En même temps Vert, t'es le seul à te faire chier à recompter, tu m'étonnes que tu sois privilégié par Don Babtou...

[Suivi et pronos] - F1 2014
Posté 22 juin 2014 - 17:56
Posté 22 juin 2014 - 18:05
En même temps Vert, t'es le seul à te faire chier à recompter, tu m'étonnes que tu sois privilégié par Don Babtou...
privilégié ??
je me suis surtout aperçu lors des 1ers grands prix que l'on été systématiquement délesté de quelques points (jamais beaucoup, c'est toujours fait avec filouterie.....)
alors libre à vous de vous faire enfiler par la Pink,
nous à la Green on recompte !
Posté 22 juin 2014 - 19:02
privilégié ??
je me suis surtout aperçu lors des 1ers grands prix que l'on été systématiquement délesté de quelques points (jamais beaucoup, c'est toujours fait avec filouterie.....)
C'est surtout qu'il y a eu des soucis lors du premier GP car le fichier n'était pas fait pour qu'il y ait 18 noms, mais depuis il n'y a plus eu le moindre souci!
Vous n'allez quand même pas m'accuser de tricher sur le seul GP que je remporte de la saison.
Posté 22 juin 2014 - 19:16
privilégié ??
Ben oui, avant t'étais amputé de qq points, maintenant on t'en rajoute qqs uns en trop. Toujours avec filouterie. Hop dans le baba...
On me la fait pas à moi.
C'est surtout qu'il y a eu des soucis lors du premier GP car le fichier n'était pas fait pour qu'il y ait 18 noms, mais depuis il n'y a plus eu le moindre souci!
Vous n'allez quand même pas me reprocher de tricher sur le seul GP que je remporte de la saison.
On te reproche de tricher si on veut wesh !
Posté 22 juin 2014 - 19:35
Ben oui, avant t'étais amputé de qq points, maintenant on t'en rajoute qqs uns en trop. Toujours avec filouterie. Hop dans le baba...
On me la fait pas à moi.
On s'en fout Sif, on est toujours devant au Constructeurs
Posté 22 juin 2014 - 19:36
On me la fait pas à moi.
Tu es le favori pour la 2ème place, donc à ta place, je me ferais discret.
Posté 22 juin 2014 - 19:52
On me la fait pas à moi.
vous avez des preuves à avancer cher monsieur du gris pays ?
quand on sait avec qui vous faites équipe .......
Vous n'allez quand même pas m'accuser de tricher sur le seul GP que je remporte de la saison.
je n'accuse plus, je recompte
La Green Racing tient malgré tout à féliciter sportivement et chaleureusement Babou pour sa victoire
même si Vert s'est pris sa fumée de pot d’échappement dans les narines tout le gp
Posté 22 juin 2014 - 20:38
Tu es le favori pour la 2ème place, donc à ta place, je me ferais discret.
COMMENT CA JE SUIS DEUXIÈME ?!!!
Je te signale que je t'ai toujours traité d'enculé !! Et que j'aime pas le rose !!!
Alors que Magic lui il a déjà rencontré le grand Max Guazizi...
vous avez des preuves à avancer cher monsieur du gris pays ?
quand on sait avec qui vous faites équipe .......
je n'accuse plus, je recompte
La Green Racing tient malgré tout à féliciter sportivement et chaleureusement Babou pour sa victoire
même si Vert s'est pris sa fumée de pot d’échappement dans les narines tout le gp
En Normandie il ne fait gris que sur les cons, à Rouen il fait souvent moche je te l'accorde...
Moi j'accuse sans preuve, c'est bien plus journaliste déontologiquement...
Et nous on se tape la fumée de tes cônes à chaque fois, vas y essaie de rouler droit ensuite !!!!
Posté 22 juin 2014 - 20:46
COMMENT CA JE SUIS DEUXIÈME ?!!!
Je te signale que je t'ai toujours traité d'enculé !! Et que j'aime pas le rose !!!
Alors que Magic lui il a déjà rencontré le grand Max Guazizi...
Je voulais dire par là que tu es mon favori pour la 2ème place finale, le Champion du Monde étant déjà connu (Matt63 pour ceux qui n'ont pas suivi).
Posté 22 juin 2014 - 21:03
Je voulais dire par là que tu es mon favori pour la 2ème place finale, le Champion du Monde étant déjà connu (Matt63 pour ceux qui n'ont pas suivi).
Je fais mon Vettel
Posté 22 juin 2014 - 22:05
Et nous on se tape la fumée de tes cônes à chaque fois, vas y essaie de rouler droit ensuite !!!!
