y'a des records à battre plutot?
parce que avec Vert, on est pas la pour beurrer des tartines (meme si c'est un joli métier)
Posté 10 mars 2014 - 21:34
y'a des records à battre plutot?
parce que avec Vert, on est pas la pour beurrer des tartines (meme si c'est un joli métier)
Posté 10 mars 2014 - 22:47
Non on retient pas les records, juste les premiers à faire quelque chose.
Vous serez peut-être la première équipe à faire un zéro pointé sur un GP, moi j'y crois
Posté 11 mars 2014 - 00:00
A jamais les premiers...
Perso j'ai été le premier à réussir à regarder un épisode de Cousin Skeeter jusqu'au bout... En revanche ça a rien à voir ni avec la F1 et encore moins avec la conversation...
Posté 11 mars 2014 - 00:05
Je suis toujours a la recherche d'un coéquipier. Si une personne souhaite se manifester pour gagner la prochaine saison de F1 c'est maintenant ou jamais.
Oh ben je suis tout seul, tu n'as qu'à venir avec moi
Je propose comme nom d'équipe : la NewTeam
Posté 11 mars 2014 - 00:25
Ou encore plus minimaliste :
L'Equipe
Quotidien du sport ET de l'automobile après tout...
Posté 11 mars 2014 - 01:10
C'est validé! Il ne reste plus qu'à trouver un coéquipier pour Hervé0203, s'il est intéressé.
Posté 11 mars 2014 - 09:27
Je pense prendre le départ au volant d'une Yaris Hybrid, au moins le moteur et l'electronique tiennent la distance.
Posté 11 mars 2014 - 10:38
Météo cataclysmique pour le jour de la course. Un report n'est pas à exclure si les prévisions se confirment. Mais avec le calendrier surchargé ca risque d'être difficile. surement en juillet entre l'Allemagne et l'Angleterre. En plus ca va arranger les équipes en retard de développement. Une fois de plus ce sont toujours les même qui se font avoir.
Posté 11 mars 2014 - 11:21
Matt = double compte de Julien?
Posté 11 mars 2014 - 11:22
une météo qui s'annonce pluvieuse, des voitures pas au point, je vais finir par me lever à 7h pour le GP. On pourrait avoir des suprises dans les points...
Posté 11 mars 2014 - 11:25
une météo qui s'annonce pluvieuse, des voitures pas au point, je vais finir par me lever à 7h pour le GP. On pourrait avoir des suprises dans les points...
T'emmerdes pas avec Canal Replay tu peux faire la grasse mat. Il faut juste couper PC et portable
Posté 11 mars 2014 - 11:26
Météo cataclysmique pour le jour de la course. Un report n'est pas à exclure si les prévisions se confirment. Mais avec le calendrier surchargé ca risque d'être difficile. surement en juillet entre l'Allemagne et l'Angleterre. En plus ca va arranger les équipes en retard de développement. Une fois de plus ce sont toujours les même qui se font avoir.
il faut bacher?
Posté 11 mars 2014 - 11:30
il faut bacher?
Ouais ouais rigolez bien... 70% de chance de pluie, un cumul de 12mm.... Il est même dangereux de ne pas annuler dès aujourd'hui et de laisser les spectateurs prendre le risque de venir au circuit!
Posté 11 mars 2014 - 11:32
Posté 11 mars 2014 - 12:53
Avec plaisir. J'ai confiance en notre équipe et la Newteam ca me rappel de bon souvenir avec Captain Tsubasa.