[Suivi et pronos] - F1 2014
Posté 09 juin 2014 - 13:04
Posté 09 juin 2014 - 13:16
Bon les nouveaux on la met en veilleuse un pNeu?
quand tu vas lire le classement général par équipe ce soir, les nouveaux tu vas savoir pourquoi ils se permettent dorénavant de parler...
d'aprés mes savants calculs, ils occuperaient 3 des 4 premières places, exception faite de la team tricheuse Normandy qui elle, fait partie du mensonge comme tout le monde le sait.
vous me faite penser au bo, à l'usap ou autres vieilles gloires en fait
et nous le rct, racing, mhrc ....
un peu de modernisme, de sang neuf et non consanguin vous fera du bien, vieux conservateurs que vous êtes
évitons de parler de mon classement général .... je m'investis déjà beaucoup dans cette team via mon apport financier et mon temps passé à démarcher des sponsors/investisseurs
Posté 09 juin 2014 - 14:25
ca sent l'embrouille!
Deja qu'un complot a visiblement empeche mon coequipier de faire ses pronos!!!
Pourtant je l'avais prevenu que cette invitation de derniere minute de la part de la Green Racing a se rendre a une conference sur les bio-carburants du cote de Donetsk etait plus que louche!!!!
COMPLOT!!!!!!!!!!!!!!
Sinon, vu qu'une partie de ma prime de fin d'annee passe dans ce truc la, autant que tout le monde soit au courant que cela existe!!!
http://thepretender-...quipe.fr/#index
Posté 09 juin 2014 - 18:21
je suppose que l'on va attendre ce fameux classement plus longtemps que d'habitude
Posté 09 juin 2014 - 19:23
je suppose que l'on va attendre ce fameux classement plus longtemps que d'habitude
Je ne sais pas combien de temps précisément met Babou pour faire son classement + résumé mais vu qu'on est à peine rentrés chez nous je miserai sur un 23h mini.
Posté 09 juin 2014 - 19:27
Ces put***s de bouchons sur l'A13 (probablement provoqués par la Green Racing pour crier victoire en l'absence de l'organisation) nous ayant retardé, les résultats arriveront probablement assez tard dans la soirée.
Week-end au Manoir de l'Automobile de Lohéac oblige, ce sera un résumé un peu spécial.
Posté 09 juin 2014 - 19:49
Ces put***s de bouchons sur l'A13 (probablement provoqués par la Green Racing pour crier victoire en l'absence de l'organisation) nous ayant retardé, les résultats arriveront probablement assez tard dans la soirée.
Week-end au Manoir de l'Automobile de Lohéac oblige, ce sera un résumé un peu spécial.
Tant que le résumé consacre ma victoire il peut bien être spécial ou pas!!!
Posté 09 juin 2014 - 22:26
Je ne sais pas combien de temps précisément met Babou pour faire son classement + résumé mais vu qu'on est à peine rentrés chez nous je miserai sur un 23h mini.
IL EST 23H WOW BORDAYL !!!!
Posté 09 juin 2014 - 22:39
En même temps je suis sans doute encore dernier donc il est pas obligé de se presser...
IL EST 23H WOW BORDAYL !!!!
Y a le décalage horaire avec Rouen...
Posté 09 juin 2014 - 22:48
En même temps je suis sans doute encore dernier donc il est pas obligé de se presser...
Nan si j'ai bien compris, y'a une voiture qu'a pas pu participer à la Course...
La raison officielle serait que le pilote a été indisposé par les effluves sortant du garage de la Green Racing...
Y a le décalage horaire avec Rouen...
C'est Babou qui a surtout trop fêté le weekend en famille avec son jus de goyave...
Posté 09 juin 2014 - 22:54
Nan si j'ai bien compris, y'a une voiture qu'a pas pu participer à la Course...
La raison officielle serait que le pilote a été indisposé par les effluves sortant du garage de la Green Racing...
