Très bon, comme Paulo.
Comme qui ?
Edit: Comme un super gars et bon joueur... bien dommage qu'il ne soit pas resté. Il ne part pas à la coupe du monde en plus... et on prend 2 jokers qui doivent prouver leur apport
Posté 26 août 2015 - 20:30
Très bon, comme Paulo.
Comme qui ?
Edit: Comme un super gars et bon joueur... bien dommage qu'il ne soit pas resté. Il ne part pas à la coupe du monde en plus... et on prend 2 jokers qui doivent prouver leur apport
Posté 28 août 2015 - 06:33
Singer, hier soir, a été particulièrement intéressant lors de son entrée.
Posté 28 août 2015 - 10:43
Posté 01 septembre 2015 - 14:54
J'ai quand même de la peine pour le Naps ! Personne a de News ?
http://www.leprogres...t-arrive-a-lyon
A noter qu'hier on était lundi, mais le journaliste du "Le Progrès" ne semblait pas le savoir.
Posté 04 octobre 2015 - 08:24
Match amical hier entre le LOU et le Racing. Victoire des Lyonnais 21-19. A noter le retour sur les terrains de Julien Bonnaire.
Posté 06 mars 2016 - 13:45
Vu dans le Progrès du jour (non confirmé par le club) 2 joueurs du Sud annoncés à Lyon l'année prochaine :
Pour le Progès il s'agit de deux "gros poissons "
Josh BEKHUIS 2ieme ligne NZ des Auckland Blues (29 ans, 2 m , 111Kg)
Mike HARRIS ouvreur AUS des Melbourne Rebels (27 ans , 1.85 m, 95 Kg)
Accord déja obtenu : Bruni en 3ieme ligne
Bien Avancé : Wihongi en pilier droit
Autres prévisions : François Hougaard (1/2 mélêe) , Rudi Wulf , Delon Armitage....
Posté 06 mars 2016 - 14:05
De bons joueurs mais des joueurs somme toute assez banals.
Loulou a pas fini de râler.
Posté 06 mars 2016 - 14:51
largement supérieur au niveau demandé pour un maintien en top 14
Posté 07 mars 2016 - 10:57
De bons joueurs mais des joueurs somme toute assez banals.
Loulou a pas fini de râler.
François Hougaard assez banal ? J'aimerais bien qu'on ait plus de joueurs français assez banals comme lui moi...
Posté 07 mars 2016 - 11:18
François Hougaard assez banal ? J'aimerais bien qu'on ait plus de joueurs français assez banals comme lui moi...
Je parle de Harris et Bekhuis.
Hougaard ne viendra pas.
Posté 07 mars 2016 - 12:24
Vu dans le Progrès du jour (non confirmé par le club) 2 joueurs du Sud annoncés à Lyon l'année prochaine :
Pour le Progès il s'agit de deux "gros poissons "
Josh BEKHUIS 2ieme ligne NZ des Auckland Blues (29 ans, 2 m , 111Kg)
Mike HARRIS ouvreur AUS des Melbourne Rebels (27 ans , 1.85 m, 95 Kg)
Accord déja obtenu : Bruni en 3ieme ligne
Bien Avancé : Wihongi en pilier droit
Autres prévisions : François Hougaard (1/2 mélêe) , Rudi Wulf , Delon Armitage....
Michalak aurait quasiment donné un accord
Posté 11 mars 2016 - 00:49
Posté 11 mars 2016 - 07:41
"Culé" de toute façon!!!!Delon Armitage aurait signé 2 ans au LOU selon La Provence.
Posté 16 mars 2016 - 12:39
Le LOU annonce 12 arrivées : http://www.rugbyrama...420/story.shtml
+ le retour de prêt de Lambey
Il y a 2 ans lors de leur montée, je m'étais inquiété du très grand nombre de recrues, et du risque implicite pour arriver à construire un groupe, une dynamique. Ils avaient choisi de se renforcer en nombre (et a priori en qualité aussi) plutôt qu'avec parcimonie et qualitativement.
Les résultats m'avaient donné raison, ils avaient cassé le groupe qui avait dominé le Pro D2 et ont sombré.
Je ne leur souhaite pas le même sort mais ce recrutement massif n'est pas forcément de nature à me rassurer.
Ils se rachètent 2 rotations en première et 2ème ligne, c'est ce que j'appelle refaire son pack. Avec du solide reconnu en Top 14 en 1ère ligne, sans doute le même profil en 2ème ligne mais inconnus, en tout cas pas des poids lourds sur le papier.
Tellement de changements dans le pack laissent augurer des débuts difficiles.
En plus de ces 13 arrivées, il y aura un demi de mêlée à coup sûr, et probablement un centre et/ou ailier en plus. 15 recrues, c'est vraiment énorme...
A décharge, il y a beaucoup de toulonnais que Mignoni connaît, ce qui doit aider.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users