Finalement c'est Gomez Kodela qui a démarré et Chiocci (je crois) qui l'a remplacé.
Le pilard recalé à la visite médicale et qui est allé en proD2 c'est Mohamed Boughanmi
Posté 07 septembre 2021 - 13:40
Finalement c'est Gomez Kodela qui a démarré et Chiocci (je crois) qui l'a remplacé.
Le pilard recalé à la visite médicale et qui est allé en proD2 c'est Mohamed Boughanmi
Posté 08 septembre 2021 - 14:52
Posté 08 septembre 2021 - 15:07
Il a été recalé pour un genou jugé inadapté à la pratique du haut-niveau. Il est toujours délicat de se pencher sur la pertinence du jugement sans avoir une expertise médicale et les éléments sous le nez, à fortiori quand on sait que cela diffère fortement d'un cadre à l'autre. On se souvient tous de Juan Figallo qui était jugé inapte au Top 14 mais a pu librement poursuivre sa carrière en Premiership.
Posté 08 septembre 2021 - 23:37
Il a été recalé pour un genou jugé inadapté à la pratique du haut-niveau. Il est toujours délicat de se pencher sur la pertinence du jugement sans avoir une expertise médicale et les éléments sous le nez, à fortiori quand on sait que cela diffère fortement d'un cadre à l'autre. On se souvient tous de Juan Figallo qui était jugé inapte au Top 14 mais a pu librement poursuivre sa carrière en Premiership.
Posté 17 octobre 2021 - 22:28
Posté 17 octobre 2021 - 22:44
tin c'est fou. J'avais carrément oublié ce nom, Mo Boughanmi. Je le suivais de près un moment. Son intvw les larmes aux yeux quand il parle de ses parents Iraniens immigrés en France, qu'il est "la fierté de sa famille" etc... puissance extraordinaire dans le jeu, belle aisance balle en main, et fort en mêlée quand il arrive à positionner son corps énorme. Je pensais qu'il allait faire un bon remplaçant pour le XV de France. Puis...plus rien. Pépins physiques...
Posté 18 octobre 2021 - 08:20
Palmarès du LOU :
On a battu Toulouse
Posté 18 octobre 2021 - 09:21
Palmarès du LOU :
On a battu Toulouse
Posté 18 octobre 2021 - 09:24
Mine de rien les mecs sont invaincus depuis 2 ans contre Toulouse je crois.
Certes il y'a des circonstances mais quand même.
Oui enfin je pense que Toulouse en a un peu rien à foutre...
Posté 18 octobre 2021 - 18:07
Oui enfin je pense que Toulouse en a un peu rien à foutre...
Posté 25 octobre 2021 - 21:31
Posté 15 novembre 2021 - 20:24
Le LOU qui aurait fait une proposition au numéro 9 de Mont de Marsan Léo Coly (très bon avec les barbarians samedi)...avec Couilloud ça fait beaucoup non ?
Posté 15 novembre 2021 - 20:47
Posté 15 novembre 2021 - 21:23
Le LOU qui aurait fait une proposition au numéro 9 de Mont de Marsan Léo Coly (très bon avec les barbarians samedi)...avec Couilloud ça fait beaucoup non ?
Je ne trouve pas, c'est plutôt courant de chercher une solide doublure derrière un demi de mêlée international. Pelissié étant en fin de cycle et Doussain étant plus à l'aise à l'ouverture, il est important de sécuriser ce poste car on voit que Toulouse est sérieusement handicapé par l'absence de Dupont à titre d'exemple. Je suis d'ailleurs surpris que le Stade ne cherche pas à recruter à ce poste.
Posté 15 novembre 2021 - 22:13
Abondance de biens ne nuit pas..
Je déteste le LOU autant que Bordeaux, ces villes prétentieuses doivent payer leurs arrogances.
Alors juste pour le plaisir recrutons le jeune Coly.
ca serait bien qu on s y mette un peu oui ....
0 members, 3 guests, 0 anonymous users