C'est Babou qui a surtout trop fêté le weekend en famille avec son jus de goyave...
Je n'en attendais pas moins de la part de l'homme le plus classe du monde...
Posté 10 juin 2014 - 00:36
Avertissement: Pour ce GP du Canada, je me suis mis en mode 76actu et vous propose un reportage photo au cœur de l'action! Je tiens à prévenir (car j'entends déjà Magicchris me demander la prochaine fois "Vous en avez encore, du sensationnel?") que ça redeviendra normal dès la prochaine course avec un résumé écrit aussi long et chiant à lire qu'à écrire. Bonne lecture à vous!
Résultats du GP du Canada
Commençons par une petite explication: la Petrov GP était ce week-end amputée de l'un de ses membres, absent en raison de la présentation de la nouvelle voiture de l'écurie. Espérons qu'elle lui soit suffisamment profitable pour compenser ce zéro pointé canadien. Jeromechik a lui dû se contenter de la 10ème place. L'écurie russo-française a toujours du mal à décoller et occupe désormais la dernière place du classement des constructeurs.
Les dirigeants de la Cosa Nostra - vous aurez remarqué le bon goût en ce qui concerne la numérotation - font la fête ce dimanche et pour cause! La Green Racing réalise le premier doublé de son histoire grâce à la victoire d'Actarus63 et la 2ème place de Vert, un résultat qui nécessitera cependant un recomptage. Le vainqueur du jour fait un joli bond au classement puisqu'il est maintenant 5ème, tandis que la fan de Sandra Paoli est aujourd'hui 12ème, une place qui était la propriété de son coéquipier jusque-là. Ce week-end réussi pour les Verts est cependant insuffisant pour intégrer le podium.
Pour fêter sa première place au classement des constructeurs, la New Team avait sorti une monoplace collector dans le cadre du GP du Canada. Son apparition n'aura pas été un franc succès puisque les deux membres de l'écurie finissent ensemble aux 12ème et 13ème places. Un résultat moyen sans conséquence pour Mouky, qui reste 2ème du classement général, mais moins drôle pour l'écurie, qui n'est plus toute seule en tête du championnat des constructeurs.
Avec une voiture complètement à l'abri de toute panne électronique, l'Euskadi Racing (peut-être un footeux arrivera-t-il à faire le lien entre l'écurie et la photo) a montré que "ce n'est pas une question de moyens" en plaçant ses deux voitures en première partie de tableau, aux 5ème (Julienfou) et 7ème (Orodreth) rangs. Au classement, ça bouge peu pour les pilotes, mais plus pour l'écurie, qui intègre le podium des constructeurs (3ème).
Le choix de la nostalgie aura à moitié fonctionné pour Siflex. S'il termine à une 6ème place qui contribue aux bons résultats de la Normandy Racigne (désormais à égalité au classement avec la New Team et devant au nombre de victoires), il vit une nouvelle fois la déception d'achever la course derrière son coéquipier, Dim50 (4ème). Ce dernier, sans doute vexé par sa chute lors du GP de Monaco, frappe un grand coup puisqu'il reprend la tête du classement général.
La mine peu réjouie de Caplan en dit long sur les difficultés éprouvées par la Pink Racing au Canada. Il faut dire que les deux pilotes de la monoplace rose avaient visiblement la tête d'ailleurs, entre un Babou36 (9ème) occupé à faire péter le champagne au siège de la Ligue Nationale de Basket, tandis que Caplan (17ème) a passé la semaine à rencontrer les membres de sa belle-famille. Les errements des deux sympathisants de la Grande Allemagne ne sont pas sans conséquence: Babou36 est éjecté du podium du classement général, tout comme la Pink Racing l'est de celui du championnat des constructeurs.
