Une blessure qui annonce une fin de carrière au poste de centre ?
Je relance machiavéliquement le débat... et pourquoi pas aller remettre une pièce dans le topic Penaud...
Posté 18 mai 2021 - 13:30
Une blessure qui annonce une fin de carrière au poste de centre ?
Je relance machiavéliquement le débat... et pourquoi pas aller remettre une pièce dans le topic Penaud...
Posté 18 mai 2021 - 13:40
Après, il me semble bien bien que centre est son poste de formation (comme Penaud d'ailleurs).
Donc, pourquoi pas ?
Posté 18 mai 2021 - 14:59
Après, il me semble bien bien que centre est son poste de formation (comme Penaud d'ailleurs).
Donc, pourquoi pas ?
Posté 18 mai 2021 - 15:54
Posté 18 mai 2021 - 16:00
Le même?
Non je crois que c'est l 'autre coté....ça bascule vite la carrière des gars...la réhabilitation , après opération rééducation convalescence puis réentrainement à l 'effort puis reprise sans contacts puis enfin avec contacts.....faut du caractère , du courage , du mental quand même pour revenir et encore revenir !
Bon courage à lui joueur attachant et talentueux qui donne du plaisir à regarder un match...
Posté 18 mai 2021 - 16:38
si on compare au LOU, à LR ou au ST, a-t-on tant de blessés graves que ça ?
Posté 18 mai 2021 - 20:21
Cette année encore, le LOU déçoit, surtout s'ils échouent au pieds des 6. Curieusement, je n'arrive pas à sentir une identité de jeu, je les trouve assez friables et peu consistants dès que le niveau monte. C'est là que l'UBB et LR ont sacrément progressé, et que le LOU a encore un cap à passer. Ils subissent aussi l'effet "internationaux", pas si simple à gérer.
Posté 18 mai 2021 - 21:50
Cette année encore, le LOU déçoit, surtout s'ils échouent au pieds des 6. Curieusement, je n'arrive pas à sentir une identité de jeu, je les trouve assez friables et peu consistants dès que le niveau monte. C'est là que l'UBB et LR ont sacrément progressé, et que le LOU a encore un cap à passer. Ils subissent aussi l'effet "internationaux", pas si simple à gérer.
Posté 19 mai 2021 - 07:47
Une fois encore, quand tu regardes l'effectif du LOU tu te dis qu'ils ont vraiment moyen de faire quelque chose, pour ma part, il ne manque pas grand chose, hormis peut être un chef d'orchestre, le recrutement de Sopoaga va peut être faire la différence et enclencher le truc.
Ils ont un paquet d'excellents jeunes dans toutes les lignes les Bamba, Barassi (lui je prends direct chez nous), Couilloud (lui aussi je prends ), Cretin, Geraci, Laporte ...
J'aime beaucoup Sobela aussi.
J'irai chercher un super talonneur si j'étais eux, bon ils ont pris le second Marchand en prêt, à suivre...
Posté 24 mai 2021 - 16:38
Une pelouse synthétique arrivera dès l'an prochain : https://www.lequipe....gerland/1255507
Posté 24 mai 2021 - 16:40
Une pelouse synthétique arrivera dès l'an prochain : https://www.lequipe....gerland/1255507
@xdderf63
100% synthetique ?!
Posté 24 mai 2021 - 19:25
@xdderf63![]()
100% synthetique ?!
Posté 24 mai 2021 - 21:13
La même qu'au hangar 92
C'est bien ca qui m'interroge. Deja ce genre de 100% synthetique en exterieur, je suis pas sur de comprendre l'interet (a part economique -> moins d'entretien). Mais en terme de risque / blessure, ca m'inquiete aussi pas mal..
Posté 25 mai 2021 - 09:56
Posté 25 mai 2021 - 12:24
Le problème de ce type de surface c est que ça impact grandement la construction de ton effectif.
Altrad peut aider....
0 members, 1 guests, 0 anonymous users