Vers un boycott du GP de Malaisie????
Si on suit la meme logique qu'avec les JO...
http://www.lefigaro....our-sodomie.php
Posté 07 mars 2014 - 13:04
http://www.lefigaro....our-sodomie.php
Posté 07 mars 2014 - 13:08
Si tu veux te la péter il faut dire "B.R.G." pour British Racing Green
pas possible british
idem pour italo
Posté 07 mars 2014 - 13:21
B comme baltringue ca te va?
Posté 07 mars 2014 - 13:25
Ça parle beaucoup mais pour l'instant je n'en vois pas un qui pourra nous déloger de notre 1ère place...
Bah tant que le juge-arbitre changera pas effectivement c'est un peu cause perdue...
Posté 07 mars 2014 - 13:41
Si vous cherchez quelqu'un je suis partant pour intégrer une écurie .
Posté 07 mars 2014 - 13:43
nan c'est encore un problème arbitral
Posté 07 mars 2014 - 14:02
Si vous cherchez quelqu'un je suis partant pour intégrer une écurie .
Tu es le bienvenu. Je crois qu'on était un nombre impair donc ca devrait le faire sans souci
Posté 07 mars 2014 - 14:59
Tu es le bienvenu. Je crois qu'on était un nombre impair donc ca devrait le faire sans souci
nous on a une lada, on peut etre 3
Posté 07 mars 2014 - 15:41
Je tiens à rappeler que je ne suis qu'admin, je me m’immisce pas "trop" dans la modération, n'ayez crainte
Sinon pour les noms d'écuries :
- La Team Race Casse, ça passe ou ça casse
- Les Crash Test Dummies
- Big Kahuna Racing
- Wacky Wheels GP
Je vais continuer à réfléchir...
Posté 07 mars 2014 - 15:44
Je tiens à rappeler que je ne suis qu'admin, je me m’immisce pas "trop" dans la modération, n'ayez crainte
Sinon pour les noms d'écuries :
- La Team Race Casse, ça passe ou ça casse
- Les Crash Test Dummies
- Big Kahuna Racing
- Wacky Wheels GP
Je vais continuer à réfléchir...
Je veux bien faire équipe avec toi, mais si avant le dernier grand prix, une suspension de l'equipe adverse nous permet d'etre premier, euh, comment dire? on s'est compris
Posté 07 mars 2014 - 16:12
Je veux bien faire équipe avec toi, mais si avant le dernier grand prix, une suspension de l'equipe adverse nous permet d'etre premier, euh, comment dire? on s'est compris
Hélas non malandrin (je suis pas sur de ce mot mais je devais le dire aujourd'hui) ! Les formes de communication sont nombreuses pour que le juge arbitre trucide la loi avec autant de finesse qu'une paire de centres Traille - Marty. Siflex par exemple arrive à transmettre ses paris malgré la technologie ou plutôt l'absence de technologie havraise...
Posté 07 mars 2014 - 16:27
Hélas non malandrin (je suis pas sur de ce mot mais je devais le dire aujourd'hui) ! Les formes de communication sont nombreuses pour que le juge arbitre trucide la loi avec autant de finesse qu'une paire de centres Traille - Marty. Siflex par exemple arrive à transmettre ses paris malgré la technologie ou plutôt l'absence de technologie havraise...
Le 19 avril, c'est dans ta face d'aigrefin que je vais la coller la technologie havraise.
Posté 07 mars 2014 - 16:44
Voilà le genre de message qu'on pouvait lire le mois dernier encore.... Les temps ont bien changé!
Signale pas trop car les topic F1 ne voient pas l'ombre d'un modo donc on peut dire tout et n'importe quoi en toute impunité. Donc si on veut que ca continue en autogestion comme depuis 2 ans, faisons profile bas!
Posté 07 mars 2014 - 17:00
Si tu veux te la péter il faut dire "B.R.G." pour British Racing Green
pas possible british
idem pour italo
comment ça british ?!!! hors de question !!
pour italo par contre je sens qu'il va y avoir de grosses tensions au sein de l'écurie
Posté 07 mars 2014 - 17:02