L'écurie Jean Allez-y a toujours autant de mal à équilibrer ses résultats et ce n'est pas ce week-end que la répartition des points entre les deux pilotes va évoluer. 3ème, Cherlin goûte pour la première fois du podium après avoir avoir terminé à deux reprises à la quatrième place. Pour Magicchris, c'est beaucoup moins brillant, comme en témoigne la 13ème place à laquelle termine le fan de Pascal Nouma. Pour la prochaine course, ce dernier a d'ores et déjà dévoilé sa nouvelle monoplace, répondant probablement à un choix politique.
Week-end difficile également pour la Prost GP malgré l'intéressante 7ème position d'Alex_63. Aymeric finit lui à la 17ème place, soit dernier parmi les pilotes qui ont pris le départ de la course. L'écurie qui roule "à fond, à fond, à fond" voit sa marge sur les derniers du classement par équipes fondre tandis que ses deux pilotes se trouvent en seconde partie de tableau. Une réaction est attendue en Autriche et surtout en Grande-Bretagne.
Ci-dessus les images du "cadeau" offert par Julien à Matt63 après sa 14ème place canadienne. Le second cité pourra néanmoins se targuer d'avoir fini premier pilote de la Rainbow Competition Team puisque Julien, déboussolé par la délocalisation des conditions météo désastreuses dans la moitié Nord de la France, prend la 15ème place. La débandade continue donc pour l'écurie qui voit Julien être dépossédé de son leadership au général.
Résultats du GP de Monaco :
1 - Actarus63: 58,5 pts
2 - Vert: 48 pts
3 - Cherlin: 43,5 pts
4 - Dim50: 40,5 pts
5 - Julienfou: 37,5 pts
6 - Siflex: 36 pts
7 - Orodreth: 36 pts
8 - Alex_63: 36 pts
9 - Babou36: 34,5 pts
10 - Jeromechik: 34,5 pts
11 - Mouky: 33 pts
12 - Alucard63: 33 pts
13 - Magicchris: 31,5 pts
14 - Matt63: 30 pts
15 - Julien: 28,5 pts
16 - Caplan: 27 pts
17 - Aymeric: 25,5 pts
Classement général:
1 (+3) - Dim50: 304,5 pts
2 - Mouky: 301,5 pts
3 (-2) - Julien: 300 pts
4 (-1) - Babou36: 300 pts
5 (+7) - Actarus63: 295,5 pts
6 (+4) - Cherlin: 286,5 pts
7 (-2) - Julienfou: 286,5 pts
8 (+1) - Orodreth: 279 pts
9 (-1) - Alucard63: 277,5 pts
10 (+1) - Siflex: 274,5 pts
11 (-4) - Aymeric: 271,5 pts
12 (+4) - Vert: 268,5 pts
13 - Jeromechik: 267 pts
14 (+1) - Alex_63: 265,5 pts
15 (-1) - Caplan: 258 pts
16 (-10) - Koko: 247,5 pts
17 - Matt63: 244,5 pts
18 - Magicchris: 234 pts
Classement général "constructeurs" :
1 (+1) - Normandy Racing: 289,5 pts
2 (-1) - New Team: 289,5 pts
3 (+1) - Euskadi Racing: 282,75 pts
4 (+4) - Green Racing: 282 pts
5 (+2) - Pink Racing: 279 pts
6 (-1) - Rainbow Competition Team: 272,75 pts
7 - Prost GP : 268,5 pts
8 (+1) - Jean Allez-y: 260,75 pts
9 (-3) - Petrov GP: 257,25 pts
Prochain rendez-vous dans deux semaines en Autriche. Qualifs et course à 14h.
Crédit photos : M. Mon-nom-de-famille-fait-39-points-au-Scrabble-mais-mon-prénom-est-Français en voyage au pays de la galette-saucisse (j'en mangerais des kilos dans toute l'Ille-et-Vilaine avec du lait ribot)
Posté 10 juin 2014 - 02:00
La New Team n'a pas compris la course, merci Perez !
Posté 10 juin 2014 - 07:06
Vivement 2015
Posté 10 juin 2014 - 16:48
Pourvu que ça dure !