi, c'est Mordus.Dim et Magic s'étripent sur les commentaires de l'Equipe...
http://www.lequipe.f...esormais/507411
Posted 20 October 2014 - 11:43 AM
Elle dit quoi la vidéo sur Bianchi sinon? Il est hors de question que l'équipe m'oblige à matter des pubs pour leur filer de la thune
Posted 20 October 2014 - 11:46 AM
Elle dit quoi la vidéo sur Bianchi sinon? Il est hors de question que l'équipe m'oblige à matter des pubs pour leur filer de la thune
Ben comme je suis comme toi je peux pas répondre à ta question...
Posted 20 October 2014 - 11:46 AM
Ils financent l'état islamique eux aussi ?Elle dit quoi la vidéo sur Bianchi sinon? Il est hors de question que l'équipe m'oblige à matter des pubs pour leur filer de la thune
Posted 22 October 2014 - 09:19 AM
Ils financent l'état islamique eux aussi ?
Le groupe Lagardère qui a des actionnaires à la solde de l'EI a eu des parts par le passé, mais aujourd'hui détenu à 100% par la famille Amaury qui est 100% tricolore, fausse piste donc!
Posted 22 October 2014 - 09:33 AM
Le groupe Lagardère qui a des actionnaires à la solde de l'EI a eu des parts par le passé, mais aujourd'hui détenu à 100% par la famille Amaury qui est 100% tricolore, fausse piste donc!
Amaury => ASO => TDF. Il n'y a pas une histoire entre TDF et Qatar? On parle pas de financements du Qatar pour faire partir le Tour de Doha?
J'aime tirer par les cheveux
Posted 22 October 2014 - 09:58 AM
Amaury => ASO => TDF. Il n'y a pas une histoire entre TDF et Qatar? On parle pas de financements du Qatar pour faire partir le Tour de Doha?
J'aime tirer par les cheveux
Et du coup on fait partir le tour en décembre?
Posted 23 October 2014 - 12:16 PM
Il m'est avis que dans vos futurs pronos, je vous déconseille de mettre un pilote Catheram (en plus de Bianchi)
Posted 23 October 2014 - 12:19 PM
Il m'est avis que dans vos futurs pronos, je vous déconseille de mettre un pilote Catheram (en plus de Bianchi)
Merci Captain Obvious!