la Green Racing utilise un bio carburant pour ses bolides,
ce même carburant n'est pas consommé par ses pilotes
nous sommes avant tout des sportifs de haut niveau
Posté 22 juin 2014 - 23:40
Résultats du GP d'Autriche:
1 - Babou36: 45 pts
2 - Vert: 34,5 pts
3 - Orodreth: 34,5 pts
4 - Magicchris: 33 pts
5 - Siflex: 33 pts
6 - Julien: 30 pts
7 - Julienfou: 30 pts
8 - Caplan: 30 pts
9 - Actarus63: 28,5 pts
10 - Mouky: 27 pts
11 - Matt63: 25,5 pts
12 - Alex_63: 25,5 pts
13 - Alucard63: 25,5 pts
14 - Cherlin: 25 pts
15 - Dim50: 24 pts
16 - Jeromechik: 21 pts
17 - Koko: 21 pts
18 - Aymeric: 0 pt
Dans un pays qui a été relié au sien entre 1938 et 1945, la Pink Racing a triomphé pour la deuxième fois cette saison. Après la victoire de Caplan à Monaco, c'est au tour de Babou36 de s'imposer grâce au choix payant d'avoir misé pour la victoire sur un représentant de la Grande Allemagne plutôt que sur un perfide Anglais. Derrière lui, la Green Racing envoie pour la troisième fois consécutive l'un de ses pilotes à la deuxième place puisque le très fair-play Vert est le dauphin du Berrichon. Pour compléter le podium, Orodreth prend la troisième place et monte sur la "boîte" pour la troisième fois de la saison, comme Vert. À la bataille pour la quatrième place, Magicchris et Siflex ont décidé de montrer une nouvelle fois qu'ils étaient inséparables et c'est l'enfant de Villejuif qui a gagné le droit de finir au pied du podium. Désireux de montrer à son coéquipier qu'il est possible d'aller loin avec la monoplace de la RCT, Julien s'est débarrassé en fin de course de Julienfou et Caplan pour achever la course en 6ème position. Subissant le contrecoup des nombreuses soirées arrosées pour fêter sa toute première victoire, Actarus63 n'a pas réussi à rééditer son exploit et est 9ème, juste devant un Mouky qui, lui non plus, n'a pas surfé sur la dynamique de son bon début de saison. Le futur Champion du Monde Matt63 a décidé de continuer à cacher son jeu puisqu'il termine 11ème en réussissant de justesse à contenir les assauts d'Alex_63 et Alucard63, qui avaient sans doute plus la tête aux pronos footballistiques. Dur GP également pour Cherlin, qui s'est élancé des stands, mais a réussi à dépasser Dim50 pour lui subtiliser la 14ème position. Week-end à oublier également pour la Petrov GP puisque Jeromechik, rétrogradé de 10 places sur la grille de départ pour avoir dit du mal de l'organisation sur les réseaux sociaux, et Koko, qui avait oublié de programmer son réveil pour les qualifications, finissent ensemble en fond de classement. Le week-end s'est terminé plutôt que prévu pour Aymeric, victime d'un crash lors des essais.
Classement général:
1 (+3) - Babou36: 345 pts
2 (+1) - Julien: 330 pts
3 (-1) - Mouky: 328,5 pts
4 (-3) - Dim50: 328,5 pts
5 - Actarus63: 324 pts
6 (+1) - Julienfou: 316,5 pts
7 (+1) - Orodreth: 313,5 pts
8 (-2) - Cherlin: 311,5 pts
9 (+1) - Siflex: 307,5 pts
10 (+2) - Vert: 303 pts
11 (-2) - Alucard63: 303 pts
12 (+2) - Alex_63: 291 pts
13 (+2) - Caplan: 288 pts
14 (-1) - Jeromechik: 288 pts
15 (-4) - Aymeric: 281,5 pts
16 (+1) - Matt63: 270 pts
17 (-1) - Koko: 268,5 pts
18 - Magicchris: 267 pts
Avec l'affection qu'il a toujours eu pour Ferrari, Babou36 avait apprécié le retour du GP d'Autriche et ce week-end ne va pas changer son avis puisqu'il s'empare de la tête du classement. Une prise de pouvoir qui se fait au détriment de Dim50, qui sort du podium, tandis que Julien et Mouky chutent également au classement. Actarus63 conserve sa solide 5ème place et est désormais talonné par les deux pilotes de l'Euskadi Racing, passé devant un Cherlin qui s'est fait casser le rétroviseur de sa monoplace, garée devant chez lui. Siflex et Vert remontent au classement, le second cité intégrant même le Top 10 au grand dam d'Alucard63, désormais 11ème. Alex_63 et Caplan profitent des déconvenues de Jeromechik et Aymeric, tandis que les cadors que sont Matt63, Koko et Magicchris n'arrivent toujours pas à faire décoller leurs résultats cette saison.
Classement général "constructeurs" :
1 (+1) - Normandy Racing: 318 pts
2 (+3) - Pink Racing: 316,5 pts
3 (-2) - New Team: 315,75 pts
4 (-1) - Euskadi Racing: 315 pts
5 (-1) - Green Racing: 313,5 pts
6 - Rainbow Competition Team: 300 pts
7 (+1) - Jean Allez-y: 289,25 pts
8 (-1) - Prost GP : 286,25 pts
9 - Petrov GP: 278,25 pts
Dans le sillage d'un Siflex très à l'aise politiquement en Autriche, la Normandy Racigne reprend la tête du classement. Elle devance désormais la Pink Racing, écurie la plus performante de ce week-end au pays de Red Bull. La chute du jour est pour la New Team, qui n'aura pas pu savourer très longtemps son statut de meilleur constructeur. Autres victimes de la révolte rose, l'Euskadi Racing et la Green Racing perdent toutes les deux une place. La Rainbow Competition Team, dont les résultats sont toujours aussi peu équilibrés, doit pour l'instant se contenter de la 6ème position, devant une écurie Jean Allez-y, menée en Autriche par Magicchris alias "l'homme au pansement". Les affaires des sister teams que sont la Prost GP et la Petrov GP ne s'arrangent pas puisque les deux duos en question squattent ferment la marche.
Prochain rendez-vous en Grande-Bretagne (au bûcher!) dans 2 semaines. Qualifs et course à 14h.
Posté 23 juin 2014 - 06:53
WE sporif de merde et en plus il tombe des cordes ce matin...
Je boude!!!!
Posté 23 juin 2014 - 09:21
Je gagne une place mais je chute au classement d'après Babou !
Matt cache vraiment bien son jeu...mais s'il pouvait se réveiller avant le dernier GP...
Posté 23 juin 2014 - 09:24
Matt cache vraiment bien son jeu...mais s'il pouvait se réveiller avant le dernier GP...
Objectif: le titre constructeur!
Enfin vu la gueule de la voiture, c'est comme si Grosjean disait vouloir le titre...