Veredamu en approche pour jouer ailier au LOU.

LOU Rugby
Posté 04 juin 2021 - 16:34
Posté 04 juin 2021 - 16:37
Veredamu en approche pour jouer ailier au LOU.
J'aurais bien aimé l'essayer au centre ou ailier pour l'an prochain aussi. Mais il est déjà assez âgé, et surtout non-JIFF, donc je pense que le club a finalement pris la bonne décision.
Posté 04 juin 2021 - 17:43
Je vais encore devoir changer d'avatar, moi...
Vivement le recrutement de Jono...
C'est bien ca qui m'interroge. Deja ce genre de 100% synthetique en exterieur, je suis pas sur de comprendre l'interet (a part economique -> moins d'entretien). Mais en terme de risque / blessure, ca m'inquiete aussi pas mal..
Au foot il reviennent en arrière car les joueurs n'apprécient pas et ils avaient du mal à recruter (Lorient, Nancy, Metz je crois)
C'est une surface très dur et les chocs sont violent avec le sol, j'ai du mal à comprendre le LOU
- Silhouette aime ceci
Posté 06 juin 2021 - 08:03
Coaching ? Mental? Profondeur d'effectifs ?
Posté 06 juin 2021 - 08:18
Étrange que ce club ne gagne pas plus que ça compte tenu du nombre d'internationaux et un joueur de classe mondiale comme NGatai.
Coaching ? Mental? Profondeur d'effectifs ?
Un peu une copie de l 'ASM ...quand tu les contres sur la "récitation" ça devient plus compliqué pour eux....différence entre une équipe et une équipe qui est un groupe....
Le C O sait se sublimer comme un seul homme quand ils sont dans l 'adversité avec ces valeurs de solidarité-combat au mental à l 'Irlandaise.....
Le CO l ' a fait maintes fois par le passé , là où personne ne l 'attendait: ref/ la finale face aux constellations du MHR....entre autres...
Qu'ils ne soient pas en barrage doit en soulager plus d'un.....hier menés17-0 à la 25mn ils ont su étouffer , broyer un RCT sans ressorts malgré une équipe largement supérieure sur le papier..avec une branlée sans appel de quasiment 50 grains.....je dirais comme d'habitude et pour ça :
sur la rade ça doit tousser , à juste titre !
Posté 06 juin 2021 - 11:21
Après, l'équipe me semble manquer encore de profondeur, et après quelques saisons de très bonne facture, ils connaissent une baisse de régime légitime.
Certains joueurs peinent aussi à concrétiser les attentes, comme lambey qui je trouve fait une saison très moyenne... En dix c'est pas non plus le top.
Posté 06 juin 2021 - 11:43
Un peu une copie de l 'ASM ...quand tu les contres sur la "récitation" ça devient plus compliqué pour eux....différence entre une équipe et une équipe qui est un groupe....
Le C O sait se sublimer comme un seul homme quand ils sont dans l 'adversité avec ces valeurs de solidarité-combat au mental à l 'Irlandaise.....
Le CO l ' a fait maintes fois par le passé , là où personne ne l 'attendait: ref/ la finale face aux constellations du MHR....entre autres...
Qu'ils ne soient pas en barrage doit en soulager plus d'un.....hier menés17-0 à la 25mn ils ont su étouffer , broyer un RCT sans ressorts malgré une équipe largement supérieure sur le papier..avec une branlée sans appel de quasiment 50 grains.....je dirais comme d'habitude et pour ça :
![]()
Le CO en plus d'être dans sa réputation d'équipe pénible à jouer , est dorénavant un quinze qui pratique un excellent rugby complet . Ils sont devenus, depuis le changement de coach, très agréable à regarder .
Posté 06 juin 2021 - 14:16
![]()
Ah nouvel indice !!
Castres ne serait pas proche de Rodez mais plutôt vers Millau...
On avance...
Posté 07 juin 2021 - 12:50
Ric non conservé
Posté 15 juin 2021 - 21:55
ca fait bizare de voir bourdin partir la bas ... mais bon j etais personnelement pas tres convaincu par le travail physique fait à l asm ...
Guest_Laduree_*
Posté 16 juin 2021 - 10:33
ca fait bizare de voir bourdin partir la bas ... mais bon j etais personnelement pas tres convaincu par le travail physique fait à l asm ...
Son travail a été exceptionnel et reconnu depuis plus de 15 ans.
Peut être juste que les joueurs avaient besoin de voir autre chose.
- jm12, Lima et George Abitbol aiment ceci
Posté 16 juin 2021 - 11:53
Bourd2 ?Son travail a été exceptionnel et reconnu depuis plus de 15 ans.
Posté 16 juin 2021 - 12:14
Pas les mêmes infos....
pas les mêmes infos, je voulais dire😂Pas les mêmes infos....
Posté 16 juin 2021 - 13:08
C est lui qui part pas l ASM qui le remercie.
Il a due avoir une belle proposition...
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users