Aller au contenu

Photo

LOU Rugby

• Veuillez vous connecter pour répondre
1381 réponses à ce sujet

#841 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 554 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2021 - 23:29

Je ne trouve pas, c'est plutôt courant de chercher une solide doublure derrière un demi de mêlée international. Pelissié étant en fin de cycle et Doussain étant plus à l'aise à l'ouverture, il est important de sécuriser ce poste car on voit que Toulouse est sérieusement handicapé par l'absence de Dupont à titre d'exemple. Je suis d'ailleurs surpris que le Stade ne cherche pas à recruter à ce poste. 

Attends de voir, Parra n'a pas encore signé sa prolongation chez nous :crying:

• jm12 aime ceci

#842 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 222 messages
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2021 - 10:41

Je ne trouve pas, c'est plutôt courant de chercher une solide doublure derrière un demi de mêlée international. Pelissié étant en fin de cycle et Doussain étant plus à l'aise à l'ouverture, il est important de sécuriser ce poste car on voit que Toulouse est sérieusement handicapé par l'absence de Dupont à titre d'exemple. Je suis d'ailleurs surpris que le Stade ne cherche pas à recruter à ce poste. 

Alors je te rejoins sur ce que tu dis pour toulouse car Dupont est le numéro 1 à ce poste et de très très loin donc sauf blessure il sera concerné par toutes les échéances internationales.

Ca semble un peu moins vrai pour Couilloud ..car en numero 2 la hierarchie semble moins établie ( Lucu, Serin ....)

#843 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 455 messages
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2021 - 11:33

ça reste un super choix en tout cas tellement ce joueur semble brillant !

le LOU ça fait pas rigoler leur effectif, ils vont finir par en faire quelque chose de bien, en tout faut l'espérer...

#844 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 076 messages
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2021 - 11:40

Le LOU qui aurait fait une proposition au numéro 9 de Mont de Marsan Léo Coly (très bon avec les barbarians samedi)...avec Couilloud ça fait beaucoup non ?

Peut être un signe que Couilloud va venir remplacer Parra  :narquois:

• Y&B aime ceci

#845 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 361 messages
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2021 - 11:45

le LOU ça fait pas rigoler leur effectif, ils vont finir par en faire quelque chose de bien, en tout faut l'espérer...

Tu sais ça fait quelques années qu'on dit ça pour le MHR ...

#846 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 076 messages
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2021 - 11:50

Tu sais ça fait quelques années qu'on dit ça pour le MHR ...

Tous ces mecs qui crament des millions dans le vide n auront pas la patience comme certains d'attendre 100 ans pour avoir un titre :rolleyes:

• Un jaune dans un ballon aime ceci

#847 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 455 messages
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2021 - 21:23

Avec ce que va gagner Ginon en 2023 il va pouvoir continuer à mettre de la caillasse, pour rappel il vise 50 à 60 millions de revenu pour 2025!

#848 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 076 messages
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2021 - 21:31

Avec ce que va gagner Ginon en 2023 il va pouvoir continuer à mettre de la caillasse, pour rappel il vise 50 à 60 millions de revenu pour 2025!

Il n y a pas que l argent perdu, ces mecs ont des gros egos, ils ne peuvent pas passer trop longtemps pour des losers c'est pas bons pour leur image.

#849 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 455 messages
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2021 - 07:39

Ginon il est là pour faire du business que ce soit avec la CDM 2023, ou avec le LOU et tout limmobilier autour
Je pense que le LOU arrivera à ses fins !

#850 sud

sud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2021 - 07:58

Tous ces mecs qui crament des millions dans le vide n auront pas la patience comme certains d'attendre 100 ans pour avoir un titre :rolleyes:

Pas trop dans le vide, la fortune de M. Altrad est passée de 0,3 milliards à 3.8 Milliards depuis qu'il est au MHR je crois plutôt qu'il a très bien investi au contraire. :innocent:

#851 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 554 messages
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2021 - 10:13

Pas trop dans le vide, la fortune de M. Altrad est passée de 0,3 milliards à 3.8 Milliards depuis qu'il est au MHR je crois plutôt qu'il a très bien investi au contraire. :innocent:

Je ne suis pas certain que ce soit le "hé ma chère" qui a fait augmenter sa fortune de 3,5 milliards mais plutôt des investissements boursiers et des rachats d'entreprises.

Le "hé ma chère" n'est qu'une danseuse qui coûte ce que vaut habituellement une danseuse et qui pourrait servir de base à des ambitions politiques du genre de celles de Tapie avec l'OM (vainement pour l'instant)

#852 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2021 - 10:21

Pour le pognon d'Altrad, le sponsoring EDF a surement plus fait que le MHR.

#853 sud

sud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2021 - 10:27

Je ne suis pas certain que ce soit le "hé ma chère" qui a fait augmenter sa fortune de 3,5 milliards mais plutôt des investissements boursiers et des rachats d'entreprises.

Le "hé ma chère" n'est qu'une danseuse qui coûte ce que vaut habituellement une danseuse et qui pourrait servir de base à des ambitions politiques du genre de celles de Tapie avec l'OM (vainement pour l'instant)

D’après ce que j'ai lu c'est principalement lié au rugby en général, MHR, sponsoring équipe de France. Mais bon on est pas dans le secret des dieux :D

#854 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 554 messages
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2021 - 11:40

D’après ce que j'ai lu c'est principalement lié au rugby en général, MHR, sponsoring équipe de France. Mais bon on est pas dans le secret des dieux :D

Hum, ce serait bien la première fois qu'un sponsor gagne de l'argent en investissant dans un sport collectif .....en général c'est plutôt générateur de pertes.

Le groupe Artemis (famille Pinault) estime que les pertes que provoque le Stade Rennais permet de payer moins d'impôts en étant en outre un signe fort d'attachement à sa région natale, mais il n'envisage en aucun cas de gagner de l'argent avec.

Je ne vois pas Altrad échapper au schéma général et en quoi les piètres prestations de son équipe serait de nature à sublimer la vente d'échafaudages :unsure:

• Un jaune dans un ballon aime ceci

#855 Santa Cruz

Santa Cruz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 237 messages
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2021 - 12:40

Pour le pognon d'Altrad, le sponsoring EDF a surement plus fait que le MHR.

Ces mecs ne viennent pas pour jeter le fric par les fenêtres. Ils font surtout de la pub pour leur(s) affaires. La fortune d'Altrad est en constance augmentation depuis qu'il a repris le MHR, pas seulement depuis qu'il a le sponsoring de l'EDF.

• sud aime ceci

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users