Les méthodes employées par matt63 sont d un autre temps
Nous resterons soudés au sein de la green racing
ces paroles pleines de bon sens me rassurent
petite équipe mais grand coeur
tu roules toujours en chaussettes au fait ?
Posté 07 mars 2014 - 17:10
Les méthodes employées par matt63 sont d un autre temps
Nous resterons soudés au sein de la green racing
ces paroles pleines de bon sens me rassurent
petite équipe mais grand coeur
tu roules toujours en chaussettes au fait ?
Posté 07 mars 2014 - 17:47
Si vous cherchez quelqu'un je suis partant pour intégrer une écurie .
On va bien trouver un second pilote.
Posté 07 mars 2014 - 18:17
Quatre fois deux journées d’essais privés auront lieu cette saison dans la foulée des Grands Prix de Bahreïn, d’Espagne, de Grande-Bretagne et d’Abou Dhabi.
Chaque équipe de F1 devra réserver l’une des six premières journées à des essais pneumatiques pour le compte de Pirelli, qui vient de dévoiler son calendrier :
Caterham le 8 avril à Bahreïn, Mercedes et Williams le 9 avril à Bahreïn, Sauber et Toro Rosso le 13 mai en Espagne, McLaren et Force India le 14 mai en Espagne, Ferrari et Lotus le 8 juillet en Grande-Bretagne et Red Bull et Marussia le 9 juillet en Grande-Bretagne.
Pour les deux dernières journées d’essais privés, qui auront lieu après le Grand Prix d’Abou Dhabi, les onze équipes de Formule 1 recevront des pneus prototypes en vue de la saison 2015.
Posté 07 mars 2014 - 18:33
Je tiens à rappeler que je ne suis qu'admin, je me m’immisce pas "trop" dans la modération, n'ayez crainte
Sinon pour les noms d'écuries :
- La Team Race Casse, ça passe ou ça casse
- Les Crash Test Dummies
- Big Kahuna Racing
- Wacky Wheels GP
Je vais continuer à réfléchir...
Comme vous êtes la 8ème équipe, je propose de vous baptiser "la 8ème équipe".
Merci de retenir mon idée, de loin la meilleure !
Posté 07 mars 2014 - 21:53
Quatre fois deux journées d’essais privés auront lieu cette saison dans la foulée des Grands Prix de Bahreïn, d’Espagne, de Grande-Bretagne et d’Abou Dhabi.
Chaque équipe de F1 devra réserver l’une des six premières journées à des essais pneumatiques pour le compte de Pirelli, qui vient de dévoiler son calendrier :
Caterham le 8 avril à Bahreïn, Mercedes et Williams le 9 avril à Bahreïn, Sauber et Toro Rosso le 13 mai en Espagne, McLaren et Force India le 14 mai en Espagne, Ferrari et Lotus le 8 juillet en Grande-Bretagne et Red Bull et Marussia le 9 juillet en Grande-Bretagne.
Pour les deux dernières journées d’essais privés, qui auront lieu après le Grand Prix d’Abou Dhabi, les onze équipes de Formule 1 recevront des pneus prototypes en vue de la saison 2015.
tu es déjà un véritable professionnel
Posté 07 mars 2014 - 21:59
Posté 07 mars 2014 - 22:24
Posté 07 mars 2014 - 23:18
en prime notre voiture sera écolo
ce qui ne gâche rien
de combien sera notre bonus écologique Babou ?
Paye ton verre et on verra après !
Posté 08 mars 2014 - 01:18
Et au Mans t'as envie de supporter Porsche?
Posté 08 mars 2014 - 17:07
Whoua on va se retrouver à 50 ici..
Posté 08 mars 2014 - 17:13
Whoua on va se retrouver à 50 ici..
Ca ne sera plus de la formule 1, ça sera de la Nascar après ..
Posté 09 mars 2014 - 01:35
Rappel du règlement:
Il faut pour chaque GP pronostiquer avant le départ de la course :
- la pole position (si prono avant le départ de la Q1)
- les 10 premiers
Barème :
5 points pour avoir trouvé la pole
8 points pour le vainqueur de la course
6 points pour un pilote bien placé
3 points pour un pilote à une place près
2 points pour un pilote dans le top 10
Prono avant le début des qualifs = bonification de 50% sur ces scores ! (parce que ceux qui attendent après auront un avantage sinon...)
Règlement :
Heure limite = départ de la Q1 dans le premier cas, départ de la course dans le second (si le départ est à 14H le prono doit être fait à 13h59, tout retard même d'une seconde est éliminatoire !)*
Précision pour le prono de la pole : il ne s'agit pas du pilote qui réalise le meilleur temps en Q3 mais bel et bien de celui qui part en première place au départ de la course, nonobstant tous les évènements pouvant se dérouler entretemps (sanction de retrait de places sur la grille notamment).
En cas d'égalité au général celui qui a remporté le plus de GP sera devant.
En cas d'égalité sur un GP le premier qui a pronostiqué est devant.
Pour les pronostiqueurs joignant la compétition en cours de saison, un GP manqué rapporte 10 points afin qu'ils ne soient pas trop "largués" au général.
Tous les coups (et réclamations) sont permis après chaque GP, ce sera à la FIA de trancher.
Posté 09 mars 2014 - 02:06
On pourra dire ce qu'on veut mais je suis le premier de l'histoire à avoir gagné un grand prix ici !
En 2012 !
Posté 09 mars 2014 - 02:10
On pourra dire ce qu'on veut mais je suis le premier de l'histoire à avoir gagné un grand prix ici !
En 2012 !
Cette distinction, je veux bien te la laisser car "À jamais les premiers" c'est une devise de Marseillais ou de Havrais.