Babou, il bosse, il fait les pronos, il recompte les points etc etc...on pourrait être un peu indulgent quand même !
En plus j'ai gagné le 1er GP...
Posté 18 mars 2014 - 09:23
Babou, il bosse, il fait les pronos, il recompte les points etc etc...on pourrait être un peu indulgent quand même !
Posté 18 mars 2014 - 09:27
Oui bien sur on ne remet pas en cause son travail au contraire, je ne ferai pas tout ca.
Mais cependant pour le soulager je vais vérifier ce qui me concerne
Posté 18 mars 2014 - 09:35
Toi qui est gentil c'est louche, Babou t'aurait pas mis des points en trop?
Question aux habitués d'ailleurs, les points de la pôle ont aussi la bonif des 50% ou pas? (la règle semble dire que oui)
Si oui j'ai 30 et Julien a bien 39
Si non, j'ai 27.5 et Julien redescend à 36.5
Posté 18 mars 2014 - 09:40
Posté 18 mars 2014 - 09:42
Toi qui est gentil c'est louche, Babou t'aurait pas mis des points en trop?
Question aux habitués d'ailleurs, les points de la pôle ont aussi la bonif des 50% ou pas? (la règle semble dire que oui)
Si oui j'ai 30 et Julien a bien 39
Si non, j'ai 27.5 et Julien redescend à 36.5
Oui oui c'est le total x1.5
Posté 18 mars 2014 - 09:46
Et c'est parti pour les magouilles...mais cette année la RCT F1 Team n'a pas intention de se laisser faire !
Posté 18 mars 2014 - 09:47
Oui oui c'est le total x1.5
Ok, après vérification, mon coéquipier est au bon total, donc je risque pas de lui faire oter des points à raler, je continue donc
Posté 18 mars 2014 - 09:48
Et c'est parti pour les magouilles...mais cette année la RCT F1 Team n'a pas intention de se laisser faire !
En prévention je recompte actuellement mes points 2013. J'en suis à Spa, et jusque là rien à signaler!
Posté 18 mars 2014 - 09:49
En prévention je recompte actuellement mes points 2013. J'en suis à Spa, et jusque là rien à signaler!
T'es libre mercredi soir?
Posté 18 mars 2014 - 09:50
T'es libre mercredi soir?
Posté 18 mars 2014 - 09:52
6 mois que tu nous fais chier avec le recomptage et tu n'avais toujours pas pensé à le faire toi même ?
Posté 18 mars 2014 - 09:56
6 mois que tu nous fais chier avec le recomptage et tu n'avais toujours pas pensé à le faire toi même ?
J'aime faire durer le plaisir!
J'avais laissé tombé. Mais quand je vois la quenelle qu'on essaye de m'enfiler dès le premier grand prix, je me dis que je n'ai pas du être assez vigilant l'an passé pour que ca commence comme cela!
Posté 18 mars 2014 - 09:58
J'aime faire durer le plaisir!
J'avais laissé tombé. Mais quand je vois la quenelle qu'on essaye de m'enfiler dès le premier grand prix, je me dis que je n'ai pas du être assez vigilant l'an passé pour que ca commence comme cela!
Remarque si Al Gore avait fait comme toi, y aurait peut-être jamais eu de guerre en Irak...
Posté 18 mars 2014 - 09:59
Contrôle anti-dopage fait sur les 6 premiers du classement, aucune irrégularité à signaler, ce sont bien les petits que l'on enfume, les puissants font leurs magouilles entre eux et pendant ce temps la france d'en bas en chie des queues de poêle.
J'ai aussi compté pour quelques autres, en gros tous les rookies se font entuber sévère
Notons quand même que l'organisation a les couilles d'enfumer un admin (qui se démerdera pour se plaindre lui-même, faut pas déconner ), et pour ça: Chapeau bas!
Posté 18 mars 2014 - 10:06
Moi aussi je me suis fais armaquer !!
- Pôle : 5 pts
- Dans les 10 : Rosberg, Button, Alonso, Bottas, Hulkenberg, Raikonnen et Vergne soit 7 x 2pts donc 14 pts
Total : 19pts X 1.5 = 28.50 pts !!!!!!!!! au lieu de 25.5 pts
BABOU VOYOU !!!